Aller à la page... |
[Archive] Osamodas Full Invoc [Sept.. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Yo les gens j'ai une question. Pour pvp, vaut mieux que j'up 121 pour le fouet lvl 6 et le solomonk ou que j'up 113 sans le solo et le fouet lvl 6?
|
![]() |
|
|
tu peux aussi up 199 pour la pano glours
![]() De toute facon tu es obligé de passer par le 113 pour etre 121 donc je ne comprend pas ta question |
![]() |
|
|
Je présume qu'il parle du moment où il doit reset..... helas
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouai mais si je passe 128 je vais pouvoir degrade vs des 148
![]() Et aussi j'ai mon solo pm pour avoir 6 pm en fami res. |
![]() |
|
|
![]() Attention spoil : Faire du pvp c'est prendre le risque d'être dégradé..... |
![]() |
|
|
Ouai ben j'hésite entre rester 113 et remplacer le solo par une billoréole ou passer 121 avec le fouet 6 et le solo.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#102409 |
|
Ils sont loins meme en billoreole.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#102409 |
|
Bonjour tout l'monde !
Jouant de moins en moins et étant toujours attiré par le PvP ; j'ai l'envie de me créer un Osamodas FI qui fait bien rager l'ennemi. ![]() Il sera donc full vitalité et avec un max de résistance. Je ne connais pas les stuff de 2.x et j'ai donc imaginé ça : http://www.dofusbook.net/perso/Afrod...odiziac-1.html (L'intelligence sera parchotter pour pouvoir porter la baguette) On a donc une bonne vitalité, 10PA/6PM, 10 CI et seulement 2 petits PO. ![]() 10 PA sont-ils suffisant ? Voila ce que ça donne au niveau des résistances : ![]() Evidemment je m'équiperais d'un Bwak/Croum. Pensez-vous qu'il est possible de faire mieux à ce lvl ? |
![]() |
|
Shay Maria
![]() Citation :
C'est vrai que c'est mieux pour les résistances, mais je n'ai pas les prérequis pour la Limbes. ![]() 10 PA est-ce suffisant ? (J'ai remplacé le collier mino contre une Kido) Dernière modification par Afrodiziac ; 08/11/2012 à 17h29. |
![]() |
|
|
edit : ok j'avais pas lu le premier post
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|