[Archive] Osamodas Full Invoc [Sept.. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Le mieux étant d'avoir des résistances eau et feu car la plupart des Sacrieurs à ce niveau jouent feu/eau. Du coup, changer certains de tes items Minotoror pour des items %res feu ou eau peut être une solution. Car 9créas c'est presque trop, dans le pire des cas tu as toujours Bénédiction Animale qui permet de compenser si besoin.

Pense à over ta Limbes aussi.
Citation :
Publié par Hapero
Je présume qu'il parle du moment où il doit reset..... helas
ah ok...Bha go jouer full invocation avec coif dragoeuf (lvl 128) 10/12pa 5/6pm 20/25% rez all et max vita, le solo n est pas indispensable.
Citation :
Publié par Knakk
Ouai mais si je passe 128 je vais pouvoir degrade vs des 148
Et aussi j'ai mon solo pm pour avoir 6 pm en fami res.
121 tu peux te faire dégrader par des 141

tu peux chercher les pm ailleurs, le solo n est pas la coiffe ultime pour un osa FI. Car, généralement, tu as rarement l initiative (ou alors les mecs en face font du pvp non opti pano pvm mais cela tu les geres meme a poil).

Un bon osa Fi c est quoi ?
Un osa bourré de pa/pm/vita/resistances/+invo/fuite

Le solo c'est 0 rez, des do pièges qui ne te servent pas, un peu d agi largement compensé par les trophées...y a que les +do/%do et la force qui servent pour le fouet à la rigueur.
Le Solomonk n'a sa place que dans un Build Force avec une Hagogue, avec, au hasard, une Meulante, un Anneau Elya Wood ou Chef Bwork, des Bottes Meulou, par exemple.

( Parenthèse My-life ) : J'ai joué un Osa avec le Build que j'ai cité, avec un Exo Pa sur le Solomonk en 11/6 avec une Amande/Emeraude, 11/5 avec un Croum - Sauf que crise oblige c'était plutôt Bwak. - et honnêtement, avec des Cuirassé, c'est vraiment bien.

La Hagogue file 6 Invocations, les Bottes Meulou 2, ça fait 9 de base, 10 avec l'Amande/Emeraude, et ça donne de bonnes Rés' fixes. Le Fouet permet de défoncer les autres Osas - Olol, mon Craqueleur sous Crapaud, Résistances Naturelle s'est fait Os ! -.

La différence entre le 141 et le 148, c'est la Meulou complète, qui rend les Srams un peu plus compliqué à battre, puisqu'ils gagnent pas mal de Vitalité, de Sagesse, et de Dommages. Le Sram sera d'ailleurs la Classe la plus compliqué à vaincre, et de très loin.
Yo, j'ai un problème avec mon petit osa 113. Je suis actuellement g8 et je gère toutes les classes sauf une : le sram. Sur mon serveur j'ai deux srams opti ocre et compagnie que je ne gère pas du tout. Le problème c'est que je me fais boucler par ces srams et j'aimerais vraiment leur mettre une raclée.
Comment pourrais-je donc gg ces deux srams?
Merci d'avance
Citation :
Publié par Knakk
Yo, j'ai un problème avec mon petit osa 113. Je suis actuellement g8 et je gère toutes les classes sauf une : le sram. Sur mon serveur j'ai deux srams opti ocre et compagnie que je ne gère pas du tout. Le problème c'est que je me fais boucler par ces srams et j'aimerais vraiment leur mettre une raclée.
Comment pourrais-je donc gg ces deux srams?
Merci d'avance
Tu peux malheureusement pas faire grand chose hormis t'optimiser résistances et inonder la map d'invocations (tofus). Une fois chopé au CAC du Sram on peut presque dire que tu es dead.
Citation :
Publié par serpentjaune
Tu peux malheureusement pas faire grand chose hormis t'optimiser résistances et inonder la map d'invocations (tofus). Une fois chopé au CAC du Sram on peut presque dire que tu es dead.
J'ai 50% res terre
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Knakk
Ils sont loins meme en billoreole.
Franchement, à partir du moment ou ils savent jouer, tu peux pas gagner. Enfin pas dans cette tranche de level. Je te le dis clairement

Tu sera toujours lock et même en t'équipant avec de la fuite + les tofus, tu rattrape pas leur tacle + fourvoiement + le double. (j'ai joué une sramette dans ces levels, les osa étaient des poutch alors qu'avec mes anciens persos (surtout ma fécatte) c'était mon pire cauchemard. :P
Le problème vient du fait qu'un Osamodas Summon tue le type en face à l'usure, des Pv qui partent à chaque coup de chaque Invocation, sur un Sram contre qui tu peux réellement jouer un tour sur deux à cause d'Invisibilité, c'est juste extrêmement difficile.

Et de toute façon, un Sram Opti' joue sur 3 Eléments, Force, Agilité, Neutre, c'est juste utopique de penser que tu peux avoir de bonnes Résistances dans ces 3 Eléments.

A la limite, un Stuff à coup de Solomonk Pa, Ocre, Hagogue, Meulante, Bracelet Chef Bwork, Bouclier Sadida voire Cap'Tain, Bottes Meulou, Alliance Elya Wood, Béné' Animale Niveau 5/6, Bénédictions de Pandala, et avec ton Craqueleur, le 50% est jouable, mais le problème restera le même. Le Sram est un Anti-Osa à ce niveau, s'il gère correctement ses déplacements, tu peux te brosser pour le trouver et Débuff, et ta Vita' descend extrêmement vite.

Des mecs ont testé un Build à base de Dagues Kryst'O Boul ou Floribonde pour se régen' sur les Invocations face aux Srams ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kothin
À l'époque j'avais fait un build orienté agi/force 1/2 floribonde, axé PVP. Mais c'est plutôt pour les lvl 140-160.
Un ami Sram joue un mode Air/Terre en Full Sorts à la Flori', au départ, j'étais perplexe, mais la régen' est vachement violente sur des zones types Wasta'/Double/Cawotte, et ce mode de jeu me fait assez envie sur un Osamodas, histoire d'avoir à l'usure les plows qui Spam Am' et mettent un Sournois de chaque côté de mon personnage.

Après, pas d'illusion, pour latter un Sram Cantile Lassay Dinde Emeraude, il va falloir sortir l'Ocre, Exo' Pa et tout le tintouin. J'devrais aller me flageller sur le Fofo' offi' où les Srams sortiront "Nerf Invi' va détruire la classe !", histoire de rigoler un bon coup.
Bonjour tout l'monde !

Jouant de moins en moins et étant toujours attiré par le PvP ; j'ai l'envie de me créer un Osamodas FI qui fait bien rager l'ennemi.

Il sera donc full vitalité et avec un max de résistance. Je ne connais pas les stuff de 2.x et j'ai donc imaginé ça :

http://www.dofusbook.net/perso/Afrod...odiziac-1.html

(L'intelligence sera parchotter pour pouvoir porter la baguette)
On a donc une bonne vitalité, 10PA/6PM, 10 CI et seulement 2 petits PO.
10 PA sont-ils suffisant ?
Voila ce que ça donne au niveau des résistances :

1352381571-res.png

Evidemment je m'équiperais d'un Bwak/Croum.
Pensez-vous qu'il est possible de faire mieux à ce lvl ?
Je prendrais un Collier Minotoror et une Caracape Minotoris.

Après, il faut adapter, contre les Classes Air, Bracelet du Chef Bwork est requis.

Si tu comptes 1 Vs 1, le Stuff que j'ai cité un peu plus haut est plus adapté, un Bouclier et un Croum suffisent pour 50% dans un Elément, pour les Srams, j'ai cité le Stuff plus haut, mais ça coûte très cher pour un résultat que je ne peux garantir.

Ps : Ton avatar a illuminé ma journée.
Citation :
Publié par Kyoshirho
Ps : Ton avatar a illuminé ma journée.
Shay Maria

Citation :
Publié par Kyoshirho
Je prendrais un Collier Minotoror et une Caracape Minotoris.

Après, il faut adapter, contre les Classes Air, Bracelet du Chef Bwork est requis.

Si tu comptes 1 Vs 1, le Stuff que j'ai cité un peu plus haut est plus adapté, un Bouclier et un Croum suffisent pour 50% dans un Elément, pour les Srams, j'ai cité le Stuff plus haut, mais ça coûte très cher pour un résultat que je ne peux garantir.
http://www.dofusbook.net/perso/Afrod...odiziac-2.html

C'est vrai que c'est mieux pour les résistances, mais je n'ai pas les prérequis pour la Limbes.
10 PA est-ce suffisant ?

(J'ai remplacé le collier mino contre une Kido)

Dernière modification par Afrodiziac ; 08/11/2012 à 17h29.
Salut²²,
Dans l'optique d'un osa FI j'ai imaginé un stuff opti selon mes moyens, cependant j'en suis arrivé à un résultat qui me plait qu'à moitié, donc need help plz !
L'idée de base étant d'arriver à un mode 12/6/6 avec un max de vie, un max de crea invocs et aussi un max de%dom voir +dom.
J'ai songé en premier à un bon vieux mode old school full pano de classe mais bon je pense avoir passer le niveau, c'est pourquoi je me suis orienté vers une combinaison Lethaline/ventouse faute d'avoir trouvé mieux:
Première question, quid des rez quand on dépasse 5000pv et que l'on compte joue un mode fuyardjinvocenmasseetboost ???
Le stuff que je propose ne possède "que" +6 invocs et je me posais la question de savoir si c'était viable pour un mode pur FI en couplant avec bénédiction animale (sachant que je n'ai jamais joué ce mode mais plutôt osa feu/soutien/invocs bref osa banale quoi).
Autre point d'interrogation sur le Cac, j'ai choisi Ougarteau essentiellement pour ses stats et sa maniabilité mais sans plus quoi...
Sinon de manière général, un mode FI est-il viable pour le koli ou je vais me faire insulter ?? Parce qu'autant en 1 vs 1 il y a pas de problème majeur (mais le 1vs1 c'est mort à ce qu'il parait), mais j'ai jamais vu un osa FI en koli (logique vous allez me dire vu qu'on perd le soin et la "force de frappe" direct).
Cac pour osa full invoc
Bjr tout le monde.Voilà je voulais savoir quel cac qui rox et non soin je pourrai prendre pour mon Lvl 100 sachant que je suis un osamodas full invoc full vita avec de gros malus, en force,intel,agi,chance Merci d'avance pour la réponse
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés