Groupe fixe AB (lvl 10)

Répondre
Partager Rechercher
Super ! j'ai hâte d'y être merci !

Concernant les classes y'a t'il des rôles précis qui devront être joués ? Je vais prendre un abonnement OR pour avoir un accès complet mais je ne sais pas laquelle choisir pour être à la fois être le plus utile dans le groupe et m'éclater.
(Sauf assurer un rôle de guérisseur, çe serait bon pour personne )
Je suis donc à votre écoute si vous pouvez me conseiller, m'orienter.
Actuellement, il nous manquerait un barde ou un bien un enchanteur. Ce sont des classes assez intéressantes à jouer mais légèrement plus compliquées que les autres à prendre en main.

Si l'une de ces deux classes t’intéresse car s'est vraiment ça le plus important, tu as la soirée pour apprendre. N'hésite pas à poser des questions sur le fofo
Barbe ou enchanteur c'est bien parce que cela a du controle, mais effectivement c'est un poil plus compliqué.

Je connais un peu barde, j'en ai monté un 85 et j'ai joué en raid avec 6 mois. Avec la possibilité de twister automatiquement 4 ou 5 chants (/melody) c'est quand meme nettement moins poulpesque qu'avant. Et c'est vrai que c'est un apport appreciable a n'importe quel groupe. Enchanteur je connais moins.

Sinon on peut aussi faire du controle en rootant, on a deja un clerc et un druide... et deux persos qui peuvent prendre des baffes (guerrier/moine). Un dps (rogue, wizard qui en plus fait des degats de zones) serait super aussi. Meme un necro ou un mage.

Joue ce que tu veux, en plus on restera pas forcement a 5/6 longtemps.
Hello,

C'est moi le "briscard" dont parle OU818. J'ai rererere-repris EQ il y quelques semaines déjà.
Je jouerai bien avec vous, de manière plus ou moins suivi car j'ai déjà quelques persos dans la tranche 70-80.
Je ne sais pas trop ce que je jouerai avec vous sachant qu'aujourd'hui je box principalement SK/bard/Enc

Il y a 4 classes que ne n'ai jamais joué qui sont Zerk, rogue, druid et monk. Du coup je tenterai peut être un Zerk. Et si jamais vous continuez plus tard je m'adapterai
Le barde me plaît bien, je me laisserai donc tenter .
Si jamais je galère trop (mais bien entouré il n'y'a pas de problème) je trouverai un moyen de changer et de vous rattraper.

Sinon, est-ce que nous aurons un chat vocal ?

Concernant le Barde, si vous pouvez me donner 2/3 infos sur son mode de fonctionnement, les carac à privilégier, une race adaptée ...
Merci
Le barde c'est une classe hybride en armure lourde... La race c'est comme tu veux, aucune incidence.

Choisit agnostique, tu as acces a beaucoup d'illusions, comme les rogues.

Comme les niveaux montent vite, garde toujours au moins une arme 1h slash, tu peux monter aussi 1h pierce puisque le barde se bat avec 2 armes.

Il faudra que tu monte tes instruments, percussions c'est plutot deplacement, cuivre les dots, instrument a vent les charmes, etc...

Le barde c'est un couteau suisse, tu as bcp d'outils et chants, la difficulte c'est d'optimiser tout ca en fonction de ton groupe.

Plus tard, avec sa capacite a mez et a faire reset l.aggro (fade memory) le barde est un puller exceptionnel.

Bref, dps correct, des controles, du charme, du snare, de la vitesse de course, des buffs (atk, haste, regen, resists) c est bien joue le perso le plus puissant en groupe.
En solo tu peux faire du kitting, mais avec les mercenaires ce n'est sans doute plus indispensable.
Pour la race pas d'incidence mais les Vah Shir sont toujours sympa : ils ont visions de nuit et un bonus en cas de chute. Pour le chat vocal, on va démarrer avec celui In Game, on verra ensuite
Merci pour ces renseignements . Ca me tente encore plus du coup !
Je vais trainer sur le net pour voir ce que je peux apprendre de plus.

On se retrouve donc demain, à 21h lvl 5 dans le camp des révoltés ?
Trio bien sympa hier, avec un guerrier (Nuitblanche), un barde (OU818) et un moine (c'est moi).

On a pu se rendre compte que le vocal integre au jeu c'etait tres moyen : serveur Ts3 loué en fin de soirée, ce sera plus audible la prochaine fois.

Il y a encore de la place, pour des recrues supplementaires, n'hesitez pas a nous rejoindre n'importe quand ,)

Colombe
J’espère pouvoir bientôt grouper avec vous ,peut être demain où dans le WE.
Il ne me reste plus que 2 quetes dans les mines , vous y êtes encore ou vous en êtes sortis ?

A bientôt ingame
AQUILIA CLERIC 10
Hello tlm, oui soirée bien sympathique à part le chat vocal ingame vraiment infecte. Gros merci pour le TS3 Herisson !

Heu... sinon comment dire ^^... en fait le warrior ma moyennement satisfait en terme de gameplay... du coup j'ai remonté un berserker lvl 10.

Le poste d'introduction a été mis à jour. Si y en a qui souhaitent venir ce soir à 21H, on se retrouve a crescent reach avec OU818 (lvl 10 en moyenne.)

Le but s'est d'essayer d'être lvl 20 pour dimanche soir à peu prêt. Du coup Aquiliaa on a finalement quitté les mines hiers soir...

(Mais j'ai un warrior lvl 5 qui y traine toujours si nécessaire)
Bien content de notre aventure d'hier soir en effet même si j'ai un peu galéré
Pour ce soir, je confirme, je serai bien là à 21h. Du coup, nous pourrons utiliser le ts ! d'ailleurs, merci encore Herisson.

A toute
Bonne nouvelle,

le service client SOE est super, j'ai pu recuperer le vieil acompte avec le moine, ce qui m'evitera de refaire l'epic et les AA.

Du coup je vais plutot monter un shaman avec vous, cela sera toujours un bon bonus, meme hors groupe, plus tard.(et je pourrais faire du duo monk/shammy quand vous ne serez pas connectés).

Je crée ça ce soir, tot si possible, pour rattraper le retard
Bon encore navré hier soir j'avais dit a Nuit que je viendrais mais j'ai franchement pas pu me libérer, du coup je laisse tomber, je vais pas vous faire des faux plans tout le temps, par respect.

Encore désolé je pensais vraiment pouvoir me connecter hier soir
Salut à tous

Je viens poster pour vous dire que je ne serai pas là ce soir je devais normalement jouer avec Herisson, désolé ... un petit empêchement.
En revanche je serai là demain soir.

Amusez vous bien ! Bye
Ce qui serait pas mal se serait carrément de créer une guilde; apparemment c est gratuit et il n y a pas de minimum concernant le nombre de membre.
L'avantage sera de voir qui est connecté , le nom des nouveaux et de dial directement sur le chat guilde.
ce soir j'ai rencontré un français qui a repris . Le nom de la guilde permettrait aux francais seuls de nous repérer.

Qu'en pensez vous ?

Dernière modification par aquiliaa ; 09/11/2012 à 21h31.
Bonne idee,
Perso je recommence le shaman, un vahshir ca peux pas porter de fungi tunic (enfin si ca la porte, mais sans les effets...pffff)

Ajoutez Malefice a votre friendlist ,)
HUSCEAL , je suis comme toi , plutôt casual ,le but est de se retrouver entre français et s entraider. Et surtout se faire plaisir , je pense pas que ce groupe crée véritablement de contraintes.
A toi de voir , si tu ne peux être souvent connecté ce n est pas un problème , je le vo comme ca.
A bientôt ingame j espère

OU818 on a posté même temps ce soir je ne serai pas là. par contre dimanche soir oui.

cleric AQUILIA
Je pense qu'on sera nombreux dimanche soir donc on se prévoit "officiellement" une shtite virée

MAJ POSTE

L'aventure a commencé !
(Poste mis à jour)

Prochaine sortie: Dimanche 11/11/12 à 21H à Crescent Reach (lvl 15)
Serveur de jeu : AB
Serveur vocal : TS (contacter Herrisson par mp)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Staff
- Nuitblanche / Berserker 14 (Gladiux)
- Herrisson /Moine 10 (Colombe)
- Ou818 /Barde 14 (Deluenai
- Aquiliaa / Clerc 10 (Aquilia)
- Husceal /Druide
- ...... (Un tank serait le bienvenu - ou toute autre classe )

-------------------------------------------------------------------------------------------------
Résumé des aventures
- Jeudi 9/11 à 21h : balade a Crescent Reach et visite mouvementée de Black Burrow avec un pti verre à la taverne de Qeynos pour Gladiux et Deluenai (lvl 10 --> 14)
- Mecredi 8/11 à 21h : soirée dans lancement de les mines de gloomdeep avec Nuitblanche, Herrison et OU818 ! (lvl 5 --> 10)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés