Groupe fixe AB (lvl 10)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai rangé le nouveau moine, j'ai pu recuperer le vieux avec ses nombreux AA.

Du coup, en attendant que vous soyiez Haut Level, je vais monter avec vous un perso que je pourrais boxer avec le moine.

J'ai demarré un shaman vendredi, il doit etre 19 là (comme Aquilia d'ailleurs, on a groupé ensemble samedi aussi)
En plus, avec un shaman, le besoin de tank est moins sensible, ca slow bien (le moine tankera pas si mal ensuite, apres il a moins d outils pour reprendre l aggro, c est sur).

Donc ce soir c'est soit shaman, soit le moine avec le shroud.... soit pas connecté, sachant que je serais online lundi et mardi soir.
Si je ne passe pas, dites moi vos levels, que je vous rattrape eventuellement demain.

Dernière modification par Herisson ; 11/11/2012 à 20h08.
Bon ben dsl dsl mauvaise nouvelle.

Je n'ai pas pu être la ce soir et je pense que je ne vais plus trop avoir le temps d'avancer au cours des prochaines semaines. Comme y a pas mal de joueurs motivés, j’espère néanmoins que la sauce prendra et je vous souhaite de bonnes aventures ! Peut être à bientôt tout de même !
Aie , oui mauvaise nouvelle.
En ce qui me concerne , je reste, même si du 18/11 au 3/12 je ne pourrai pas trop être connecté pour raisons professionnelles.
Hésite pas à revenir et à nous tenir au courant via le forum.

Concernant la sortie d'hier soir , nous étions 3 : OU818 , Lunargent et moi. Nous avons pu faire NAJENA , avec une seule perte : moi , TRAZDON m'ayant pris legerement en grippe et ca pique

Et ensuite juste l'entrée de Solusek , mais vraiment que l'entrée car OU818 a préféré prendre un petit bain de lave .

J'espère que je pourrai faire une autre sortie nocturne cette semaine avant mes deux semaines de légère coupure . Donc si je peux cette semaine ce sera mercredi , je vous tiens au courant.

Aquilia Cleric lvl 21.
Oh, C'est vraiment dommage moi qui pensait reprendre un verre avec toi .
Bon, j'espère que tu reviendras quand même.

Pour mercredi, moi je suis partant avec toi Aquilia ! cette fois-ci je prendrai mes précautions pour éviter la cuisson

On se tient au courant
sauf imprévu , je serais là mercredi soir.
On se donne tous rendez vous à Crescent à 21H ?

On est déjà deux apparemment

Tous le monde est bienvenu évidemment

Dernière modification par aquiliaa ; 13/11/2012 à 12h21.
Je vais mettre de cote le moine, le prix de la polyvalence (pull, dps, tank) est un peu trop cher payé de nos jours, et je n'ai pas envie d une classe hybride.

Je vais soit refaire un guerrier, soit reprendre celui d'un autre compte (mais comme j ai passé Gold celui avec le moine et acheté VOA dessus, j'hesite).

Dernière modification par Herisson ; 16/11/2012 à 09h51.
Salut Herisson !

C'est vrai qu'un guerrier serait appréciable pour son dps. Après, je ne sais pas si ils y sont efficace, ou sont plus des tanker.
Pour toi ça serait dommage de repasser sur un autre compte si tu es Gold et si tu as voa. Tu n'as pas la force de monter un G ?

à plus tard
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés