AFK, la nouvelle pause communautaire

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sayako
c'est dommage que sylf surjoue trop

par contre où vous voyez les questions abordées ?
et dans la description de la vidéo si tu la regardes sur youtube
Citation :
Publié par sayako
c'est dommage que sylf surjoue trop
Ouais enfin, ce ne sont pas censés être des acteurs pro non plus. Le tout rend vraiment pas mal et ça donne envie de regarder le prochain AFK, c'est l'essentiel!
Citation :
Publié par speedfoxx
Ouais enfin, ce ne sont pas censés être des acteurs pro non plus. Le tout rend vraiment pas mal et ça donne envie de regarder le prochain AFK, c'est l'essentiel!
bah ça manque de naturel, devraient faire ça à l'impro une ou deux fois pour voir j'suis sur que ça rendrait mieux (impro sur ce gens de réplique pas sur les réponses aux question etc...)
Citation :
Publié par sayako
bah ça manque de naturel, devraient faire ça à l'impro une ou deux fois pour voir j'suis sur que ça rendrait mieux (impro sur ce gens de réplique pas sur les réponses aux question etc...)
Comme tu le présentes c'est pas de l'improvisation justement...
L'impro, c'est sans aucun script ni rien. Et c'est justement le script qui fait la force de cette vidéo, avec toute l’auto-dérision associée.
Imo j'ai juste vu qu'ils étaient à la limite de se marrer à chaque fois, et c'pas un mal.
Citation :
Publié par Gluck
Comme tu le présentes c'est pas de l'improvisation justement...
L'impro, c'est sans aucun script ni rien. Et c'est justement le script qui fait la force de cette vidéo, avec toute l’auto-dérision associée.
Imo j'ai juste vu qu'ils étaient à la limite de se marrer à chaque fois, et c'pas un mal.
bah ecoute pour moi l'impro ça peut marcher si tu as juste une idée directrice, par exemple : "silf tu va engueuler tes collègues pour leur montrer à quel points ils étaient mauvais, et essaye de caser des vannes en rapport avec les remarque de jol"

et la silf choisi qui il engueule en premier, quelle vanne il sort etc, sans pour autant réciter un texte apprit par cœur

le truc c'est qu'un fois le silf bien chaud après 4/5 engueulades réussies il passe avec le texte bien choisi et ça passe nickel (et on dirais pas qu'il bute à chaque mot), mais je pense que ça viendra aussi avec l'expérience, et quand ils font leur émission réciter c'est toujours plus pro que d'y aller à l'arrache (tout dépend donc du message à faire passer, un truc carré limite scolaire pour les émissions, et un truc moins carré plus improvisé pour le backstage)
Ont veux réduire le nombreux de parchemin en jeu, mais a la MAJ 2.9 ont sort des panoplie bi-élément ? Logique
Panoplie > 190 a 200. Craft sur Frigost => Encore les multi-comptes qui en profiterons --'

Citation :
Publié par Lakamie
Ont veux réduire le nombreux de parchemin en jeu, mais a la MAJ 2.9 ont sort des panoplie bi-élément ? Logique
Il dit qu'il ne voit pas le rapport.

C'est vraiment une bonne chose pour le bi-élément au passage, les panoplies disponibles dans ce domaine étaient relativement datées et très contraignantes (excepté fuji), ou alors de niveau un poil faible par rapport aux exigences des personnages de très haut niveau. En bref, j'ai vraiment hâte, et j'espère que l'enthousiasme et l'engouement général sera le même que durant la bêta 2.6 pendant laquelle on a passé un très bon moment lors de la découverte des nouveaux objets.

(Et j'veux ma réhausse de la Ogivol aussi )
Citation :
Publié par Lakamie
Ont veux réduire le nombreux de parchemin en jeu, mais a la MAJ 2.9 ont sort des panoplie bi-élément ? Logique
=> No mé laul spam kak laul


Super j'attends la Maj 2.9 avec impatience !


*va regarder la suite de l'AFK*


Edit pour en bas : On appui sur Pause !

Dernière modification par Trunks [Bru] ; 24/10/2012 à 16h35.
Citation :
Publié par Sericker
Comment vous faites pour déjà commencer à débattre alors que j'ai même pas fini mes 28Min de visionnage ?
Tu next Wakfu,Krozmaster,l'explication de la BAK ( rien compris )
Pis bon je veux rien dire pour la BAK mais pas mal de monde l'utilise déjà sur navigateur
Citation :
Publié par Sericker
Comment vous faites pour déjà commencer à débattre alors que j'ai même pas fini mes 28Min de visionnage ?

En sautant les parties wakfu/fan art.


Bref pour ceux qui ont la flemme de regarder la vidéo:


A la 2.9, une 20aine de nouveaux items thl sont prévus, dont des panos bi-éléments.

Les items auront des recettes semblables aux items 2.6 et utiliseront les galets de l'almanax.


Les items pourront avoir des malus dans certaines caractéristiques et des bonus plus élevés dans d'autres. (dans la vidéo on parle de malus po/gros bonus ini, malus cc/gros bonus rézcrit)


Ils vont implanter les dommages critiques a la 2.9.


Ils travaillent actuellement sur ma personnalisation des personnages et cela arrivera "plus vite qu'on ne le croit"


On pourra échanger des points de sort contre des kolizétons, le coût du reroll sort en doplons va être baissé mais pas de changement pour le prix des parchos sorts.
Citation :
Publié par Zack-sensei
Il dit qu'il ne voit pas le rapport.
c'est assez simple ne fait, pour qu'un biélément soit efficace il faut des points de sorts dans la majorité des classes (principalement celles qui ne sont pas revues depuis un bail)

ps: au passage ils précisent les éléments ? je suppose qu'une terre/air ne sera pas editée (vu la fuji) mais air/feu air/eau feu/terre feu/air et eau/terre seront faites? ou juste quelques unes ?

j'attend toujours la/les dernieres panoplies tri éléments (on a la glours eau/air/feu, la ogivol eau/terre/air et la xa '(lolilol)' feu/terre/eau mais elle compte pas vraiment si ? mais il manque au moins la terre/air/feu)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés