Compte-rendu WvWvW

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tanaarth
Si c'est lord marshal il est effectivement américain mais c'est bien le seul x)

C'est un [Hup] il joue sur fr pour apprendre le français.Mais sinon c'est a peu pret tout
on l'as effectivement eu cette aprem sur le TS. ca faisait un peu bizarre d'avoir un gars qui te parlait en américains mais bon la première impression passée, ca a l'air de rouler. Perso j'ai rien contre, sur le principe que des amoureux de la France ou du français viennent jouer ici ...
Citation :
Publié par Tanaarth
C'est un [Hup] il joue sur fr pour apprendre le français.Mais sinon c'est a peu pret tout
J'espère pour lui qu'il n'a pas prévu de savoir l'écrire vu la quantité de fautes au mètre carré que l'on peut voir en jeu
Stratégie LNM et BE: sans commentaire depuis ce midi sur la MAP Rouge

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_924808gw025.jpg

On se demande surtout pourquoi car vous y perdez plus de point que nous ?

http://s7.postimage.org/nbffgsc1z/gw027.jpg

Dernière modification par Zaebos ; 21/10/2012 à 18h09.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nahtow
Non, ça c'est WL avec ses 3 balistes sur un point de ressources
Tu demanderas aux [VAN] ce qu'ils ont pensé hier de la baliste et du chariot cachés sur Basse Terre.

Un groupe guilde qui se faire rape par 1 seul mec en def sur le camp (dont le lord n'a pas le buff).

Quand on y repense, ça explique beaucoup de choses !
Dit Zaeboss...

Et l'attaque sur Etheron qu'on a faite pour sauver Baie quand vous êtiez proche de le perdre? (Pourquoi? ça ça nous regarde)
Et plus tôt la prise d'Etheron par les allemands... pendant que VS coupait tous les renforts qu'on essayait d'y amener? On comprend bien que vous préfériez que ce soit les allemands qui aient les 3 orbes ceci dit...

Bref... nous on a conscience que ce sont des circonstances de match...
Quant aux points... t'es capable de dire en toute bonne foi que c'est la map rouge qui nous coute des points?

Enfin bref, merci à GC d'aligner autant de guildes (vu FY, FM et WL cet aprem' + Met4 j'imagine vu le screen) sur notre home map ça donne des fights très agréables.
Oui les combats sont sympathique pour la plupart même si on a la désagréable impression de se battre a 2vs1 ^^

M'enfin avec les bleus qui jouent le jeux des rouges, on va pas se plaindre, on tiens plutôt bien ^^
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
Oui les combats sont sympathique pour la plupart même si on a la désagréable impression de se battre a 2vs1 ^^

M'enfin avec les bleus qui jouent le jeux des rouges, on va pas se plaindre, on tiens plutôt bien ^^
en quoi les allemands jouent notre jeu? explique moi parce que là je vois pas sincèrement vu la gueule des maps, et vu les attaques combinées qu'on se mange.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés