{Estel} Histoire des Landes (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par drakeyras
Voilà cqfd, quand on ne sait pas, on a au moins la modestie d'arrêter de raconter des conneries et de prétendre donner des leçons...
Au moins il l'a reconnue, son erreur. C'est suffisamment rare pour que je le respecte.
Il y a eu quelques fights en plaine (1 ou 2...) plutôt sympas hier soir ! (oui le taunt arrive, vous inquiétez pas...)

Citation :
Publié par jaracar
Tu as vu la vierge toi ou quoi ? du fight dans des pnj avec full chasseur 0 armure lourde non mais vous vous entendez sérieusement arrêté de dire n’importe quoi et venez lead on verra après !
J'sais pas si c'est la vierge, mais...

121103120404586214.jpg

Citation :
Publié par jaracar
arrêté de dire n’importe quoi
+1
Pendant que ça discute sur le mds, je remarque juste que les seuls que je vois dans les landes sont toujours groupés
Que les mds d'Estel organisent des duels pour vraiment se faire une idée sur les possibilités de la classe
__________________
http://lotro.fr/signature/image/12455-lubark.png
Il y a une différence entre faire une erreur dans un de ses posts sur le nom d'une compétence (BOoouuh Nash) et soutenir ici haut et fort que sa classe ne tient pas la route en partant du principe que si on arrive à rien alors personne ne peut y arriver.
Bref.


Citation :
Publié par Elry
De toute façon le constat simple sur le PvP, c'est que tout le monde joue mal sauf soit même mais au final tout le monde s'en branle tant qu'on s'amuse, faut laisser la minorité "d'élite" qui est tellement fort en PvP qui reviens toujours vers le PvP Lotro Estel et la médiocrité de celui-ci, on ce demande pourquoi
Une Zakarberie.
Non la fait un effort, je t'en supplie.
Weakos a applaudi, je sais même pas si il a compris...


Citation :
Publié par Lubark
Pendant que ça discute sur le mds, je remarque juste que les seuls que je vois dans les landes sont toujours groupés
Que les mds d'Estel organisent des duels pour vraiment se faire une idée sur les possibilités de la classe
La tu rêves.


@ Jean d'Ail :
Puisque Jara te dit qu'ils pouvaient pas puller.
Peut être en gloire...


Ps : J'avais oublié le clou du spectacle pour la soirée d'hier.
Le double drain de puissance sur mon cdg rg 5.
Sympa, j'avais pas vu ce sort depuis des années en pvp.
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
I
Une Zakarberie.
Non la fait un effort, je t'en supplie.
Weakos a applaudi, je sais même pas si il a compris...
Allez traduction pour le monsieur, je disais simplement qu'à lire JoL personne ne joue correctement hormis quelques posteurs.
Qu'ensuite certaines personnes critiquant le PvP d'Estel depuis X temps par son manque de jeu, son faible niveau de jeu, qui est partie X fois du jeu ou du serveur pour au final revenir dans cette médiocrité pourquoi ? Est-ce trop dur pour eux ailleurs ? Ou tout simplement que vous aimiez bien la médiocrité d'Estel ? A moins que jouez dans des conditions que vous méprisez vous plait tant C'est dur de comprendre.....

De toute façon devant un niveau de jeu tellement élever de votre part plus personne n'ose pull du pnj's faut nous comprendre aussi nous autres simple petit joueurs
Citation :
Publié par Elrend
C'est comme au foot, faut être agressif sur le ballon si tu veux marquer des points .
Ouais, viril mais correct.
Pardon, avec gogor on voulait pas lancer 5 pages de flood avec nos post d'hier soir
__________________
Toci, multiclassé @ Estel-FR
Karshrog, Reaver 85, r12 --> r15, Chien noir --> Cueille-sanglots
Dotage, Blackharrow, r10 --> r15, L'immortel
Alengil, Rune keeper 85, r10 --> r15, Le Néophyte
Pyama, Warden 85, r9 --> r15, Vétérane --> Héroïne des Landes d'Etten
Et tant d'autres...
PvP vidéo - Lotro open PvP - Solo
Citation :
Publié par Elry
Allez traduction pour le monsieur, je disais simplement qu'à lire JoL personne ne joue correctement hormis quelques posteurs.
Qu'ensuite certaines personnes critiquant le PvP d'Estel depuis X temps par son manque de jeu, son faible niveau de jeu, qui est partie X fois du jeu ou du serveur pour au final revenir dans cette médiocrité pourquoi ? Est-ce trop dur pour eux ailleurs ? Ou tout simplement que vous aimiez bien la médiocrité d'Estel ? A moins que jouez dans des conditions que vous méprisez vous plait tant C'est dur de comprendre.....

De toute façon devant un niveau de jeu tellement élever de votre part plus personne n'ose pull du pnj's faut nous comprendre aussi nous autres simple petit joueurs

Toi ton gros problème c'est que tu mets tous tes œufs dans le même panier.
Mais t'as l'air soulagé d'avoir lâché tout ça alors je vais te répondre point par point.


_ Si si il y a d'autres joueurs ou posteurs que je considère comme bons sur Estel.

_ Oui Estel manque clairement de jeu. Le fait même que les mecs mettent parfois plus d'une demi heure à redescendre me tue.

_ Le niveau d'Estel n'est pas plus faible qu'un autre serveur.
Proportionnellement on a autant de bons joueurs que les autres serveurs, seulement voila on est moins nombreux donc il y a moins de bons joueurs.

_ Je ne suis jamais parti, je ne compte pas partir.
Si je critique ouvertement le pvp d'Estel c'est pour soulever ses problèmes et tenter de faire avancer les choses.
En gros je brasse du vent vu que la majorité des joueurs ne cherchent pas à s'améliorer.

_ J'aime Estel, donc j'y reste, la médiocrité il y en a sur tous les serveurs donc autant rester chez soit.
Faire rager ailleurs n'a pas la même saveur.

Ceci étant, il y a autre chose que tu voudrais nous dire ou c'est fini, t'as lâché tous tes préjugés ?


Ps :
Pour hier je viens de comprendre c'est Zoruk qui vous a fait peur.
21h00 Régional Zoruk : "Ceux d'en face c'est des vrais joueurs ?".
Flippant !

Dernière modification par CitronVertDomestique ; 03/11/2012 à 13h39.
Oh god, ce débat. J'ai bien aimé le passage sur le "pas d'armures lourdes ouin" avec le screen du dessus, puis c'est connu y'a d'autres classes que les gardiens qui ont les murs de bouclier en plus.

Le passage marquant, c'est surtout le fait que les héros mettent toujours 30 minutes à redescendre quand ils wipent. Omg quoi, vous refaites le match à glain ou quoi ?

Le reste, flemme de répondre / relever. Mais ça fait qu'à peine 2 pages.

Dernière modification par Ingor ; 03/11/2012 à 14h02.
@Nash
@Weak

Bonjour,
Oui, non, laissez tomber le debuff puissance sur le méné en heal.
Je suis en équipé 5-85 set Lande méné >> Soliloque clean 6 dots.
De plus l'hymne/Coda de régen puissance annule les effets
negatifs sur la puissance.

Sur du 1 vs 1 la problématique de puissance est nul.
Ensuite, oui maintenant avec du full stuff 2A, le méné
en heal crit génère trop de heal + hots/sec vs dps spider.

++Rodwil.

Dernière modification par Valorne ; 03/11/2012 à 14h13.
Citation :
Publié par Ingor
Oh god, cette fin de soirée. On a cru plusieurs fois que les héros allaient bouger, mais non. Quelques petits slaloms en fin de soirée histoire de mimer une utilité, m'enfin c'est bien fade.
Hihi les slaloms ont été tellement d'une utilité que tu es mort à chaque fois mouah , ceci dit , la guerre des étoiles est terminé hein, faut que tu donne ton corps à la science, habitue toi !
Citation :
Publié par jaracar
Hihi les slaloms ont été tellement d'une utilité que tu es mort à chaque fois mouah , ceci dit , la guerre des étoiles est terminé hein, faut que tu donne ton corps à la science, habitue toi !
Jaracar tout content d'avoir bussé quelqu'un
Bon bah le mds est vraiment devenu la classe cheat coté héros... Ou sinon je suis vraiment une grosse merde.

http://www.youtube.com/watch?v=QmnGAAr9rsE

Je suis ouvert a la critique quand a ma rotation de dps/placement mais bon c'etait a 5h du mat'.
On a testé contre le mds faucheur et gnégné ( les 2 classes les plus up au 85) et défaite a chaque coup.

Hormis le cdg/profa qui peuvent survivre, je vois vraiment pas quelle classe monstre peut le kill le mds et ses nouveaux hots.
Citation :
Publié par borgorn28
Les deux faucheurs r11 c’était moi et méchont, je ne pense pas qu'on soit les plus mauvais de sirannon ( meme si sur jol certain diront que je suis un gros noob).

Méchont est venu faire un tour en ouargue ( superwolf) et m'a clairement fait comprendre que les faucheurs d'estel c’était pas ca.
Il est assez objectif comme garçon, sur sira on a mieux que vous dans toute les classes sauf vos champion qui sont plus doué que les nôtres ( en même temps vu les nôtres...)
Jamais vu de Superwolf dans les landes perso. On m'a dit qu'il était rang 5 (objectif ok, sur un temps de jeu aussi court non désolé).
Ce que je sais en revanche, c'est que quand moi j'avais pop sur Sira, ça donnait ça : des monstres suicidaires qui rushaient en boucle des héros en mode bouboule, et quand ces héros là se promenaient solo, un warg de rang <5 les farmait au rez (sauf les gardiens, à cette époque y avait pas la griffe cheat). De même, je n'y suis pas resté assez longtemps pour dire qu'il en est de même pour tout le monde là bas. J'étais d'ailleurs pas le seul à y être passé à l'époque, et à priori les autres pensaient comme moi.
Comparer ça marche dans les deux sens, et étrangement ça donne pas toujours la même chose...


edit: le vocal de la video fera plaisir à Hej je pense
Par contre je suis impressionné par le mds niveau stabilité par rapport au dps du faucheur (même si à priori le mds est quasi full audace). Des mds comme ça, on en a pas (ou plus serait plus adéquat ).

Dernière modification par Tarromain ; 03/11/2012 à 15h18.
Vu le tps qu'à durer le combat tu aurais peter son corbak tu lui aurais supprimé un de ces debuffs plus sa source de flank qui est son heal principal, je pense qu'il y aurait plus à dire sur la vidéo si la résolution de celle ci était un poil plus haute. J'aurai aussi déplacer le combat vers les arbres, tu as perdu pas mal de pvs dans sa gourde collante. J'aurai conservé l'interrupt pour la marche des ents. Après j'ai aucune idée de la manière que tu as abordé le combat mais faut conserves ses plus gros cds pour le moment ou la conaissance du feu n'est plus up. (les retours de la beta et des forums donnent plutôt le désavantage au mds mais bon tu n'avais pas forcément l'avantage du terrain et pas mal de facteur sont à prendre en compte)

Dernière modification par [EST]Famrid/Galgalad ; 03/11/2012 à 15h39.
Enormes les commentaires en effet.

Questions/remarques :
_Combien de temps le heal mds ( cd, puissance des hot, durée )?
_Combien d'audace ont les deux protagonistes ?

_J'trouve que la rotation de dot n'est pas optimale. (cf. le passage à tabac juste après la lacération..) Rien que ça ça a un gros effet sur ton burst j'trouve.

Mais sinon c'est vrai que le mds joue bien le coup.
Montrez pas ça à nos mds sérieux quoi....ils vont croire à de la science fiction.

La bise.
__________________
Toci, multiclassé @ Estel-FR
Karshrog, Reaver 85, r12 --> r15, Chien noir --> Cueille-sanglots
Dotage, Blackharrow, r10 --> r15, L'immortel
Alengil, Rune keeper 85, r10 --> r15, Le Néophyte
Pyama, Warden 85, r9 --> r15, Vétérane --> Héroïne des Landes d'Etten
Et tant d'autres...
PvP vidéo - Lotro open PvP - Solo
Water lore cd 10 sec cast 2 sec durée 30sec+ puissance (qqch comme 400pv/4 sec à confirmer)
sagesse du conseil cd 5 min ih 50% pvs
signe de bataille feu du magicien cd (10 sec je crois) self heal si la cible à un proc de flank (mis par le pet plus ou moins fréquemment selon son type)
Feu intérieur cd 3min heal channeled

Je crois que c'est tout (faudra voir avec un mds 85 pour la valeur de soin des skills en hl)
Citation :
Publié par [EST]Famrid/Galgalad
Water lore cd 10 sec cast 2 sec durée 30sec+ puissance (qqch comme 400pv/4 sec à confirmer)
sagesse du conseil cd 5 min ih 50% pvs
signe de bataille feu du magicien cd (10 sec je crois) self heal si la cible à un proc de flank (mis par le pet plus ou moins fréquemment selon son type)
Feu intérieur cd 3min heal channeled

Je crois que c'est tout (faudra voir avec un mds 85 pour la valeur de soin des skills en hl)
Ca manque de piment d'espelette tout ca
__________________
Toci, multiclassé @ Estel-FR
Karshrog, Reaver 85, r12 --> r15, Chien noir --> Cueille-sanglots
Dotage, Blackharrow, r10 --> r15, L'immortel
Alengil, Rune keeper 85, r10 --> r15, Le Néophyte
Pyama, Warden 85, r9 --> r15, Vétérane --> Héroïne des Landes d'Etten
Et tant d'autres...
PvP vidéo - Lotro open PvP - Solo
http://hfr-rehost.net/http://self/pic/1b66ae1f5816b91f336804a01f7fa55894809965.jpeg


Il met de la magie, mine de rien, dans tout ce qu´il fait
Il a le sourire facile, même pour les imbéciles
Il s'amuse bien, il n'tombe jamais dans les pièges
Il n'se laisse pas étourdir par les néons des manèges
Il vit sa vie sans s'occuper des grimaces
Que font autour de lui les poissons dans la nasse


Il est libre Nash! Il est libre Nash !
Y´en a même qui disent qu´ils l´ont vu voler
Le corabk du mds a une esquive de 30s si je ne m'abuse car j'ai pensais aussi a le tuer pour le debuff de feu et raté et la proc' mais 11k c'est long a tuer, dans un autre duel je l'ai tuervia les dot de zone et lacération mais ca demande trop de temps.

Son proc heal est pas négligeable mais par rapport a ses hots... j'ai pas mal de raté aussi, sur les 3-4 duels que j'ai fait, j'ai raté pas mal d'empalement. Ce genre de combat est vraiment pas facile a abordé car y'a pas mal d’éléments qui peuvent influencer.

J'ai fais beaucoup de duel avec Adhon et Jesaispa, a vrai dire MDS c'est la plus contre qui j'ai plus de duel ( avec le cambi aussi).
Sur sirranon, c'est une des classes les plus facile a tuer mais aussi une des plus dure quand le mec en face c'est la maitrisé.
J'ai appris que interrupt la marche des ents est inutile...Il la rebalance toute de suite, seulement le désarm est viable.

J'ai plutôt tendance a garder le désarm quand le mds est a mi-vie pour pas qu'il pète sa sagesse qui critique assez souvent et le remonte rapidement. Si je le désarm a mi-vie puis la frappe, sa sagesse sera pourrie si il est pas mort avant. ( sauf si il pète son "anti-interrup", il peut quand même péter sa sagesse je crois )

Le mds a le trait guérisseur qui augmente de 10% et réduit le cast a une seconde.


"_J'trouve que la rotation de dot n'est pas optimale. (cf. le passage à tabac juste après la lacération..) Rien que ça ça a un gros effet sur ton burst j'trouve."

Tu peux approfondir ta pensée? Mon burst vis a vis de quoi?
Sur un mds tu as +20% de durée d'attaque, -30% de dégat cac, pas mal d’échec en plus.
Burster un mds dans ces conditions la, c'est pas facile... Un méné qui te debuff avec son snare, tu claque ta soliditéet plus debuff, pour le burst facile mais le mds, ca sert a rien vu qu'il te remet en boucle son debuff. Le seul debuff intéressant a récure sur le mds c'est le debuff du corbeau ( popo verte)

ps: déplacer le combat contre un mds... en 40m il m'aurra fait très mal et puis bon quand je fais un duel, j'utilise pas les éléments du décors ( tel que les arbres).

Dernière modification par borgorn28 ; 03/11/2012 à 16h49.
L'esquive dure 15 sec, et le 30% de dégâts en moins au cac il dure 30 sec en spe dps.

Le corbak sur un cac c'est juste +10% de chance de miss +10% de dégâts de feu une chance de +15% de chance de miss pdt 15 sec sur un crit d'auto attaque en plus sur ta tronche sans compter les heals de flank (ah merde j'oublie le crit de la benediction du feu qui rajoute un +15% de miss ).

C'est les multiples debuff que te mets un mds sur la tronche qui finissent par te rendre weak, avec un -30% de degats en - +20% (40% max) chance de miss (corbak+bourrasque+connaissance du feu etc) +30% de la durée d'attaque (un signe de pouvoir + la connaissance du vent) etc etc. (peu de mds utilise pleinement ces debuff alors qu'ils sont bien op).

Un corbak faut de préférence le peter durant la fenêtre de 45 sec ou il n'a pas d'esquive ou au moins le debuff (du type chance de rater vitesse d'attaque pour réduire au max son proc de flank). (après jdis pas pour tuer le corbak faut y aller si le mds a décidé de le healer)

Dernière modification par [EST]Famrid/Galgalad ; 03/11/2012 à 17h49.
Pas de popos anti tactique sur le fight si? C'est toujours ça de pris imo.
Sinon, l'aurait fallu debuff armor, et je comprends pas pourquoi la colère est claquée aussi tardivement, surtout vu la durée du fight. De plus, le reset frappe était pas up je crois (a minima le mds mourrait pendant la rage avec le reset).


Sinon j'ai kiffé le fight pas loin de la mine... Un tiers de notre demi raid en lotro client np...
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Il met de la magie, mine de rien, dans tout ce qu´il fait
Il a le sourire facile, même pour les imbéciles
Il s'amuse bien, il n'tombe jamais dans les pièges
Il n'se laisse pas étourdir par les néons des manèges
Il vit sa vie sans s'occuper des grimaces
Que font autour de lui les poissons dans la nasse


Il est libre Nash! Il est libre Nash !
Y´en a même qui disent qu´ils l´ont vu voler
Je comprends maintenant la signification de Equitchiedssus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés