Hier on pouvait rentrer instantanément dans les Champs de bataille éternels durant toute la soirée... malheureusement ce n'est qu'une fois dedans qu'on réalisait pourquoi si peu de monde y était. Avec des alliés comme ça, on a pas besoin d'ennemis. Raid Pillz a déclaré forfait avant 21h.
Une véritable catastrophe, Mer de Jade avait une sorte de bus de pick up qui faisait absolument n'importe quoi. Genre lorsque deux forces ennemies s'affrontaient entre elles, plutôt que de profiter du fait qu'ils s'entretuent, nos randoms courraient dedans comme des poulets décapités pour bien se prendre un focus de la part des deux camps.
Ou encore plutôt que de contourner le front, ils se jetaient en boucle tels des lemmings dans les zones des engins de siège. Un de mes guildmate, qui est resté après qu'on ait tous ragequit, a clairement assisté à près de 30minutes de massacre du bus de Mer de Jade part des engins de siège.
Pour expliquer ces rush nobrain, c'est tout simplement l'absence d'une personne qui coordonne les forces des randoms. Commandant ou pas, il n'y avait personne pour diriger un peu les PU. Et lorsqu'un commandant a finalement pop, le mec a gardé son tag alors qu'il faisait simplement le puzzle jump en solo. Du coup beaucoup de randoms ont essayé de le rejoindre au Nord-Est de la carte car il apparaissait là bas, sans savoir qu'il était au puzzle jump. C'était de toute beauté de voir autant de points verts d'agglutiner en bordure de carte et à demander sur le chan "comment on fait pour rejoindre le commandant ?".
Non, je vous le dis. La semaine va être difficile. Vivement Samedi qu'on change de division.
|