Resterez vous sur GW2 ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zeldarion
Putain je viens de faire tomber une nouille entre les touches de mon clavier.
j'adore...

Pour ma part après beaucoup de temps passé dessus je pense y jouer un peu moins mais y revenir régulièrement. J'ai fais beaucoup de PvE, un peu de WvW et pas du tout de PvP (si je veux faire du PvP je joue à Guilty ou Street :P ). J'ai donc pas mal de choses à faire encore sans conter le RP que je mets en place sur Hoelbrak... Il y a quand même de quoi faire au final sans compter les prochaines probables extensions...
ALLO FAUT SE RÉVEILLER LES ENFANTS ?! ^_^

Tout bon élémentaliste support PvP a un build dans ce style là :

lolbuild

Et là je vois quoi ?
30 points en arcane pour faire des roulades qui combo, une rune qui permet de faire plus de roulade et un slot d'utilitaire pour faire un combo.

Dafuk ?! Les meilleurs joueurs sont en fait les plus nuls ou alors les pros de JoL ont toujours rien compris au jeu (à l'élémentaliste en tout cas) ?

Hum, bonne question.
Citation :
Publié par Zeldarion
ALLO FAUT SE RÉVEILLER LES ENFANTS ?! ^_^

Tout bon élémentaliste support PvP a un build dans ce style là :

lolbuild

Et là je vois quoi ?
30 points en arcane pour faire des roulades qui combo, une rune qui permet de faire plus de roulade et un slot d'utilitaire pour faire un combo.

Dafuk ?! Les meilleurs joueurs sont en fait les plus nuls ou alors les pros de JoL ont toujours rien compris au jeu (à l'élémentaliste en tout cas) ?

Hum, bonne question.
deja tu vas te calmer, et ensuite, tu vas relire la definition du combo, t'es HS, là
Un combo, c'est Zone + Finisher.

Un Elem qui n'utilise pas ça, c'est un Elem' qui passe à côté de son potentiel. Que ce soit au Bâton ou au Sceptre-Dague ou au Dual Dague.
En un mot: non.

Je vais écrire un peu plus que ça histoire d'éviter la moderation, suis sensible . Enfin..

Alors.. moi ve penfe qu'étant full exo ça devient très dur de trouver la motivation de continuer à explorer le reste de la carte, je parle même pas des transformations du moment comme la transformation en bonbec. C'est fou comme on s'amuse..

Enfin.. chacun son trip me direz vous.. Bref! 2 mois de jeu pour en arriver là, à tourner en rond en mode baltringue. J'attends un autre mmo, qui n'arriva pas avant un bon petit moment... reste le McM, courir derriere une charrue en tirant quelques flechettes. Faut bien participer à l'effort collectif, non ?

Ya les points de guilde à monter, sacré objectif ça. Il y a les dragons à tuer, 3 poves malheureux à se faire tous les jours. Allez et si on allait courir après les panoramas.

La blaz..
Citation :
Publié par Aklatray
Un combo, c'est Zone + Finisher.

Un Elem qui n'utilise pas ça, c'est un Elem' qui passe à côté de son potentiel. Que ce soit au Bâton ou au Sceptre-Dague ou au Dual Dague.
les combos octroient au mieux un burn ou un givre, je crois que sans combo, l'elem arrive à en faire
Citation :
Publié par Baham
les combos octroient au mieux un burn ou un givre, je crois que sans combo, l'elem arrive à en faire
néanmoins pour l'elem bâton, pouvoir placer une zone de feu de 4 secondes toutes les 6 secondes (maximum) augmente de façon non négligeable le DPS moyen de ton groupe. De même que les zones d'eau offrent une regen' ou un soin qui permet une meilleure résistance globale et si tu en a marre de courir après ta cible, une zone de glace + projectile physique lancé par ton rôdeur à 1500 et ton wawa va pouvoir se défouler.

Ceci n'est qu'un simple exemple.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zeldarion
Un élémentaliste qui utilise les combos perdra jamais contre un élémentaliste qui utilise pas de combo (qui de toute façon perdra contre tout le monde).
Citation :
C'est pas des bonus qui font qu'un combat perdu devient gagné
merci
Message supprimé par son auteur.
j'avance a pas de fourmis , 40% de la map explo , lvl 80 certe mais encore du stuff de la chouette et du pingouin qui roxx... pas..... et je continue a decouvrir les jumping puzzle , des passages cachés , je decouvre encore plus le gameplay , bref j'ai encore beaucoup a faire et c'est du gros kifff ( sans parler des rerolls que je vais commencer a monter)
Citation :
Publié par Nedara
Ca tombe plutot bien, c'est pas ce qu'il dit non plus.
ben si
Citation :
Mais franchement, tu m’étonne, je pensais pas qu'on pouvait écrire sans savoir lire. Moi, on m'a appris les deux en meme temps au CP.
je passe sur le taunt gratuit qui fait pas avancer..

Citation :
Et accessoirement, un "combat perdu", c'est rarement un 1v1 dans les regles.
et?
Citation :
Publié par Onalith
néanmoins pour l'elem bâton, pouvoir placer une zone de feu de 4 secondes toutes les 6 secondes (maximum) augmente de façon non négligeable le DPS moyen de ton groupe. De même que les zones d'eau offrent une regen' ou un soin qui permet une meilleure résistance globale et si tu en a marre de courir après ta cible, une zone de glace + projectile physique lancé par ton rôdeur à 1500 et ton wawa va pouvoir se défouler.

Ceci n'est qu'un simple exemple.
Non mais arrête les PGM's viennent de te dire que les combos faut pas les utiliser c'est nul, d'ailleurs, quand tu joue élem inutile de switcher d'élément en fonction de la situation hein, c'est useless ...
Non mais sérieux sur JOL à part Taunt unbrain on y fait pas grand chose.

Mon propos était le suivant : Entre deux groupes de joueur qui jouent de manière correct, celui qui va utiliser la feature de combo aura nécessairement un avantage conséquent. Je n'ai pas dis que c'était la seule et unique chose importante en ce bas monde...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nedara
non
Toi, t'a juste zero argument, a part parler de combos n'existant pas. Ah ben oui, forcement, des combos qui n'existent pas ne servent pas a grand chose
Gné? j'ai rien compris mais tu te comprends, c'est le principal

(fin du HS pour ma part)
Citation :
Publié par Nedara
Lol.

Pour te donner un exemple con, rien que feu + explosion, c'est 3 stacks de might en aoe pendant 20s. Givre + explosion, c'est armure de givre en aoe.


C'est pas des bonus qui font qu'un combat perdu devient gagné, mais cumulé, sur la durée, ca fait la différence.
En fait le combo offsensif de base en élémentaliste staff c'est entre 10 et 16 stacks de might (en fonction de tes cd).
Le combo défensif c'est un double ou triple heal aoe.
Et le combo swiftness c'est 1 minute de swiftness pour toute ta team.

Tout ces combos là ont pas vraiment de cd.

Bref c'est clair que c'est "totalement dérisoire" dans 95% des situations et que c'est un truc qui ne fera pas le différence entre deux groupes de joueurs.

PS :
Citation :
Publié par Baham
deja tu vas te calmer, et ensuite, tu vas relire la definition du combo, t'es HS, là
Citation :
Publié par Aklatray
Un combo, c'est Zone + Finisher.

Citation :
Publié par Nedara
Pour te donner un exemple con, rien que feu + explosion, c'est 3 stacks de might en aoe pendant 20s. Givre + explosion, c'est armure de givre en aoe.
Cf ci-dessus.
Citation :
Publié par Zeldarion
30 points en arcane pour faire des roulades qui combo, une rune qui permet de faire plus de roulade ...
C'est pas un combo, je répondais à ça...
Citation :
Publié par Baham
C'est pas un combo, je répondais à ça...
Ça fait un skill qui fait un blast finisher et donc un combo dans un field element.

Sérieusement tu sais même pas ça et tu viens prétendre connaître quelque chose quand à l'utilité des combos.

zzz Jolol.
Vous pouvez aller parler Elé ailleurs et y amener Baham by the way.

Puis les modox, vous pouvez exister? Vous avez qu'à clôturer ce sujet au bout d'un moment aussi.

Ca devient une poubelle ce forum.
Citation :
Publié par Aboudega
Vous pouvez aller parler Elé ailleurs et y amener Baham by the way.
Non, qu'ils restent ici, ça fait des vacances sur les autres sujets.
[Insert random stuff]

C-C-C-C-COMBO BREAKER !

Voila.

[GENRE JME FAIS PAS EDIT QUOI ! GENRE]

Dernière modification par Compte #313015 ; 25/10/2012 à 20h35.
Citation :
Publié par Baham
(fin du HS pour ma part)
Première bonne nouvelle...

Juste une question générale, vous êtes obligé de répéter pendant 5 pages sur tous les posts du forum les mêmes arguments ? Parce que là, ça fait au moins 3 post de floodé par du HS, sans modération. C'est dommage pour la lisibilité...

Si le ménage était, par bonheur, fait, merci de virer aussi ma réponse devenue sans objet...

@Baham, pas la peine de répondre, ce serait HS aussi, et je n'y répondrais pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés