en l'occurence, là c'est comme si Kirani James courait en 2012 contre Michael Johnson. Après on est le number one que l'on peut....
Euh.... non ^^
Le temps passe en athlétisme comme en "e-athlétisme".
Et si un mec gagne en faisant un temps moins bon que le mec qui a gagné 2 mois avant (histoire de coller à notre échelle de temps sur GW2), bah il a quand même droit à sa médaille, personne va lui dire qu'il la mérite pas.
Ca peut s'appliquer à n'importe quel sport, le mec qui se pointe pour dire qu'il a fait mieux y a 1 semaine/1 mois/1 an et que le gagnant actuel mérite pas sa victoire, il passe juste pour le plus gros rageux de la terre.
La forme d'un sportif varie aussi d'un meeting à l'autre, on affronterait le Visu du début je donnerais pas cher de notre peau. Mais si c'était possible de vous affronter vous même je suis sur que vous prendriez une bonne fessée face au VS d'il y a un mois ^^
Là tu nous dis que vous avez gagné avant et que maintenant ça ne compte plus, je comprends pas, le but c'était d'être premier les 2 premiers mois ? Y a eu une annonce d'Anette pour dire qu'après deux mois les résultats vaudraient moins que ceux du début ?
|