Etat du MvM (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Draknor Neanias
Hmm je sais pas, un fort ça a des murs, des portes, s'il suffisait d'un tp pour passer, autant ne pas les mettre.
Petit extrait du patch note d'aujourd'hui :

Après, vous faites comme vous voulez...
Non mais attend :
-Je suis un joueur de RA et je ne jouais pas sur cette map
-Je demande ça parce que ton screen n'est pas assez explicite. Un tp mesmer peut très bien ne pas être un exploit, si le fort avait été prit et qu'il s'était caché dedans.

Et d'après ce que je lis, bravo pour votre fairplay MDJ.
Citation :
Publié par Pinpux
Sur la carte RA, et je pense que c'est de celle là dont tu parles, il y a eu un TP massif en effet. Si vous êtes ressortis c'est bien et ce n'est donc pas de vous dont on parle dans nos premiers posts, mais du groupe qui est resté ou a re TP à l'intérieur

De toute manière on a du lacher Baie peu de temps après pour def l'orbe

Pour la carte Balruch je pense qu'il y avait beaucoup de vent, suffisament pour emporter l'orbe
Non non je parle bien de Baie sur la carte RA. Et vous parliez bien de nous dans votre post.

Relis mon message, tout y est expliqué.
on a pu remarquer aussi sur RA le grand esprit de sacrifice des gwar qui n'hésitent pas à faire des missions suicide pour aller essayer de casser des engins de sièges

edit : bel effort de mdj ce matin, ticks à +420 et 2 orbes ! je ne pensai pas qu'il était possible qu'on puisse tenir la barre face à BB dans cette plage horaire.

aller racontez nous la nuit !

Dernière modification par Ofunk ; 24/10/2012 à 07h32.
Vous fêtez Halloween sur MdJ ?
Vous boudez ?

Des ticks entre +375 et +490 en prime, c'est d'un ennui !!

Il y a aussi des bonbons en RvR, faut juste éviter notre bus pour avoir le temps de les ramasser........
Citation :
Publié par Yanted
Non non je parle bien de Baie sur la carte RA. Et vous parliez bien de nous dans votre post.

Relis mon message, tout y est expliqué.
Je le reconnais, les Oo sont bien ressortis après avoir pris le tp Mesmer exploit (bon ceci dit après avoir pris le temps de nettoyer les remparts des defs, mais on va pas non plus chipoter).

Après si vous me dites qu'un mesmer est resté pour vous faire monter ensuite avant de poser les trébus sur la muraille, je peux pas faire autrement que vous croire et si c'est vrai, c'est malin de votre part et ça nous apprendra à pas clean complètement !
Citation :
Publié par Dworg
Appriori, c'est pas encore assez...

Citation :
Je le reconnais, les Oo sont bien ressortis après avoir pris le tp Mesmer exploit (bon ceci dit après avoir pris le temps de nettoyer les remparts des defs, mais on va pas non plus chipoter).
Pas mal le taunt sur lequel il faut pas chipoter.

Je connais pas le mesmer comme classe, combien de temps a le mesmer pour poser le TP et combien de temps il dure ?
En même temps, entre le moment où tu fais l'action, le moment où l'on te dit que c'est un bug exploit, le moment où les gens commencent à sortir, ouai, y'a déjà un engagement en combat, et on va pas se laisser crever

Donc bon... "chipoter" ...
Oo venaient tricher sur votre home map, svp.
Je sais que la zone de défense est moins sympa qu'une zone en attaque, mais à priori vous êtes les seuls à ne pas participer à Halloween....
Parce que là..........c'est la misère.
Un serveur Fr sans présence en prime, c'est déprimant.

D'ailleurs, vous avez terminé la quête où il faut tuer 50 ennemis en portant un déguisement ?

Dernière modification par Compte #316484 ; 24/10/2012 à 10h16.
Citation :
Publié par Falkynn
En même temps, entre le moment où tu fais l'action, le moment où l'on te dit que c'est un bug exploit, le moment où les gens commencent à sortir, ouai, y'a déjà un engagement en combat, et on va pas se laisser crever

Donc bon... "chipoter" ...
Oui c'était juste un gentil petit taunt, rien de méchant
Citation :
Publié par Dworg
Oo venaient tricher sur votre home map, svp.
Je sais que la zone de défense est moins sympa qu'une zone en attaque, mais à priori vous êtes les seuls à ne pas participer à Halloween....
Parce que là..........c'est la misère.
Un serveur Fr sans présence en prime, c'est déprimant.

D'ailleurs, vous avez terminé la quête où il faut tuer 50 ennemis en portant un déguisement ?
Trop de file sur la home map.
Citation :
Publié par Falkynn
Trop de file sur la home map.
Pourtant hier soir a part un bus de 40 vue 2 fois en 3h je me suis demande comment MDJ n avait pas de bonus inferiorite tellement c etait mort.

Heuresement ya votre Warrior spe fear/bump sur longuevue qui est la pour garder la tour !
Hier on pouvait rentrer instantanément dans les Champs de bataille éternels durant toute la soirée... malheureusement ce n'est qu'une fois dedans qu'on réalisait pourquoi si peu de monde y était. Avec des alliés comme ça, on a pas besoin d'ennemis. Raid Pillz a déclaré forfait avant 21h.

Une véritable catastrophe, Mer de Jade avait une sorte de bus de pick up qui faisait absolument n'importe quoi. Genre lorsque deux forces ennemies s'affrontaient entre elles, plutôt que de profiter du fait qu'ils s'entretuent, nos randoms courraient dedans comme des poulets décapités pour bien se prendre un focus de la part des deux camps.

Ou encore plutôt que de contourner le front, ils se jetaient en boucle tels des lemmings dans les zones des engins de siège. Un de mes guildmate, qui est resté après qu'on ait tous ragequit, a clairement assisté à près de 30minutes de massacre du bus de Mer de Jade part des engins de siège.

Pour expliquer ces rush nobrain, c'est tout simplement l'absence d'une personne qui coordonne les forces des randoms. Commandant ou pas, il n'y avait personne pour diriger un peu les PU. Et lorsqu'un commandant a finalement pop, le mec a gardé son tag alors qu'il faisait simplement le puzzle jump en solo. Du coup beaucoup de randoms ont essayé de le rejoindre au Nord-Est de la carte car il apparaissait là bas, sans savoir qu'il était au puzzle jump. C'était de toute beauté de voir autant de points verts d'agglutiner en bordure de carte et à demander sur le chan "comment on fait pour rejoindre le commandant ?".

Non, je vous le dis. La semaine va être difficile. Vivement Samedi qu'on change de division.
Citation :
Publié par Dworg
Vous fêtez Halloween sur MdJ ?
Vous boudez ?

Il y a aussi des bonbons en RvR, faut juste éviter notre bus pour avoir le temps de les ramasser........
Excusez du peu, mais bon se prendre toute une alliance sur la tronche toute une soirée....

Y'a pas à dire, vous êtes plus nombreux, et beaucoup mieux organisés, point barre.

Donc pas besoin de taunt inutilement en fait.

PS: Sympa la tactique des TP mesmer, boom aoe (Tourbilol & co), boom 3 sec tes mort. (Tas meme pas le temps de voir arriver les gars avec le clipping)
Non mais y'a un moment donné ou faut arreter, tu peux etre PU sans pour autant etre con ! La on dirait que PU c'est le mec sans guilde et sans cerveau a voir certains jouer .... Puis bon ca va deux minutes aussi les mecs qui ne savent jouer sans etre assistés !
Citation :
Publié par Belf
C'est la combinaison du matchup "déjà perdu", de la fatigue après un gros boulot contre FR + event halloween...

Les JSC seront sur BB ce soir.
C'est pas faute d'avoir prévenu, que vous aviez pris FR trop à coeur

Le Pick Up n'est pas débile. Parce qu'il veut jouer le McM, vraiment.

Par contre, les solos random venus se défouler comme on ferait un round de Counter-Strike, si, ils sont volontairement en mode no-brain.

Et ça va pas s'arranger avec la semaine prochaine (vacances scolaires)
Citation :
Publié par Terckan
Non, je vous le dis. La semaine va être difficile. Vivement Samedi qu'on change de division.
Et espérer que RA arrive a rattrapé ces 20 points de retard...

Vivement le prochain match intéressant
Citation :
Publié par Falkynn
C'est pas faute d'avoir prévenu, que vous aviez pris FR trop à coeur

Le Pick Up n'est pas débile. Parce qu'il veut jouer le McM, vraiment.

Par contre, les solos random venus se défouler comme on ferait un round de Counter-Strike, si, ils sont volontairement en mode no-brain.

Et ça va pas s'arranger avec la semaine prochaine (vacances scolaires)
Notre rythme McM n'a pas changé entre la semaine dernière et cette semaine (chez les JSC). Et perso, pas de regret d'avoir pétave FR, même si ça veut dire un matchup plus difficile cette semaine
Citation :
Publié par Xelacat--Lorokai
Donc pas besoin de taunt inutilement en fait.

PS: Sympa la tactique des TP mesmer, boom aoe (Tourbilol & co), boom 3 sec tes mort. (Tas meme pas le temps de voir arriver les gars avec le clipping)
c'est pour cela que je ne taunt pas.
Le TP mesmer est une arme très efficace en RvR, que les Allemands nous ont appris à surveiller.
Citation :
Publié par Falkynn
Le match actuel est intéressant, pour s'entraîner Facile d'entrer, plein d'adversaires à trouver, il y a de quoi faire
Ca dépend de la façon que tu joues.

Sur JS, par ex, c'est "bus GN" uniquement (bof). Les maps RA et BB sont plutôt sympa.

J'ai fais un passage éclair sur BB pour finir la journalière, et j'ai bien ri sur la prise de garnison.
Quelqu'un s'est trompé entre bélier et golem, et comme un âne j'ai claqué les ressources dessus. Me suis bien foutu de ma gueule

Si tu cherches un bon terrain pour t'entraîner, il y a JS...
Completement désertée car (oula j'allais faire un taunt)
T'sais, l'autre soir, j'ai choisi d'aller sur RA, parce que c'était la map "dominée", où les gars sortaient pas du tp et où on avait le moins d'objectifs tags. Et ce fût plus intéressant niveau combat
Citation :
Publié par Cohars
Et espérer que RA arrive a rattrapé ces 20 points de retard...

Vivement le prochain match intéressant
C'est fort possible, il n'y a déjà plus que 14 points de différences entre les deux (les sp sont sur Halloween aussi visiblement ...). Par contre par certain que Millers sound soit un cadeau. J'aurais aimé voir une réelle confrontation RA/MDJ avec tout le monde de motivé pour permettre de réellement évaluer notre valeur actuelle (ce qui pour moi n'est absolument pas le cas sur cette semaine).

Je pratique le MCM depuis le début et c'est la première fois que je vois si peu de monde et si peu de motivation (ce que je peux comprendre vu qu'ils nous étaient quasi impossible de nous maintenir à moins de terminer premier). Vivement samedi en tout cas !
Citation :

Après si vous me dites qu'un mesmer est resté pour vous faire monter ensuite avant de poser les trébus sur la muraille, je peux pas faire autrement que vous croire et si c'est vrai, c'est malin de votre part et ça nous apprendra à pas clean complètement !
Tu ne m'as pas lu...aucun mesmer n'est resté. Nous sommes rentrés par la P1 et c'est après que vous ayez refermé (nous étions toujours à l'intérieur) que nos mesmers faisaient des allers-retours pour faire rentrer des Pu.

Une nouvelle fois, suffit de lire mon post initial.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés