[Archive] [Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances [Sept.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pareille que Thinkers depuis quand les pompes c'est marron noir ou rien.

Après pour la ceinture généralement marron ça passe avec beaucoup de couleur tant que c'est pas du noir.
Au début je faisais aussi le matching (j'achetai la ceinture en même temps que les pompes), mais avec la multiplication des couleurs de chaussures, la distinction formelle/casu (donc pas forcément la même ceinture), ça devient plus possible (genre trouver une VV vert olive oO).

En ce moment, j'ai ça qui suffit largement mais je vais peut-être tenter une patine bleue sur une Loding

sans_t28.jpg
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
En même temps, à partir du moment où tu portes des chaussures bleues ou beiges, vu comme tu t'assois déjà sur les codes, ça ne sert plus à grand chose de se forcer à respecter les codes restants, comme assortir la ceinture.
Je suis pas du tout dans l'école "formelle" de ce thread mais je suis pas d'accord, même sur les blogs de ce type tu vois souvent des gens qui ont des chaussures beiges ou bleues. Après je suppose que pour le boulot ça le ferait pas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Behemota
Vous savez si je peux trouver du APC sur Rennes ? Et surtout où. thx
Non, du moins pas au printemps, galeries la fayette ni dans les boutiques du centre.


C est possible de trouver des codes promo pour Bruce field ? Je suis inscris à la newsletter depuis 3semaines et je Check sur internet mais rien.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Maison Martin Margiela invites you to view the live coverage of the international launch party of the collaboration with H&M.

Rendez-vous at 8.00 PM, NYC Local Time.

http://maisonmartinmargiela-official.tumblr.com
Juste pour ceux qui ont le temps et la possibilité et que ça les intéresse!
Citation :
Publié par Bowell
Quelqu’un a déjà testé la maille chez suitsupply? Ca suit le reste?
Jamais entendu parler de la maille en particulier mais j'ai toujours eu des excellents retour sur cette marque.
En général on ne prend pas de gros risques avec cette marque vu le rapport qualité/prix.
Peut être un petit bémol sur les chaussures mais bon c'est connu, les marques de vêtements ne font (doivent) pas faire de chaussures.
Sauf si c'est fait pour eux par une marque de chaussures (Sanders pour Marc McNairy par exemple).
Citation :
Publié par Believe The Hype
En général on ne prend pas de gros risques avec cette marque vu le rapport qualité/prix.
Peut être un petit bémol sur les chaussures mais bon c'est connu, les marques de vêtements ne font (doivent) pas faire de chaussures.
Sauf si c'est fait pour eux par une marque de chaussures (Sanders pour Marc McNairy par exemple).
Ok merci pour vos avis...je voulais tester leurs cols roulés laine-cachemire...

Ouais pour les chaussures je ne m'y serais pas risqué. Sage conseil
Citation :
Publié par Gyps'
La Confrérie : j'ai le même tee shirt que toi. Deux concerts avec et j'ai regretté de l'avoir acheté, le gris est devenu quasiment blanc.
Ça fais deux ans que je l'ai.
Release des nike air force 180 de David Robinson, la seule paire de sneakers nike équipée d'un système pump. Cette réédition n'est malheureusement pas doté du dit pump mais on s'en plaindra pas, une très belle paire en plus dans ma collection. J'ai pris coloris original des spurs évidemment. Et j'ai commandé les clarks x harris tweed aussi, y'a pas de 44, j'ai pris 44 1/2 on verra ce que ça donne niveau taille.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_0441.JPG
Taille : 1936x2272
Poids : 1,62 Mo
ID : 176371  
Je porte pas non plus, en fait j'achète des paires à porter et des paires à collectionner, et les 2 catégories n'ont vraiment rien à voir. Après y'a les règles du vrai sneakerhead qui disent "wear them don't stock them", ou "don't buy to resell" mais franchement je me sens pas de les flinguer pour le moment.
Citation :
Publié par Fourbidden
le pull est vraiment sympa! on peut l'trouver à partir dans quand? dans tous les h&m?
A partir du 15 Novembre, et je doute que tu puisses le trouver dans tout les HM que dans les grandes villes je pense.

Vous pensez qu'à 5h du mat' il y aura déjà la queue ou c'est libre?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés