Compte-rendu WvWvW (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Horbald
donc en gros tu reproches au WL d'avoir fait des raids de represailles suite a des attaques de PA qui ne respectait pas "l'alliance"

bon ba ma foi
Si tu ne conçois pas la débilité de faire ces raids de représailles sur des gars qui respectaient les termes de l'alliance on peut pas grand chose pour toi

@Troma: s'il te plait arrête l'hypocrisie. WL est la guilde qui donne le plus de grain à moudre aux anti alliances. Ce sont principalement les actions et les choix stratégiques de WL qui ont complétement converti des guildes qui étaient entièrement pour une alliance à l'origine. Donc si tu veux regretter l'alliance, commence donc par regarder chez toi, merci d'avance.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Dénoncer avec sincérité que certain étaient contre dans WL, et qu'ils ont contribué a l'échec du truc, j'appelle pas ça de l'hypocrisie

j'appelle ça être honnête
Citation :
Publié par Troma
Dénoncer avec sincérité que certain étaient contre dans WL, et qu'ils ont contribué a l'échec du truc, j'appelle pas ça de l'hypocrisie

j'appelle ça être honnête
Sauf que avec ce qui se passe en ce moment même, on a clairement 2 choix :

1) on refait l'entente cordiale et on met tous nos égaux de côté
2) on sert de terrain a farming a Déso@usa pour le reste du temps qu'il nous reste a jouer a ce jeu avec un Déso #1 qui se fout de nous ...

Moi j'ai déjà fait mon choix...
Citation :
Publié par Angelyne de Lancea
Sauf que avec ce qui se passe en ce moment même, on a clairement 2 choix :

1) on refait l'entente cordiale et on met tous nos égaux de côté
2) on sert de terrain a farming a Déso@usa pour le reste du temps qu'il nous reste a jouer a ce jeu avec un Déso #1 qui se fout de nous ...

Moi j'ai déjà fait mon choix...
Et on aura pas plus d'une semaine pour trouver la solution.
Citation :
Publié par Angelyne de Lancea
Sauf que avec ce qui se passe en ce moment même, on a clairement 2 choix :

1) on refait l'entente cordiale et on met tous nos égaux de côté
2) on sert de terrain a farming a Déso@usa pour le reste du temps qu'il nous reste a jouer a ce jeu avec un Déso #1 qui se fout de nous ...

Moi j'ai déjà fait mon choix...
Laisse tomber ange, c'est peine perdue. Trop de mauvaises volontés d'un coté comme de l'autre. Et ceux qui ont voulu jouer le jeu n'ont pas apprécié de se la faire mettre et ont les boules contre l'autre camp aujourd'hui. (Et encore une fois c'est valable pour les deux parties)

C'est mort laissez tomber, cette alliance ne pourra JAMAIS se faire. C'est con mais c'est comme ça. Une bande de [ joueurs ] va avoir une main mise totale sur le ladder EU et ça conviens à la majorité.

Les seuls que ça emmerde se font taunt/troll en boucle...


[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : on va se passer de ce genre de commentaires. ]

Dernière modification par Terckan ; 31/10/2012 à 21h25.
Perso ca me fais rire un peu toute cette histoire d'alliance , je vous explique pourquoi....


Jusqu'a maintenant et je parle juste du cote defense ,sur la map de deso ou notre home map PA ,on a defendu + d'attaque contre vizu que par deso .

alors si vous me demander qui par default j'ai tendance a attaquer la reponse sera simple vizu ,car ils sont plus agressif (plus de nombre d'attaques)

Personnellement ca me derange pas , c'est d'ailleurs pour ca que ca s,appelle du World versus World versus World et non du World with World versus World

tres belle reaction de vizu cette semaine suite a la derniere semaine je vous l'accorde ,d,ailleurs je me demande encore ou que vous avez trouver tout ce monde qui parcours le wvwvw comparer a la semaine derniere....

et par le meme fait , je me demane aussi ou sont tous nos joueurs qu'on avais la semaine derniere sans rien vouloir vous enlever , le fait est que nous somme beaucoup moin nombreux que la semiane derniere.

je me fais pas d'illusion PA cette semaine finira dernier issu sceller depuis deja quelques jours mais vizu s'en ligne pour un #2 par contre si deso tien ce rythme 2000 d,écart maintenant .

entoucas encore gratz pour cette remonter et good luck contre deso pour le #1
Ca aurait pu être pire que ça pour cette nuit.

