[Archive] [Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances [Sept.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Ça rend ouf, il est ou le preppy là ?
Juste un vieux couple de pseudo-bobo comme il en pullule à Bastille.

Ca aura au moins eu le mérite de me donner envie de me faire une tenue avec un chino beige cette semaine :>
et ensuite tu poste ta participation au concours ?
Citation :
Publié par Kerjou
Les chaussures du mec mériteraient d'aller au feu directement
Citation :
Publié par Kerjou
Nan ma meuf est pas preppy
Pas besoin vu la tof que tu as posté.

Pour un jean brut, vous iriez où? J'ai l'habitude d'acheter mes jean chez Energie mais c'est surtout du délavé et leurs bruts sont pas top. En générale vous redirigez vers APC, nudie, Acne... Y'en a un mieux que les autres pour un brut? J'pense pouvoir pousser jusque 150€ mais si c'est 100€ ça ne me dérange pas (du tout).
Cimer
Citation :
Publié par Thinkers
Du coup j'ai fait mon Banane et j'ai pris le blazer bleu de chez h&m à 60 boules.
Chez H&M c'est les mêmes modèles en fonction des pays? Parce que si c'est le cas j'ai acheté le même que toi en Italie
Bonjour,
j'ai un soucis avec le site menlook. Je souhaite retourner un article sans payer les frais de ports ce qui est possible seulement impossible de trouver la fameuse étiquette prépayée à imprimer qui couvre les frais de retour
"Etape 2 :

-Imprimez l’étiquette prépayée qui couvre les frais de ports (France Métropolitaine uniquement)."

Je pourrais leur envoyer un mail mais on est dimanche donc pas de réponse avant lundi et je ne dispose pas d'imprimante en semaine. Need help, merci.
Citation :
Publié par Kerjou
Nan ma meuf est pas preppy
LELIT t'en trouveras une !

Citation :
Publié par Surt tropical
Pas besoin vu la tof que tu as posté.

Pour un jean brut, vous iriez où? J'ai l'habitude d'acheter mes jean chez Energie mais c'est surtout du délavé et leurs bruts sont pas top. En générale vous redirigez vers APC, nudie, Acne... Y'en a un mieux que les autres pour un brut? J'pense pouvoir pousser jusque 150€ mais si c'est 100€ ça ne me dérange pas (du tout).
Cimer
Pour un peu moins de 150€ tu a le Légendaire APC en jean brut, une valeur sûre.
Mais les autres sont bien aussi, je les pensais plus cher.

Citation :
Publié par La confrérie
Achat récent x waywt
Je la trouve trop courte
Légèrement, et niveau cintrage c'est pas parfait, mais ça passe dans un certain style.

Je te déconseil de garder la veste si elle ne te plaît pas a 100%.

Citation :
Publié par oiuyea
Bonjour,
j'ai un soucis avec le site menlook. Je souhaite retourner un article sans payer les frais de ports ce qui est possible seulement impossible de trouver la fameuse étiquette prépayée à imprimer qui couvre les frais de retour
"Etape 2 :

-Imprimez l’étiquette prépayée qui couvre les frais de ports (France Métropolitaine uniquement)."

Je pourrais leur envoyer un mail mais on est dimanche donc pas de réponse avant lundi et je ne dispose pas d'imprimante en semaine. Need help, merci.
cette étiquette est censé être dans l'enveloppe qui était dans ton colis avec le vêtement, tu peux aussi l'imprimer sur leur site normalement, l'adresse doit t'être donner sur le courrier disponible lui aussi dans l'enveloppe.
En cas de dernier recours, email au service client + recherche Google d'un problème similaire.

bonne chance
Pour le cintrage, c'est un bomber donc c'est pas vraiment pour un fit propret que je l'ai acheté
Elle me plait, mais j'ai toujours l'impression qu'il manque 2-3cm de longueur à mes vestes pour être vraiment bien.. Haine de pas faire 1m80-81, j'aurais été parfait pour le pap. :/
Citation :
Publié par Kerjou

Ca aura au moins eu le mérite de me donner envie de me faire une tenue comme ça avec un chino beige cette semaine :>
Tu n'auras pas d'autres photos? En même sens sur CuC sur tout ce que j'ai lurké j'ai pas croisé un mec "preppy" dans le style de Gant c'est un peu chaud de faire ce genre de coop. Puis ce couple random mec avec une chemise en jean et un chino rouge, le truc qu'on voit un peu partout.

J'ai regardé ton lien pour RL et je voulais me prendre le marine et le classique Cable, mais je vais attendre de rentrer en France pour le commander d'ici et le recevoir chez mes parents, car avec la change je fais de sacré économie.

@ Pile : Le costume n'est par contre pas en Harris Tweed - c'est du Seymour alors je sais pas ce que c'est, mais en tout cas c'est mieux fini que le Harris Tweed je trouve, ça reste toujours un peu chaud mais ça fait juste moins matière brute et c'est un peu plus fin! Et oui je fais du 34 chez Topman !
Citation :
Publié par Pile
Ok cela me donne bien envie en tout cas.
Et sinon aujourd'hui c'est demain t'es censé poster une photo
Sacrebleu je me lève juste d'une soirée un peu trop arrosé je te fais ça dessuite puisque tu le demandes!

IMG_0226.jpg IMG_0227.jpg IMG_0228.jpg

Voilà j'ai prit que les pieds puisque l'ensemble n'aurait servi à rien à part montrer à tout le monde que le modèle était 0.5 trop grand et que j'attends qu'il soit re-dispo en 6.5 sur le site.

@ La Conf : J'ai envie de te dire, choppe toi un petit bracelet ou une montre et franchement la taille c'est nickel.
La plupart de mes tee sont plutôt long donc ouai je pense que ça peut le faire. Au pire ça partiras à la revente! Cimer les mecs

Whooo Death. D'habitude les photos avec boots (?) comme ça je regarde même pas mais là j'ai tilté sur ton jean il a l'air fat! Ref?
Citation :
Publié par La confrérie
Whooo Death. D'habitude les photos avec boots (?) comme ça je regarde même pas mais là j'ai tilté sur ton jean il a l'air fat! Ref?
Oh putain mec .... une référence de folie, un truc que tu peux chopper qu'au Japon, c'était proche de Nagazaki fallait y aller à pied car ça livre pas, j'y suis allé en hélico' et tout et tout.

Un PS de chez APC.
Le combo est niquel deathlight (batar batar batar batar pk mes jeans ils tombent pas clean comme le tien ? )
Si il tombe aussi clean c'est déjà que la bottine ne le laissera pas aller plus bas sinon ça va écarter le jean et sachant que le jean est pas mal skinny (c'est un w26) au niveau des chevilles il s'arrêtera nickel à chaque fois. Je pense que c'est pareil pour tout les jeans skinny à la bonne taille.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés