Entrée dans le monde impossible...

Répondre
Partager Rechercher
Je suis seul dans ce cas là ?

Depuis une heure, je ne recevais plus de Lingots / PP sur Fusang..... je fais un recharger ui, qui ne résout pas le problème.

Je décide donc de déco / reco, après l'étape de selection du personnage, le monde se charge et arrivé à 100%, j'ai un "la connexion au serveur a été perdue...."

Alors bug général, et ils sont en train de fixer ça à chaud ? ( ce qui me rassurerait dans un sens ) ou bien j'ai encore trouver le moyen de me buguer tout seul ?.... :X
Citation :
Publié par Patrick Batman
Serveur down. Il faut croire que l'event Halloween a ramené du monde sur TSW
Sans vouloir médire, je crois pas que ce soit nécessaire qu'il y'ait du monde dans TSW pour que ça bug
Citation :
Publié par Trisch
Sans vouloir médire, je crois pas que ce soit nécessaire qu'il y'ait du monde dans TSW pour que ça bug
rooooooooooooooo le vilain taunt
Citation :
Publié par wolvie
rooooooooooooooo le vilain taunt
mince, y'a le boss qui rapplique .....

Bon sinon en attendant, pause forcée de TSW. Espérons que le rollback s'il y'a, soit pas trop violent.
Timer de 10 min dicté par le serveur...

Emplacement, 2 nd boss de HR down, on se regarde, tous les membres, dans le blanc des yeux, et on se décide à faire le rush parfait. Et boum, en moins de 10 min, les 3 boss de HR clean et juste eu le temps de looter les lingots.

On se tp sur l'agartha et la, serveur toujours ouvert, gros stress pour rien , i love funcom.
Salut,

Il y a 5 minutes sur twitter :
Citation :
The Secret World@funcom_tsw
The #TSW servers are now down for a hardware fix. The downtime is scheduled to last 3 hours.

Il y a donc vraiment une équipe de mec qui sont en mode "affolé" à essayer de réparer ou changer ou racheter une pièce de hardware...

J'aimerais pas être à leur places, mais ils devraient avoir des serveur ou pièce de rechange à dispo... Au cas ou...

Bref, bonne soirée à tous
Citation :
Publié par Synistro
J'aimerais pas être à leur places, mais ils devraient avoir des serveur ou pièce de rechange à dispo... Au cas ou...
Ils en ont imo, de l'hardware serveur de ce niveau ça se trouve pas au marchand du coin je pense. Et ça prendrai plus que 3h je pense dans le cas échéant.
mysth tu es viré ,

harcan on a encore besoin de son tanking ,donc ca ira pour cette fois


purée mais tout le park traine ici au lieu de bosser ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés