[WvWvW] Scores en direct (Semaine du 20 au 27 octobre)

Répondre
Partager Rechercher
N'hésitez pas à mettre à jour régulièrement les scores (n'oubliez pas de changer l'heure) et à partager votre expérience en commentaire.

flag_fr.gif Vizunah Squareflag_de.gif Elona Reachflag_fr.gifflag_qb.png ArborstoneD1
219 465158 986 249 21827/10 à 01h59
flag_eu.gif Far Shiverpeaksflag_eu.gif Desolationflag_de.gif KodashD2
127 085395 78997 99227/10 à 01h59
flag_de.gif Riversideflag_eu.gif Blacktideflag_eu.gif Seafarer's RestD3
170 655254 651186 21227/10 à 01h59
flag_es.gif Baruch Bayflag_fr.gif Augury Rockflag_fr.gif Jade SeaD4
249 086 231 988 134 89927/10 à 01h59
flag_eu.gif Gandaraflag_fr.gif Fort Ranikflag_eu.gif Gunnar's HoldD5
175 320 312 282116 54427/10 à 01h59
flag_eu.gif Aurora Gladeflag_de.gif Miller's Soundflag_eu.gif Ring of FireD6
94 533421 85596 98827/10 à 01h59
flag_de.gif Abaddon's Mouthflag_eu.gif Underworldflag_eu.gif Piken SquareD7
312 248117 437169 65027/10 à 01h59
flag_de.gif Drakkar Lakeflag_de.gif Dzagonnurflag_eu.gif Whiteside RidgeD8
307 239149 218153 88522/10 à 08h30
flag_eu.gif Vabbiflag_eu.gif Ruins of Surmiaflag_eu.gif Fissure of WoeD9
403 534115 72380 23727/10 à 01h59

Classement 19 octobre 2012 :
ranking19oct.jpg

Prévision des matchups :
http://mos.millenium.org/matchups

Archives :
Semaine du 22 au 29 septembre
Semaine du 29 septembre au 5 octobre
Semaine du 06 au 13 octobre
Semaine du 13 au 20 octobre

Dernière modification par NuKa ; 30/10/2012 à 21h17. Motif: maj scores finaux - archivage
Citation :
Publié par Afaifizz
JS et AR qui se font roulé dessus par un serveur espagnol...
Perdre aux points ne veut pas dire se faire rouler dessus...

Je parle en connaissance de cause, n'ayant fais que roam sans toucher une once de porte ainsi que le ravitaillement dont je ne connais absolument rien .

En gros, je participe nullement aux gains de points de façon directe mais cela ne veut pas dire que je me fais rouler dessus.
Citation :
Publié par Switch
Les PA, n'allaient pas trop vite sinon gare aux PV.
LE vendredi/samedi c'est le seul moment où les allemands sont moins présents, on a intérêt à engranger tout de suite je dirais
Citation :
Publié par bka
LE vendredi/samedi c'est le seul moment où les allemands sont moins présents, on a intérêt à engranger tout de suite je dirais
En fait, à la base, c'était simplement pour le jeu de mots mais bonne chance à vous cela serait interessant à voir si vous cassez la hiérarchie.
Sur Ruines de Surmia, on rejoue Vabbi et ses guildes russes sur-vitaminées lol
Si des fois vous voulez venir nous aider, rejoignez la petite communauté fr qui s'y est établi pour échapper au file d'attente

Bon j'y retourne, j'adore le 1 vs 5
Citation :
Publié par Switch
Perdre aux points ne veut pas dire se faire rouler dessus...

Je parle en connaissance de cause, n'ayant fais que roam sans toucher une once de porte ainsi que le ravitaillement dont je ne connais absolument rien .

En gros, je participe nullement aux gains de points de façon directe mais cela ne veut pas dire que je me fais rouler dessus.
Ta guilde à chaque fois que je l'ai suivie elle s'est faite rouler dessus.
Citation :
Publié par Kreen
Ta guilde à chaque fois que je l'ai suivie elle s'est faite rouler dessus.
Toi, tu vas avoir des problèmes.

Désolé, mais je joue avec les Gnou !! Et vu que je n'ai participé à aucune soirée GN, je ne peux pas juger leurs actes. Supposant que ce que tu dis s'avère vrai, ils doivent déjà travailler sur le sujet je ne me fais pas de soucis pour eux.*
En tout cas bravo à PA, vous gérez superbement le pack de vos bus avec tempo/ shield / reflect.
On voit un gros tas ( sur 2 mètres carré ) on se dit AE FEVER !!!! et enfaite on fait 0 dégats.. voir on s'en prend lol
GG
Citation :
Publié par Coconutz groove
Se serait intéressant d'avoir les scores d2/d3.
MàJ au moins pour la D3
Désolée Yasujiro mais si le site est super et pratique, c'est sympa aussi d'avoir un suivi sur le forum
Citation :
Publié par JNH
MàJ au moins pour la D3
Désolée Yasujiro mais si le site est super et pratique, c'est sympa aussi d'avoir un suivi sur le forum
Et il faut attendre qu'un admin millenium update les scores sur le site il me semble.. Donc les deux sont utiles au final
Chaud la D1, Pierre Arboréa contre les 2 serveurs allemands tient bien, on est toujours 1er c'est ça qui compte.
Bizarre je savais pas que beaucoup de guildes FR avaient migré chez les DE moi
Citation :
Publié par Luthyen
Chaud la D1, Pierre Arboréa contre les 2 serveurs allemands tient bien, on est toujours 1er c'est ça qui compte.
Bizarre je savais pas que beaucoup de guildes FR avaient migré chez les DE moi
en D1 tu as 2 serveur FR : PierreArborea et Place de Vizunah, seul Bief d'Elona est un serveur DE

sinon oui PA est premier (pour l'instant) mais force est de constaté que l'on doit cette performance a l'équipe de nuit
mais la journée on voit bien PA se faire dominer même si l'on voit (dans une certaine mesure) VS et BE faire front face a PA pour rattraper le retard de la nuit
Pas vraiment la nuit puisque cela reste assez stable est très très serré. C'était le cas cette nuit et lorsque j'ai déco à 4h30, VS avait une petite avance dans les points, ça devait donner 240 / 200 / 200. C'est plutôt le matin à partir de 5 ou 6h que PA semble vraiment prendre le large niveau points. Ca fait la grasse mat' chez nous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés