[Bons Plans Matos] Sujet qu'il est bon !! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
20€ de reduc sur le 830 256go chez tropachat avec ce code: JE_KIFFE_LE_830

Ça fait 150€
Citation :
Publié par Svik
-5% sur les CG de Top Achat
Je viens de commander cette carte. C'est ma première commande sur ce site, et je dois avouer que le design fait flipper... C'est hyper crade.

J'ai reçu dans la foulée un mail me demandant de leur scanner et envoyer une pièce d'identité + justif de domicile, c'est la procédure standard pour ce site ?

J'ai commandé sur pas mal de sites sur le net, c'est la 1ere fois que j'ai une telle demande.
Sur Rue du Commerce, on m'avait demandé un scan de ma CI et de la carte bancaire qui avait servi pour le paiement (avec juste 4 numéros visibles). Certainement parce que la somme était assez importante (400€).

Donc, ça n'a rien de choquant.
En même temps qui va acheter ça? (et le prix d'origine c'est du fake, ça se trouve a 130-150€)
Surcouf étant en train de couler, liquidation totale des stocks, y a des prix sympas...
Mais uniquement en magasin.
http://www.surcouf.com/F-10470-carte...3-go,-gddr5%29 239,99€ la HD7950 c'est pas trop mal comme prix ?
(et pas mal d'autres choses, mais à mon avis les stocks dureront pas)

[Edit]Ah d'ailleurs y'en a pu qu'une, à Haussmann lol, j'avais pas check la dispo

Dommage qu'il n'y ait pas de Surcouf par chez moi
Marrante l'option garantie 1 an + échange à neuf.

Il y a ça pour qui veut un portable gamer
http://www.surcouf.com/F-10459-ordin...-%28core-i7%29

Une GTX670 à 291€
http://www.surcouf.com/F-10470-carte...82-go-gddr5%29

C'est triste pour Surcouf. Une bonne idée de base, totalement dévoyée par le succès initial.
Ca me fait penser aussi à GrosBill qui à ses débuts était une boutique super sympa tenue par des gros geeks barbus super calés. Aujourd'hui, on peut dire que c'est un peu de la merde.

Dernière modification par Borh ; 26/10/2012 à 10h53.
Citation :
Publié par Akura
C'est intéressant en effet, mais il y a tellement peu de stock qu'il fallait être au taquet ou chanceux pour trouver quelque chose à proximité.
j'était chez surcouf cette après-midi, plus aucun ordinateur portable, plus aucune tablette, carte graphique pour la plupart disparu, niveau écran il restait pas non plus grand monde, mais surtout, voir des gens faire une queue de 15m pour acheter une clef usb 8Go au même prix qu'une des boutiques de montgallet à coté, c'est priceless (l)
Leurs prix étaient parfois intéressant et ils avaient du choix. J'y avais acheté mon boîtier (un Cooler Master HAF932) et mon SSD (Intel X25-M) à des prix tout à fait concurrentiels comparés à ce qu'on trouvait rue Montgallet/rue de Charenton.
Au tout début, ils avaient un atelier permettant de monter soit même son PC sous l'oeil d'un technicien, comme chez LCDI du temps où ils étaient rue de la Folie Regnault. C'était pas mal.
bah le point fort de surcouf par rapport aux chinois c'était la garantie, et l'idée que t'était dans une grosse boite de distribution et pas dans un dépôt d'objet tombé du camion ( c'est ce qu'on m'a sorti une fois ), on m'a aussi sorti que la garantie des chinois valait rien puisque leur proprio changeait tous les 6mois et donc en avait rien à foutre xD. après en pratique certains trucs étais vendus au même prix !<
J'y suis passé ce matin chez Surcouf Haussmann. Il restait aussi des 660Ti à 259€ (peu intéressant par rapport aux autres réductions qu'ils faisaient).

Tous les boitiers pc neufs étaient à -40% il restait du Carbide 500R, du graphite 600, du Colossus, de l'Obsidian 650D, du HAF, du CM-690 II et d'autres comme des Antec (je ne sais plus les modèles) ou des CoolerMaster Silencio.

J'en suis ressorti avec un Corsair Obsidian 550D d'expo à 27€. La porte paraissait cassée à première vue mais il suffit d'ouvrir la petite boite en carton à l'intérieur pour voir que Corsair y a pensé et a prévu 2 jeux de rechange pour les clips de porte....sinon, il est complet et pas abimé (il ne reste plus qu'une petite usure sur le front panel, la peinture a disparu juste sur un coin)

80% de réduction sur un boitier comme neuf je te remercie beaucoup Bardiel!!!

Ah y avait aussi 40% sur les claviers G19

Dernière modification par Sgt. Carter ; 27/10/2012 à 19h52. Motif: trompé entre Borh et Bardiel pour l'annonce de la liquidation Surcouf
pour ceux qui ont fait un tour depuis samedi chez surcouf dausmenil, il reste encore des truc intéressant ou c'est fini ? je cherche particulièrement un boîtier pc.
Gaffe à Surcouf, j'avais besoin d'une carte graphique Samedi, je suis allé chez Surcouf pour profiter des prix, j'avais une carte cadeau qu'on m'avait filé et donc je ne pouvais pas acheter sur le net.
Je trouve une 6950 Club3D à un prix intéressant (mais rien d'exceptionnel, dans les 200€), l'emballage est nickel, il y a le scotch rond.
Je la prends, je rentre chez moi, je coupe le scotch au cutter et la première surprise, il manque des adaptateurs dans le Bundle, et le sac antistatique est manifestement une recup d'un autre package, il est un poil petit pour la carte et ne ferme pas.
Bon, je met quand même la carte dans mon slot, et là, une image avec une multitude de trait rouges, comme si la carte avait pris un coup de chaud ou si elle avait été overclockée.
Je retourne immédiatement chez surcouf,
Je fais un tour dans le rayon carte graphique ou trone sompueusement une seule carte HD3450 avec le package tout défoncé.
le type du SAV me dit "je vous fais un avoir", je lui réponds que je préfèrerais un remboursement, vu que c'est manifestement de la remballe et qu'ils n'ont rien en rayon.
Le type me réponds qu'ils ne font pas de remboursement et que si je ne suis pas content, je n'ai qu'a essayer de bénéficier de la garantie constructeur.
Je lui dis que la carte a manifestement été bricolée, que c'est de la remballe et que donc si je vais chez club3D, je vais me manger un refus.
Lui insiste, il me dit qu'il ne peut de toute manière rien faire, qu'il ne peut plus procéder au remboursement et que si je continue, il m'envoie chez plumeau.
Bref on s'embrouille un peu, vu qu'il me parle sur un ton désagréable alors que j'ai toujours été cordial, jusqu’à ce que le vigile a l'entrée et le patron du magasin viennent. Bon, le patron m'a dit qu'il ne pouvait que me faire un avoir, qu'il fallait que j'utilise tout de suite si je voulais ne pas perdre mon pognon.
Je peux comprendre le principe du "pas de remboursement, on est en liquidation", par contre ça veut dire que si vous achetez quelque chose, demandez si possible a le tester avant ou ouvrez l'emballage pour vous assurer que ce n'est pas de la remballe....
Le code de la consommation est clair, tu AS le droit à un remboursement tant que tu es dans le délai de rétractation. Le truc, c'est que toutes les boites grugent sur ce point et que les employés ne sont pas au courant de ces textes ou alors ne savent pas y faire face. (Ou alors on leur dit de bien gentillement oublier leurs connaissances juridiques.)

En attendant, je suis allé au Surcouf de Carré Sénart dans le 77, et il n'y avait presque plus rien, à part quelques 660ti vendus 240€. Truc assez drôle, même en liquidation, un paquet de produits étaient encore vendus à des prix tout sauf concurrentiels...

Il y a aussi un tas d'enseignes qui jouent sur leurs conditions de vente et quelques subtilités pour éviter les remboursements, mais dans ton cas, c'est assez priceless : le produit ne répond pas vraiment à sa description à la base...
Citation :
Publié par Erlum
Le code de la consommation est clair, tu AS le droit à un remboursement tant que tu es dans le délai de rétractation.
Bien sur, et dans un magasin physique, pour un achat pour lequel tu n'as pas été de marché, le délai de rétractation est d'exactement 0 seconde ... Faut être très rapide.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés