OU818

Dernières publications

RSS
15 November 2012 à 16:54 - Messages
Salut Herisson ! C'est vrai qu'un guerrier serait appréciable pour son dps. Après, je ne sais pas si ils y sont efficace, ou... Lire la suite
14 November 2012 à 17:27 - Messages
Salut, je serai là ce soir à 21h, est-ce que ça tient toujours ? Bye :)... Lire la suite
12 November 2012 à 15:18 - Messages
Oh, C'est vraiment dommage moi qui pensait reprendre un verre avec toi :p. Bon, j'espère que tu reviendras quand même. Pour... Lire la suite
10 November 2012 à 18:51 - Messages
Salut a tous, Une expédition est prévue ce soir ? :) Pour ma part je suis dispo et impatient :ange: Avis aux intéressés alors.... Lire la suite
Donc pas de virée ce soir alors. Je serai des vôtres dimanche, avec plaisir ! Bonne soirée a tous.... Lire la suite
9 November 2012 à 20:03 - Messages
Salut à tous Je viens poster pour vous dire que je ne serai pas là ce soir je devais normalement jouer avec Herisson, désolé... Lire la suite
8 November 2012 à 18:18 - Messages
Bien content de notre aventure d'hier soir en effet :) même si j'ai un peu galéré :maboule: Pour ce soir, je confirme, je ser... Lire la suite
6 November 2012 à 23:44 - Messages
Super ! j'ai hâte d'y être :maboule: merci ! Concernant les classes y'a t'il des rôles précis qui devront être joués ? Je va... Lire la suite
Le barde me plaît bien, je me laisserai donc tenter :). Si jamais je galère trop (mais bien entouré il n'y'a pas de problème)... Lire la suite
Merci pour ces renseignements :). Ca me tente encore plus du coup ! Je vais trainer sur le net pour voir ce que je peux appren... Lire la suite
5 November 2012 à 23:18 - Messages
Bonsoir a tous, Je viens laisser un message sur ce topic pour rentrer en contact avec des joueurs français sur Everquest. Il... Lire la suite

Jeux

OU818 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

OU818 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

OU818 n'a publié aucune critique de jeu.