[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Juil.. 12 #2]

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Citation :
Publié par MonsieurHisoka
Il faudra racheter le jeu ou ? Ca se passe comment ?
Oui, il coûtera environ 20€, il sera en alpha et mis à jour en continu comme pour Minecraft.
Citation :
Publié par Tequilaforce
La biatch peut être, non ?
T'a l'air intéressé par son offre


Sinon la 1.7.3 est sorti y'a quelques jours!

http://www.dayzmod.fr/2012/11/01/dayz-1-7-3/

Citation :
Hello everybody comme vous avez pu le constater Dayz est passé en 1.7.3
Enfin vous me direz… Bon même si la MAJ en soit n’apporte pas de grandes modifications il y’a tout de même des choses intéressantes.
Quels sont les changements notable dans cette MAJ: Et bien voici les grands axes qui ont été ajouté et/ou modifier:
Au niveau des ajouts:

  • Désormais, plus de ALT+F4 possible, un nouveau système a été créé: lorsque vous tirez à proximité de quelqu’un ou qu’il y’a des impacts de balles ou encore objets a proximité un système de combat s’active. Si vous tentez de faire ce ALT+F4 vous tuez votre personnage.
  • Le menu « Véhicule » énumère dorénavant toutes les pièces à réparer et cela peu importe si vous disposez ou non d’une des pièces en question.
  • Toujours au niveau du menu « Véhicule » les pièces à réparer sont clairement indiquer. (plus de suspense lorsque l’on répare son véhicule.
  • La boite à outils (Toolbox) est maintenant obligatoire dans votre inventaire « Objets importants » (en bas de l’inventaire) pour réparer une pièce de véhicule quel que soit le type.
  • Les tentes ne sont plus possible a planter sur les surfaces bétonnées.
Au niveau des bugs:

  • Les tentes ne sont plus possible a placer dans des batiments et au travers des arbres
  • Les dommages causés aux véhicules sont désormais parfaitement fonctionnels. (Il arrivait que certains véhicules se réparent intégralement simplement en quittant la place de conducteur et en la reprenant)
  • Le bug de duplication est complètement réparé.
  • Il n’est plus possible de boire / manger / de planter une tente / mettre des vêtements / construction des sacs de sable /planter des barbelés / obstacles anti-char / consommer des fournitures médicales / remplir de gourdes d’eau sans consommer le produit.
  • Le coma qui apparaît après être mort à été supprimé.
  • Vous ne pouvez plus faire cuire la viande de façon infini avec un feux de camp.
  • Il est maintenant possible de prendre plusieurs items à la fois, il ne faudra plus attendre que l’item en question soit dans notre inventaire.
  • Plus possible de créer plusieurs tentes a partir d’une seule.
  • Vous ne pouvez plus changer de vêtements / manger / boire / etc. pendant que vous êtes dans un véhicule.
Pas de nouvelle concernant le cheat, malheureusement ! Mais nous auront déjà des serveurs plus « propres » et une simulation encore plus présente
Sinon bientôt on pourra manger des hot-dog dans DayZ

http://www.nofrag.com/2012/nov/07/41629/

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Le futur patch pour le mod DayZ rajoutera des chiens :
Les chiens se promènent librement dans la carte. Vous devrez tout d'abord l'apprivoiser en lui offrant de la viande crue. Ensuite, il vous suivra partout et vous pourrez lui donner des ordres : assis, couché, attends, piste, au pied, attaque. Si jamais il vient à trépasser, vous pourrez le dépecer pour le manger.



Citation :
Publié par Tequilaforce
Et sinon je voudrai savoir, faut il faire un post pour le STANDLONE de DayZ ou continuer d'en parler sur ce topic ?
Je pense qu'on aura un sujet a part car la version "mod" va avoir ses propres maj, son propre wiki, ses propres serveurs, ses propres map et ses propres joueurs par rapport a la stand alone.
En attendant on continue ici alors puisqu'il n'y a pas de news en ce moment, à part celui là.

Citation :
DayZ : une version stand-alone en préparation sur Steam

Le célèbre mod d'ArmA II mettant les joueurs aux prises de zombies, mais aussi d'autres joueurs, devait sortir courant décembre en stand-alone, c'est-à-dire sans nécessiter ArmA II pour fonctionner. Si la date n'est pas confirmée, l'équipe de développement du jeu a annoncé sur son blog que cette version sera disponible sur Steam.

http://static.pcinpact.com/images/bd/news/medium-124006.png

L'équipe de développement annonce que la sortie de cette version, toujours prévue pour cette année, ne sera que le début d'un processus d'au moins 12 mois de travail. En effet, selon l'équipe, si l'architecture client-serveur du jeu est prête, beaucoup de travail reste à faire du côté cosmétique. Si les graphismes seront proches lors de la sortie de ceux actuellement rendus possibles par le moteur d'ArmA II, ils devraient s'améliorer dans les prochains mois.

Par ailleurs, le nouveau moteur du jeu permettra beaucoup plus de liberté, en autorisant les joueurs à personnaliser leurs armes, ainsi que le reste de leur équipement, tandis que les animations seront toutes retravaillées afin de paraître plus fluides. L'interface aussi sera entièrement revue afin de la simplifier au maximum, l'équipe se dit très inspirée par celle de Minecraft qu'elle décrit comme « fonctionnelle, mais sans complexité superflue ».

Cette nouvelle version de DayZ tirera parti de nombreuses fonctionnalités de Steam, notamment au niveau de l'application des mises à jour, ainsi que VAC, le système antitriche de Valve. Les équipes de développement de DayZ sont d'ailleurs très confiantes concernant le lancement de leur titre, promettant que grâce aux ressources de Steam, les « habituels problèmes de lancement pourront être évités ».

Source : PCINpact
Donc le système VAC pour dire adieu au hacker.
Citation :
Publié par Ourukai
C'est efficace l'anticheat VAC ou c'est de la bullshit ?
C'est celui de CSS, donc demande directement aux joueurs de counter ce qu'ils en pensent ^^
Non mais du coup y a quoi en anti-cheat efficace?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tequilaforce
En attendant on continue ici alors puisqu'il n'y a pas de news en ce moment, à part celui là.

Donc le système VAC pour dire adieu au hacker.
c'est quoi "cette année"? Pcq si c'est 2012 faut qu'ils se bougent lol.
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