Compte-rendu WvWvW

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Torkaal
en quoi les allemands jouent notre jeu? explique moi parce que là je vois pas sincèrement vu la gueule des maps, et vu les attaques combinées qu'on se mange.
Et encore, t'as pas vue l'attaque combinée de Bief/Cime qui te fait tick à +60 en prime-time.
Citation :
Publié par F3NI21I2
Et encore, t'as pas vue l'attaque combinée de Bief/Cime qui te fait tick à +60 en prime-time.
C'est bien pour ça que je dis que chaque serveur joue son rôle sans alliance, même de circonstance, chacun tient son bout de terre et le défend avec plus ou moins de réussite.
Non Torkaal je comprends pourquoi ils disent ça.
L'après midi les bleus nous ont largement laisser tranquille.
Par contre ce que vous ne pouvez pas savoir, c'est qu'on a attaquer sans cesse dès qu'on avait le temps Etheron (et vous savez comme moi que vos incs sur le flanc ouest ne nous laissait que peu de temps.)

C'était une situation d'équilibre précaire
Bon clairement on est focus. on sait pourquoi, y'a sans doute pas d'alliance, mais avouons que ça vous arrange bien que les allemands soit tellement psychorigides qu'ils ont toujours pas comprit que la cible a abattre ce n'était plus nous.

Après a ce jeu la, nous on va descendre mais vous vous ne tiendrez pas la D1. je vois Déso, FS et BE en D1 avant la fin du mois de novembre. pare que eux ont internationalisé leurs guild pool et que les canadiens ça tient un temps, mais a priori ils sont pas décidés a rester ad vitae eternam sur PA.
@Bellefegore : Tu crois vraiment que VS tickerait à +200 et quelques si y'avait vraiment une alliance avec les allemands? Franchement...
Sans compter qu'on l'a annoncé depuis longtemps, pas d'alliance de quelque sorte que ce soit.
Citation :
Publié par Belle fée gore
Bon clairement on est focus. on sait pourquoi, y'a sans doute pas d'alliance, mais avouons que ça vous arrange bien que les allemands soit tellement psychorigides qu'ils ont toujours pas comprit que la cible a abattre ce n'était plus nous.

Après a ce jeu la, nous on va descendre mais vous vous ne tiendrez pas la D1. je vois Déso, FS et BE en D1 avant la fin du mois de novembre. pare que eux ont internationalisé leurs guild pool et que les canadiens ça tient un temps, mais a priori ils sont pas décidés a rester ad vitae eternam sur PA.
lol sur la map allemande en prime vous passer votre temps au sud devant la tour du bibi ou le fort bai , en attaquant tres peux le nord(allemand) de se que j ai vu ces deux dernieres soiré.
A voir se soir votre tactique sur cette map
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Edennae
Non Torkaal je comprends pourquoi ils disent ça.
L'après midi les bleus nous ont largement laisser tranquille.
Par contre ce que vous ne pouvez pas savoir, c'est qu'on a attaquer sans cesse dès qu'on avait le temps Etheron (et vous savez comme moi que vos incs sur le flanc ouest ne nous laissait que peu de temps.)

C'était une situation d'équilibre précaire
C'est sa, les bleu sont surtout sur nous, on a vu a certains moment que vous alliez les chercher, mais sur mon screen vous étiez clairement focus dans notre secteur BE et PA a nous bloquer totalement la MAP. Voir votre bus coller le mur pour par agripper celui de BE qui pousse en même temps sur notre départ sa valait une Photo ;-)
Citation :
Publié par Nahtow
Etant donnée que PA accuse VS d'être en alliance avec BE, que VS fait la même et que les allemands pense que on c'est allié contre eux... ça montre que c'est plutôt bien équilibré au final

@Kennyo On parle bien de [VAN] Vanguard ?
Voilà ta tout compris !
Citation :
Publié par Nahtow
@Kennyo On parle bien de [VAN] Vanguard ?
Certain du tag, mais de la guilde... Vous avez aussi beaucoup de Castors (joyeux) et divers Poneys sur PA.

Nous des canards et des lapins. ninja.png
Vous croyez qu'on peux reprendre le post des russes sur la plus puissante force d'Europe classée 2 eme ?

En tout cas ce matchup fait beaucoup de bien à VS sur la carte Bleu, le raid PU qui se transforme en force de frappe principale qui saute la bave au lèvre sur tout ce qui bouge à coup de tp mesmer sans rechigner aux missions suicides c'est juste énorme ( sauf quand il y a le nouveau bug qui kick de la map parfois tout ceux qui ont tp ) ... chapeau Arma pour ton lead.

Enfin je peux à nouveau rejouer en glass canon dans les bus et ça c'est cool. Ils ont misé sur le mauvais cheval les canadiens ( et suédois qui ont transfert de Cime ), et tant mieux.

Ca va faire bizarre à certains en plaine le jour ou ils vont tomber sur les russes de FS.

Dernière modification par Hit0 ; 21/10/2012 à 22h21.
Citation :
Publié par Hit0
( sauf quand il y a le nouveau bug qui kick de la map parfois tout ceux qui ont tp )
oui j'ai entendu parler 'un bus complet et son commander qui se sont retrouvé avec un écran noir ... et que du coup d'une situation plutôt favorable on s'est retrouvé en def a perdre des point sur la map bleu ... dommage.

Citation :
Publié par Torkaal
@Bellefegore : Tu crois vraiment que VS tickerait à +200 et quelques si y'avait vraiment une alliance avec les allemands? Franchement...
Sans compter qu'on l'a annoncé depuis longtemps, pas d'alliance de quelque sorte que ce soit.
Non justement c'est exactement ce que je dis, il n'y a pas d'alliance, y'a même pas besoin, les allemands sont tellement bloqués dans leur trip anti-VS qu'ils préfère laisser PA tranquille.

Dernière modification par Belle fée gore ; 22/10/2012 à 00h36.
J'ai joué sur la map ou Arma leadais se matin jusque 13-14h et franchement il en faudrait plus des comme lui. Il a les couilles de tenter des choses et franchement sa fait du bien!
Citation :
Publié par Derrick
J'ai joué sur la map ou Arma leadais se matin jusque 13-14h et franchement il en faudrait plus des comme lui. Il a les couilles de tenter des choses et franchement sa fait du bien!
Faut pas oublier Casseis et son accent qui fait un boulot formidable d'information. Mais c'est vrai qu'Arma est un tres bon lead toujours calme avec pleins d'idées.

les DK et les Fureurs ont eu mal au fesses a coup de tp mesmer aujourd'hui ^^
J'étais là pour le tp mesmer (qui n'était pas le mien pour le coup), et j'avoue ça fait bizarre quand, pour toi, ça se passe bien, mais que presque tout le bus se voit déco du jeu au même moment.

Faut penser aux 4-5 péons qu'on était face à un bus complet...ça pique

Et je dois dire que c'est très agréable le TS tel qu'il est géré. Depuis plusieurs jours où je vais dessus, je suis épaté par tant de calme, et le respect de chacun de faire en sorte qu'il ne devienne pas 3615 mylife.

Ceephax calli
Callic kantic
J'avoue que niveau lead arma est au top, par contre y'en a certains qui devraient redescendre sur terre. Genre hier soir ça m'a un peu souler sur la map verte avec je sais plus trop quel lead. Il me'a gavait juste a sa façon de parler.
On n'a jamais été nombreux à cette heure là sur vizunah telgnal. En tout cas pour les ZF, la différence se faisait à partir d'une heure du matin, puis vers 5-6h les premiers russes arrivaient, généralement sur leur carte pour reprendre du terrain. De notre côté j'aurais appelé cette période gestion du patrimoine.

Il est vrai que d'ailleurs, cette nuit en est un bon exemple, ça tenait plutôt bien jusqu'à 5heures, mais on n'a pas les moyens humains de tenir face au nombre organisé qui se trouve en face de nous par la suite. Notamment cette guilde canadienne Armata.
Quel fight epic dans la garni de vizunah vers 1h Oo ca a bien durer 20 min avec plein de rembondissements, la garni full ouverte, sauf p2 nord et p1 nord est

Au final les bleus gagnent le fort (l attaque a 8 golems qui a presque tourne a la perte de tous les golems bleu), il nous manque 5% sur l upgrade des portes renf et fermer tous se basard ^^

(y avais des build site de cata, arrows cart autre trucde bleus/rouge sur la salle du lord et tous ^^)
Citation :
Publié par Torkaal
en quoi les allemands jouent notre jeu? explique moi parce que là je vois pas sincèrement vu la gueule des maps, et vu les attaques combinées qu'on se mange.
Sur la map des rouges :

Bah quand le fort que tu possède est celui en face de ton tp et qu'il est attaqué en permanence par les rouges et les bleus .... que bien souvent tu te fait prendre en sandwich en roam et que les deux (rouge + bleus) font un jolie back chacun dans leur coin tu te pose des questions

Donc faut pas être de mauvaise fois, les bleus ont clairement joué votre jeux, réduisant toute offensive de notre part sur les structures rouges a 0 sous peine de perdre le seul fort qu'on avait.

Alors oui c'est le jeux du tri realm, mais ça deviens clairement malsain quand il n'est pas joué "logiquement".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés