C'est vrai que le hotswitch c'est vraiment n'importe quoi, et j'espère que quand ils disent qu'ils veulent valoriser la seconde place dans les chars ils vont bosser là dessus. Avant quand les gens voulaient faire du solo y'avait le lightning, maintenant je pense que les gens prennent le Lightning uniquement quand ils sont en timer du char lourd.
Enfin c'est une tendance générale des jeux à confondre ergonomie avec des raccourcis sur l'arcade
Franchement ce qui me gène le plus aujourd'hui c'est la différence infime de survavibilité des troupailles, conjugué à la faiblesse des armes antichar de l'infanterie, il faut vraiment revoir un peu la classe Heavy Assault (sans trop la booster sinon il n'y a plus que ça ensuite). Après je fais des comparaisons sur l'équipement de base parce que c'est difficile de tout tester, peut-être que l'armure du HA s'améliore "mieux" avec les points de certifs.
Mais, dans une certaines mesure, les problèmes d'équilibrage/TimeToKill etc,... ça s'ajuste (sans trop se planter à la realease non plus) ; quand tu as un jeu pourri sur le fond, c'est plus problématique.
La chose qui m'inquiète le plus aujourd'hui c'est l'inutilité de l'aérien qui casse un peu le pierre/papier/ciseau de l'infanterie/char/aviation.
Pour le oneshot du sniper en cas de Headshot, personnellement ça ne me perturbe pas, je trouve ca juste "normal". Si quelqu'un ne bouge pas assez pour se faire ajuster, il n'a que ce qu'il mérite. Et les projectiles sont quand même relativement "lents" et c'est régulier de rater un joueur qui fait juste des petits pas régulièrement. Et de toute façon quel est le role du sniper sinon clouer un groupe de joueur au sol, ou achever les personnes distraites ?
Le problème est plutôt situé du côté de la relative difficulté à s'infiltrer et mener à bien des actions assez significatives pour pourrir l'adversaire ; j'ai pas trouvé ça probant pour le moment. Très pénible également de faire des infiltrations en profondeurs du fait de l'absence de drop ou de moto furtive. Bref tout ça rend beaucoup plus intéressant de jouer le sniper plutôt que l'infiltrateur.
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