OU818 |
Dernières publications

Salut Herisson ! C'est vrai qu'un guerrier serait appréciable pour son dps. Après, je ne sais pas si ils y sont efficace, ou... Lire la suite

Salut, je serai là ce soir à 21h, est-ce que ça tient toujours ? Bye :)... Lire la suite

Oh, C'est vraiment dommage moi qui pensait reprendre un verre avec toi :p. Bon, j'espère que tu reviendras quand même. Pour... Lire la suite

Salut a tous, Une expédition est prévue ce soir ? :) Pour ma part je suis dispo et impatient :ange: Avis aux intéressés alors.... Lire la suite
Donc pas de virée ce soir alors. Je serai des vôtres dimanche, avec plaisir ! Bonne soirée a tous.... Lire la suite

Salut à tous Je viens poster pour vous dire que je ne serai pas là ce soir je devais normalement jouer avec Herisson, désolé... Lire la suite

Bien content de notre aventure d'hier soir en effet :) même si j'ai un peu galéré :maboule: Pour ce soir, je confirme, je ser... Lire la suite

Super ! j'ai hâte d'y être :maboule: merci ! Concernant les classes y'a t'il des rôles précis qui devront être joués ? Je va... Lire la suite
Le barde me plaît bien, je me laisserai donc tenter :). Si jamais je galère trop (mais bien entouré il n'y'a pas de problème)... Lire la suite
Merci pour ces renseignements :). Ca me tente encore plus du coup ! Je vais trainer sur le net pour voir ce que je peux appren... Lire la suite

Bonsoir a tous, Je viens laisser un message sur ce topic pour rentrer en contact avec des joueurs français sur Everquest. Il... Lire la suite