VS : 166710 (+255)
DS : 168484 (+360)
PA : 131828 (+80)

à 6h45.

Bien joué les équipes de nuit.

Dernière modification par madras ; 01/11/2012 à 07h30.
Oui VS vous avez bien assuré. Vous reste juste à donner un dernier coup de rein cet aprem et ce soir voire créer une surprise .

Ça aura été serré quand même malgré notre handicap et on en a!!!

Bon courage pour aujourd'hui .
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Oui VS vous avez bien assuré. Vous reste juste à donner un dernier coup de rein cet aprem et ce soir voire créer une surprise .
C'est pas demain le reset, c'est après demain ....

Les commanders vont être accro aux amphé.
Sur CBE ça cognait bien en cette nuit et matinée mais finalement Deso a retiré sa petite culotte pour la petite fessée ! Merci aux ennemis comme aux alliés, incoming oreiller.
__________________
Crimson / Thunder, War - Thane Mid Ys
Crimson, Rogue Kirin Tor
Crim, Flamby Athel Loren
Crimson X / Kreed, Rogue - Guardien Vizunah Square
Crimson Slade, Nightblade Ebon heart
Citation :
Publié par Gngngm
Zaary, et si tu revenais ingame au lieu de faire genre tu suis le mcm ??
Je le suis de très prêt détrompes toi ^_^

Mais quand j'aurais un temps de jeu continu et supérieur à 45min je penserais éventuellement à McM
Citation :
Publié par madras
C'est pas demain le reset, c'est après demain ....

Les commanders vont être accro aux amphé.
Oui mais vous reste à subir qu' une seule nuit. C'est la journée la plus importante de la semaine. Demain ça va dérouler en tenant juste les points
Il ne faut pas oublier qu'il y aura le reset derrière et ce sera difficile de tenir et la fin de cette rencontre et le début de la nouvelle avec une nuit qui risque d'être difficile pour ceux qui seront présents.

Donc fin de match compliqué et début du nouveau qui le sera sûrement tout autant.
Est-ce que la latence touche tout le monde sur une map ou juste des malchanceux ? Car je commence à en avoir un peu -beaucoup- raz le bol d'avoir certains soirs sur une map WvWvW une latence de 2 secondes parfois des warp de joueurs et tout :'o

Je n'ai pas de soucis de connexion, je n'ai pas de monté de ping, sur les autres jeux et en dehors du WvWvW j'ai 0 soucis.

JPP.
Citation :
Publié par MjK "
Est-ce que la latence touche tout le monde sur une map ou juste des malchanceux ? Car je commence à en avoir un peu -beaucoup- raz le bol d'avoir certains soirs sur une map WvWvW une latence de 2 secondes parfois des warp de joueurs et tout :'o

Je n'ai pas de soucis de connexion, je n'ai pas de monté de ping, sur les autres jeux et en dehors du WvWvW j'ai 0 soucis.

JPP.
Ba depuis l'event du roi dément c'est la merde absolue non? J'imagine qu'on devrait retrouver des conditions de jeu acceptables dès la fin de ce dernier.
Citation :
Publié par MjK "
Je n'ai pas de soucis de connexion, je n'ai pas de monté de ping, sur les autres jeux et en dehors du WvWvW j'ai 0 soucis.

JPP.
A danelon face au bus dk planqué derrière ses balistes j'avais 3 sec de freeze a chaque inc ... bref injouable
Citation :
Publié par nandof
Ba depuis l'event du roi dément c'est la merde absolue non? J'imagine qu'on devrait retrouver des conditions de jeu acceptables dès la fin de ce dernier.
Mais est-ce l'event du roi dement ou les americains qui font lag

Enfin voila nos 2 gardiens qui voient les personnes courir dans le vide contre les murs, autant dire que notre soiree fut terminer a peine rentrer sur la map de PA
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés