BE-VS-PA "Vos pronostics"

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shai'Tan
Là tu nous dis que vous avez gagné avant et que maintenant ça ne compte plus, je comprends pas, le but c'était d'être premier les 2 premiers mois ? Y a eu une annonce d'Anette pour dire qu'après deux mois les résultats vaudraient moins que ceux du début ?
Ca c'est de l'argument en bois tu compares du rvr @ spe bus/night capping et autres cheat avec du sport de haut niveau ?
Même si je reconnais l'argument du cheat//dopage etc... Et surtout du transfert dans le sport en équipe , vu que vous semblez singer parfaitement.

Déjà j'ai du mal avec la notion d'Esport des jeux comme sc2 mais faut avouer que c'est skillé, là mais là voila la prétention. Des Fuckings busseur qui se comparent à des mecs qui dédient leur vie à un sport et qui remportent des récompenses suprêmes.... Plus d'un champion décédé doit de se retourner dans sa tombe .

C'est même plus des melons ou des pastèques que vous avez dans l'ER c'est carrément des lunes qu'il faut vous faire greffer à la place des ballz.

ps cela dit GC m'avait fait marrer dans le genre, avec la chaine alimentaire
Citation :
Publié par Shai'Tan
Genre je rentre d'un bar où je me la suis collée, je bosse pas le lendemain, je vais faire un p'tit tour en McM et je suis sur de pouvoir roter/faire roter un peu de sang avant d'aller me coucher... nan ça file le barreau à personne d'autre ?
Si. Moi. Je veux pouvoir me connecter et faire la guerre n'importe quand, vivre des situations desesperées acculé avec quelques fiers joueurs dans un tunnel ou dans un fort eclaté de partout, pouvoir charger en frontal de façon épique avec To Glory de Two Steps from Hell en vivant le truc, je veux pouvoir me dire que ça va chier a tout moment, qu'on va perdre des fort dans la nuit mais aussi en prendre, me dire que des gens vont faire la sentinelle, je veux que ce soit un environnement permanent de guerre, pas que ce soit un putain de BG aseptisé, je veux du sang, de la sueur, des mecs qui crève de partout autour de moi quand je me téléporte dans la mélee avec mon gardien tank ultra vnr, pouvoir rez un allié mort au combat sous Sanctuaire sous une pluie de feu, me sacrifier en me téléportant sur un engin de siège ennemi pour éjecter le tireur, lever la tête et voir des boulets de trébuchet se fracasser partout autour de moi et voir les joueurs ejectés et lutter tant bien que mal pour tenir...

parce que putain, THIS IS (Guild) WAR !

Dernière modification par Troma ; 23/10/2012 à 18h15.
Ca me fais rire tout ce drama a propos du nightcaping , ca commencer cote US avec JQ et STorm qui pleurais car HOD avec une equipe de nuit ,maintenant que JQ on leurs equipes c'est drole on les entend plus , maintenant vu que VS a de la competition de nuit et qu'eux meme ne peuvent plus juste frapper des portes de bois on les entends pleurnicher , avant y pleurais contre les allemands maintenant contre les quebecois...

au lieu de se relever s'organiser pour avoir des plus grosses equipes sur tout les chiffres ,ca pleure !

Wake up organiser vous la semaine est pas fini pis fighter on demande que ca ,

et perso j'adore voir 40 VS devant notre groupe de 20 et voir tout leurs corps gisant apres sur le sol. Apres ils vienne nous parler de skills ....
Citation :
Publié par Troma
Si. Moi. Je veux pouvoir me connecter et faire la guerre n'importe quand, vivre des situations desesperées acculé avec quelques fiers joueurs dans un tunnel ou dans un fort eclaté de partout, pouvoir charger en frontal de façon épique avec To Glory de Two Steps from Hell en vivant le truc, je veux pouvoir me dire que ça va chier a tout moment, qu'on va perdre des fort dans la nuit mais aussi en prendre, me dire que des gens vont faire la sentinelle, je veux que ce soit un environnement permanent de guerre, pas que ce soit un putain de BG ou d'arêne aseptisé, je veux du sang, de la sueur, des mecs qui crève de partout autour de moi quand je me téléporte dans la mélee avec mon gardien tank ultra vnr, pouvoir rez un allié mort au combat sous Sanctuaire sous une pluie de feu, me sacrifier en me téléportant sur un engin de siège ennemi pour éjecter le tireur....

parce que putain, THIS IS (Guild) WAR !
Quel rabat-joie tu fais ! Retourne te jeter à l'eau, tu casses l'ambiance la.
Citation :
Publié par Almathea
Ca c'est de l'argument en bois tu compares du rvr @ spe bus/night capping et autres cheat avec du sport de haut niveau ?
Je compare en rien l'investissement sportif/gamer, j'ai pris le sport parce que ça me semblait clair, j'aurais pu dire compétition tout simplement...

Et qui parle de cheat, bus, night capping ? Je réponds à quelqu'un qui nous dit "votre place ne vaut rien, fallait gagner au début, maintenant c'est du flanc". Il est où l'argument là-dedans ?
Citation :
Publié par Myrcella
Et tout ça pour quoi ? pour s'afficher champion de D1 deux mois après tout le monde, quand désormais on s'en bat-les-keuss, qu'il n'y aura même pas 3 sujets générés sur le fofo officiel concernant le nightcapping de PA puisque ça a déjà été fait y'a deux mois et que maintenant, tout le monde s'en branle...

En fait, même y a deux mois tout le monde s'en "batait-les-keus".
Citation :
Publié par Weris
Quel rabat-joie tu fais ! Retourne te jeter à l'eau, tu casses l'ambiance la.
Troll !

De toutes façons, ce jeu manque de ranking et de voir les noms ennemis pour plus d'epicness. D'ailleurs je commence a identifie les RL/GM ennemis, et je vais même diffuser un screen de mon perso au besoin, parce que merde l'anonymat ça fait chier

Dernière modification par Troma ; 23/10/2012 à 18h39.
Je dis que votre place ne vaut que dalle que par ce que vous avez racolé de la canadienne (et pas qu'une GU hein) par manque de Corones (par ce que bon, soyons sincère, VS, vous aviez largement de quoi les battre, c'est 90% de bus comme sur tous les serveurs). Votre "vrai" niveau, au final, personne n'en sait rien, ni VS, ni vous... juste par ce qu'au dernier moment, vous avez eu la trouille. Et c'est pour ça que cette victoire est "au rabais".

VS, ils ont fait avec ce qu'ils avaient sur le serveur dès le début et dès le début ils étaient là. Après, ça a la valeur que ça a (perso, moi, quand j’entends e-sport je rigole comme une baleine et j'imagine un petit gros qui bouffe des chips toute la journée devant son écran) et on s'en cogne en fait effectivement de qui était là en premier...

Putain, ça me fait quand même mal au derche d'en être réduit à devoir expliquer le truc sans troll/taunt/humour pour être sur que n'importe quel mec pas totalement analphabète soit en mesure de comprendre....

Dernière modification par Myrcella ; 23/10/2012 à 18h32.
Citation :
Publié par Myrcella
Ca fait deux semaines que PA nous promet l'enfer, qu'on va voir ce qu'on va voir quand ils seront en D1, qu'ils sont super motivés, super-skilled et qu'ils z'ont "the Master Plan" pour nous contrer et qu'en fait, tu réalises que le super-skill et le master plan consiste à secouer le polichinelle de toutes les guildes immaginables du Quebec.
[Modéré par Eolan ]

Et tout ça pour quoi ? pour s'afficher champion de D1 deux mois après tout le monde, quand désormais on s'en bat-les-keuss, qu'il n'y aura même pas 3 sujets générés sur le fofo officiel concernant le nightcapping de PA puisque ça a déjà été fait y'a deux mois et que maintenant, tout le monde s'en branle...

Bref, je sais pas, si j'étais sur PA, j'aurais juste un peu honte, par ce que coucher pour réussir c'est une chose, qu'en prime la sex tape soit vue de tous sur le net, s'en est une autre mais tout ça pour espérer chopper le premier rôle chez Goddard et finir miss météo sur NRJ 12, c'est juste être un peu has-been...
Tiens ... un mouchoir pour essuyer tes larmes.

Dernière modification par Eolan ; 23/10/2012 à 19h29.
Vous voulez dire qu'il faut fusionner les divisions EU avec celles NA? Ben oui après tout, tant qu'a faire, autant faire ça jusqu'au bout...

Désolé mais votre concept c'est de la merde en réalité. Les gens veulent s'amuser, pas ce faire pourrir leur slots la nuit avec files d'attentes à la clef parce que 30 kikoo guildes Qc ont débarqués...

Merci de me laisser sombrer en D64.

Enfin, ce que je veux dire... Si pour être n°1 il faut baisser le pantalon comme certains, non merci. Ce que je veux dire aussi c'est que le classement du 3W/le 3W est une vaste blague, les gens n'en on plus rien à foutre.

Dernière modification par F3NI21I2 ; 23/10/2012 à 18h51.
Citation :
Publié par Myrcella
Je dis que votre place ne vaut que dalle que par ce que vous avez racollé de la canadienne (et pas qu'une GU hein) par manque de Corones (par ce que bon, soyons sincère, VS, vous aviez largement de quoi les battre, c'est 90% de bus comme sur tous les serveurs). Votre "vrai" niveau, au final, personne n'en sait rien, ni VS, ni vous... et c'est pour ça que cette victoire est "au rabais".

VS, ils ont fait avec ce qu'ils avaient sur le serveur dès le début et dès le début ils ont performé.
Je résume, tu veux nous faire croire que aucune guilde n'a transféré sur VS et que c'est avec vôtre effectif de départ que depuis ces 2 mois vous trôner en tête de la d1 et que c'est pour ça que vous méritez vôtre titre de "keke de l'univers" alors que y'a plein de guildes qui sont pas native de PA, qui sont venu que pour l'easy game et le trône, ce qui fait de nous un sous serveur qui méritons pas nôtre place. (loooongue phrase) Rappelons que PA n'existait pas la release pour ceux qui aurait oublié.

A qui tu veux faire gober ça exactement, à ton ego pour le rassurer ou c'est plus complexe que ça, c'est de plus en plus ridicule tout ça...

Dernière modification par Leviat ; 23/10/2012 à 18h43.
Citation :
Publié par Myrcella
Je dis que votre place ne vaut que dalle que par ce que vous avez racollé de la canadienne (et pas qu'une GU hein) par manque de Corones (par ce que bon, soyons sincère, VS, vous aviez largement de quoi les battre, c'est 90% de bus comme sur tous les serveurs). Votre "vrai" niveau, au final, personne n'en sait rien, ni VS, ni vous... et c'est pour ça que cette victoire est "au rabais".

VS, ils ont fait avec ce qu'ils avaient sur le serveur dès le début et dès le début ils ont performé.
L'ES a recruté parce que les allemands nous ont explosé en nightcapping, tout comme vous la semaine suivante.

Vous les avez vu nous fumer et eu aucune réaction, sûrs de vous.

De notre côté, nous avons réagi et recruté de quoi leur tenir tête.

Ce qui m'importe, c'est qu'on leur rend la monnaie de leur pièce. Battre VS en plus c'est la cerise sur le gateau.

That's all folks.
Citation :
Publié par Stogal
et perso j'adore voir 40 VS devant notre groupe de 20 et voir tout leurs corps gisant apres sur le sol. Apres ils vienne nous parler de skills ....
C'est pareil de notre côté, ne généralise pas.
Mais nous ne sommes pas là pour le crier sur tous les toits.
Citation :
Publié par Shai'Tan
Je compare en rien l'investissement sportif/gamer, j'ai pris le sport parce que ça me semblait clair, j'aurais pu dire compétition tout simplement...

Et qui parle de cheat, bus, night capping ? Je réponds à quelqu'un qui nous dit "votre place ne vaut rien, fallait gagner au début, maintenant c'est du flanc". Il est où l'argument là-dedans ?
C'est une réponse global je vais pas quote tous les post de tout le monde pour lâcher un troll baveux
Mais pour te répondre, Imo c'est le coté symbolique vu que parle du domaine sportif, c'est comme comparer la victoire de l'Argentine en 86 avec celle de l'Italie en 2006 au foot. Ce sont 2 coupes du monde et elles ont la même valeur sportivement mais le contexte fait que la victoire de l'Argentine est plus symbolique (les Malwines, la main de dieu toussa). J'imagine que pour Myrcella le fait de gagner les premières séries alors que le jeu était au top niveau engouement ça vaut plus que quand on entre dans la routine. C'est pas forcement mon avis mais disons que je conçois qu'on puisse raisonner comme ça.
Citation :
Publié par Stogal
et perso j'adore voir 40 VS devant notre groupe de 20 et voir tout leurs corps gisant apres sur le sol. Apres ils vienne nous parler de skills ....
remet tes lunettes tu vois quadruple

Bon dieu c'est quoi cette invasion de voyageur la !
VS qui QQ sur du nightcapping c'est quand meme priceless. Ca se trouve tout plein d'excuse tout le temp, ce qui me derange c'est que dedans y a des mecs de VS qui se plaisent dans la situation actuelle, meme si ils perdent, mais leur message est totalement noyer dans le QQing de noob@Myrcella et compagnie.

/drink ceux de VS qui aiment quand il y a du fight de partout a tout heure. De toute facon on va se faire peter par Deso
Citation :
Publié par Myrcella
Je dis que votre place ne vaut que dalle que par ce que vous avez racollé de la canadienne (et pas qu'une GU hein) par manque de Corones (par ce que bon, soyons sincère, VS, vous aviez largement de quoi les battre, c'est 90% de bus comme sur tous les serveurs). Votre "vrai" niveau, au final, personne n'en sait rien, ni VS, ni vous... et c'est pour ça que cette victoire est "au rabais".

VS, ils ont fait avec ce qu'ils avaient sur le serveur dès le début et dès le début ils ont performé.
Ok là je comprends
Du coup pourquoi ne pas s'en remettre au "jugement" du prime ? Puisque c'est le moment où on a le plus de gens en jeu, et surement là que les guildes sont le plus présentes (oué forcément ^^).

En tout cas pour l'instant je m'amuse, que ça soit en solo, duo, trio, guilde... et c'est le principal.
Mais comme dit plus haut, pour moi la finalité ça serait des serveurs mondiaux avec du fight 24/7.
Citation :
Publié par cerhber
Attention inc assist S-R
Yeah, ça c'est de l'auto-assist.
Shaï'Tan : le prime-time, c'est jusque que t'auras autant d'avis qu'un serveur (voir que de participants), donc ça ne mène à rien (y'a juste à retourner quelques pages en arrière pour le constater).

Concrètement, moi j'm'en cogne le coquillard de qui est en D1/D2/départemental/etc... mais y'a eu un teasing de fou de la part de PA sur les deux dernières semaines donc forcément, quand ça consiste principalement à racoler du canadien (et, qu'on soit clair, c'est PAS tout PA qui est allé racoler, hein...) ben y'a de quoi être déçu, un peu comme avec le dernier Batman.

Après, quand je vois les réponses, sérieuses, à mon post-à-troll (qui était annoncé par Rammi hein, on vous a pas pris par surprise), tu te dis que c'est juste pas possible...


[Modéré par Eolan ]

Dernière modification par Eolan ; 23/10/2012 à 19h38.
Citation :
Publié par Horbald
...

apres c'est sur que c'est peut etre plus facile d'aller chercher une gu que de s'organiser
c'est surtout plus facile de parler de ce qu'on connait pas.
Tes posts puent la condescendance et vu qu'ils sont associés à l'ignorance crasse ça donne un mélange très agréable.
Enfin bon quand on voit ce que ta guilde propose IG (et je ne parle pas de skill, ni de performance) c'est drôle.

C'est quand même à mourir de rire: le serveur en population haute-complet avec une population de nuit qui archi domine depuis la release qui vient reprocher au serveur en pop moyen d'avoir cherché une population de nuit

je comprends que vous ragiez que votre easy win vous soit enlevé ceci dit, quand on est pourri gâté on prend de mauvaises habitudes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés