[Wiki] Rendez-vous avec le Kralamoure pouchecotien

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Personnellement j'ai une connexion très aléatoire.

De part mon IRL que je ne prévois pas forcément à l'avance d'une part, mais aussi et surtout à cause de ma connexion qui ne marche pas tjr.

J'essaierai tout de même au moins de filer un coup de main a l'ouverture.
Message supprimé par son auteur.
Durant la journée de vendredi les points d'expérience donnés par les quêtes sont doublé. Je vous suggère donc de vous y prendre plutôt vendredi soir.

Si d'autres comptes ouvrirent l'antre vendredi soir, je pourrais aider avec mes persos.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Bon normalement, si j'ai bien reussis a avoir mes archis manquant (80) ce que je pense faisable avec un peu de k et du 'leve tot' le matin je devrait etre là pour l'ouverture vendredi soir.
Me reste également plus que cette étape donc pourquoi pas.
Par contre je sais pas quel jour. Sachant que demain soir je ne suis pas la et également la semaine prochaine de jeudi à dimanche.
Salut,

J'ai moi aussi un ocre à boucler, donc on peut toujours se fixer une date et tenter l'ouverture si on trouve suffisamment de personnes intéressées.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Il me reste que le krala pour avoir mon Ocre, on pourrai organiser une ouverture aujourd'hui svp, puisque j'ai pas de cours ce mardi, j'espere que vous êtes motivés aussi pour un krala, aujourd'hui même si vous êtes aussi à l'étape krala comme moi, et merci d'avance pour vos réponses
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés