Groupe fixe AB (lvl 10)

Répondre
Partager Rechercher
L'aventure a commencé !
(Poste mis à jour)

Serveur de jeu : AB
Serveur vocal : TS (contacter Herrisson par mp)

Staff
- Nuitblanche / Berserker 14 (Gladiux)
- Herrisson /Moine 10 (Colombe) - Shaman (Malefice)
- Ou818 /Barde 14 (Deluenai
- Aquiliaa / Clerc 10 (Aquilia)
- Husceal /Druide
- ...... (Un tank serait le bienvenu - ou toute autre classe )

Dernière modification par NuitBlanche ; 12/11/2012 à 00h10.
Chaud !

j'ai toujours mon barde 85, mais je ne sais plus le jouer, et j'ai bien envie de repartir from scratch (avec un rogue ou un berzerk).

C'est juste la question des AA qui me fait hesiter, il en faut un paquet de nos jours.

Je suis sur Antonious Bayle, pas encore créé le perso que je jouerais.
Salut à tous, j'avais un shaman lvl 60 sur le serveur progression mais apparemment il a été fusionné. Sinon pour l'instant je reteste le jeux sur un en mode ftp mais si un gf se créé je reprendrai un abo évidemment.

Je souhaitais faire un rogue ou un chanti, mais si herisson souhaite faire un rogue/berserk ça sera plutôt un chanti.

Vous voudriez faire quoi comme classe du coup ?

C'est vrai que si ce week end c'est double exp, ça serait nikel pour commencer (perso je suis occupé aujourd'hui et dans la soirée mais je n'ai rien de prévu pour ce we), soit sur vox (avec un peu plus de low level) soit sur ab afin de bénéficier de la communauté fr et des rerolls de chacun.

Sinon est ce que quelqu'un aurait un ts/mumble pour qu'on en discute ?

ps : Je vais mettre à jour le premier poste afin qu'on essaye de voir l'avancer de l'organisation.
Salut!

Ho ça serait sympa, car chaque fois que j'ai essayé de reprendre EQ, j'ai chaque fois lâcher car j'en avais marre de jouer tout seul dans mon coin!

Pour ma part si je dois reprendre à 0 ça serait avec un ranger/druide j'ai toujours voulu jouer un des deux!

Husc
Le serveur ça m'est égal, du moment qu'on peut explorer le monde dans la joie et la bonne humeur! J'edit vite fais, mais en fait j'ai tout mes persos sur AB, pas très haut niveau par contre ça va de 30 à 78 je crois ^^
Pour ce qui est du vocal, non désolé je n'en ai pas sous la main .

Dernière modification par Husceal ; 02/11/2012 à 20h00.
Citation :
Publié par Husceal
Mmh 14h je ne suis pas a la maison, je pourrais me connecter en début de soirée .
Ok ben début de soirée, genre 21H c'est bien aussi ^^
Sinon je voudrai bien tester un paladin également, donc si y a pas de tank je veux bien essayer de ce coté là
Kiki d'autre ? ^^

Dernière modification par NuitBlanche ; 03/11/2012 à 11h47.
Je peu filer un coup de main si besoin pour vos spells, des PP (les comptes FTP sont très limité), des buffs, des conseils ou une assistance si vous avez des question en jeu. Il vous suffit de rentrer dans les canal "ToonX" avec le mots de passe "ToonX", normalement le T et le X sont en majuscule pour le password.
"/Join Antonius.ToonX:ToonX"

Je m'habille et je me connecte le temps de m'habiller.

Fait quant même gaffe au titre de tes poste ; "Kiki pour un gf de 0 ?" ça parle de zizi pour une girlfriend (petite amie) de zéro ans.

Dernière modification par thanatosX ; 03/11/2012 à 13h41.
Citation :
Publié par thanatosX

Fait quant même gaffe au titre de tes poste ; "Kiki pour un gf de 0 ?" ça parle de zizi pour une girlfriend (petite amie) de zéro ans.
Lol il faut tout de même posséder une certaine tournure d'esprit pour y voir cela... mais c'est vrai que pour jouer un paladin ça pas la "foutre" mal ^^
Non, mais "kiki" je pense pas en premier à "qui" et "GF" c'est girlfriend en anglais, la suite reste logique. <3
Bon les perso sont créé là ? j’attends de savoir quoi faire ... je suis déjà max en XP, en AA, en trade skills et je passe mon temps à faire des quêtes pour passer le temps.
Pas sur que je puisse demarrer avec vous aujourd'hui, j'ai toujours mon compte avec le barde (quand j'avais repris Eq en 2009), mais j'ai fait une demande au service client pour recuperer les infos de mon vieux compte, et on echange des mails parce qu ils me demandent plein d'infos.

Au pire je vous rattraperais.

Pour Ts, on peut demarrer avec le vocal integré au jeu ? Et je peux louer un ts ensuite, 8 ports c'est une misère et je peux le faire sans probleme.

Ps : ca sera plus rogue que berzek, pas envie de faire un ogre/troll/barbare/nain ,)
Oui vraiment désolé, c'est pas facile le samedi soir, ça va toujours crescendo.

Edit: J'ai créer mon druide ce matin sur AB, Husc si jamais

Dernière modification par Husceal ; 04/11/2012 à 11h35.
Bonjour , j'ai laissé mon cleric 66 qui est sur THE RATHE pour passer sur AB.

je joue à nouveau un cleric et suis dans le mines du tutorial pour le moment histoire de me refaire la main.

A bientôt Aquiliaa sur AB

je serai connecté ce soir vers 19H30 normalement

Dernière modification par aquiliaa ; 05/11/2012 à 13h21.
En ce qui me concerne je ne pourrais être là ce mercredi soir.
Cette semaine , je serai surtout connecté entre midi et 14 heures puis samedi matin et dimanche soir.

Je suis toujours dans les mines , où j ai pu faire connaissance et grouper avec un français ROGUE très sympa qui n'est pas encore sur JOL.
Je vais essayer de finir toutes les quêtes des mines avant de rejoindre le monde extérieur.
A bientôt ingame , hésitez pas à me tell.

AQUILIA ( un seul "A"
Bonsoir a tous,

Je viens laisser un message sur ce topic pour rentrer en contact avec des joueurs français sur Everquest. Il y'a quelques heures, j'ai rencontré Aquilia dans les mines infestées de Kobolds crottés. Il m'a alors dit que sur les fofo de JOL se monterait un groupe pour jouer mercredi.

Je saute sur l'occasion. Je viens donc vous demander s'il serait possible que je me joigne a vous. En revanche, je suis débutant, je n'ai commencé le jeu que depuis environ une semaine, mais j'ai été épaulé par un briscard qui m'a bien renseigné (je vais d'ailleurs le contacter pour lui dire qu'il y'a de l'activité ici). J'ai Deux personnages : wizard (18) et rogue (9 qui va surement augmenter dans les heures qui suivent ) et je suis en silver. Si l'aventure perdure je passerai en Gold sans problème.

voilà, j'espère que je serais des votres. Merci à vous!
PS: je n'ai pas fait de présentation sur le forum, je ne sais pas si c'est obligatoire
Des nouvelles publiqueś, j'echangais aussi avec Nuitblanche par mp....

Je serais connecté mercredi soir, avec Colombe, mon nourisson Moine. Ca va me faire du bien de reprendre a zero, le jeu a pas mal changé quand meme !

Je verrais au lvl 80 si je reprends ma vieille rogue (créé en 1999, ca ne me rajeunit pas) ou le barde (lvl 85) que j'avais monté pour mon bref retour sur EQ, au lancement de SoD.

Mais pour l'instant, je suis a fond motivé pour le moine.

Parlons en mercredi soir avec ceux qui seront connectés, et faisons un compte rendu ici pour les autres.

La difficulté que je vois c'est de rester dans une plage de niveau decente avec des temps de jeu different, cela s'arrangera au lvl 51 avec la possibilité de passer en mode 100% AA XP.

Ps : je vous conseille de taper /autojoin Antonius.french:french Ce canal est bien utile quand on a (comme moi) plein de questions.

Colombe
Citation :
Publié par OU818
Bonsoir a tous,

Je viens laisser un message sur ce topic pour rentrer en contact avec des joueurs français sur Everquest. Il y'a quelques heures, j'ai rencontré Aquilia dans les mines infestées de Kobolds crottés. Il m'a alors dit que sur les fofo de JOL se monterait un groupe pour jouer mercredi.

Je saute sur l'occasion. Je viens donc vous demander s'il serait possible que je me joigne a vous. En revanche, je suis débutant, je n'ai commencé le jeu que depuis environ une semaine, mais j'ai été épaulé par un briscard qui m'a bien renseigné (je vais d'ailleurs le contacter pour lui dire qu'il y'a de l'activité ici). J'ai Deux personnages : wizard (18) et rogue (9 qui va surement augmenter dans les heures qui suivent ) et je suis en silver. Si l'aventure perdure je passerai en Gold sans problème.

voilà, j'espère que je serais des votres. Merci à vous!
PS: je n'ai pas fait de présentation sur le forum, je ne sais pas si c'est obligatoire
Salutation l'ami ! Tu es le bienvenu dans notre petite équipe ! En plus un nouveau joueur sur EQ... tu vas en découvrir des choses !!

Donc on se retrouve avec des persos lvl 5 à gloomingdeep mercredi à 21h pour démarrer l'aventure et décider ensemble de ses grandes orientations !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés