[Actu] Lancement des Cavaliers du Rohan, c'est aujourd'hui

Répondre
Partager Rechercher
J'ai desinstallé puis tout réinstallé d'un seul trait, ça a marché nikel. Mais bon moi c'était des fichiers carrément endommagés, vous c'est juste un soucis de connexion au serveur de log. Peut être que vous n'attendez pas assez entre chaque essais du coups le machin n'arrive pas à se raffraichir.
__________________
Second Maréchal Deelah Blaast, Runekeeper @Estel >>> Sirannon
-----------------------------------------------------------
Video PvP : Runekeeper Deelah lvl65-75
Asylum Gaming
Je vois pas en quoi la carte graphique ferait avancer la maj franchement je crois que turbine a fait de la merde la et n'en parle pas !

bientot ils vont nous dire de formater le pc
Citation :
Publié par Castorix31
C'est pire alors
Relis mieux...
Depuis les cartes perforées, on a inventé des choses étonnantes :
Comme la gestion des sources et des livrables, l'itération ...
Sur les 15124 fichiers téléchargés, combien ont été réellement modifiés ces derniers temps ? ...
Donc, il est tout a fait possible de procèder par delta.
Mais cela nécessite une vraie "gestion des versions" ...
Il te reste encore beaucoup à apprendre en Informatique décidément.
Oublies la technique ... C'est un problème de méthodes et d'organisation

Dernière modification par Eryndil ; 16/10/2012 à 09h39.
Moi j'ai un ordinateur , une connextion de merde ( 12 h de DL environ ) , et pourtant je l'ai eu d'un coup , et une fois connecté j'ai eu l'agréable surprise d'avoir une latence si basse que ça m'a affolé .

Je comprends que ça soit rageant que ça merde chez certains , mais va falloir arreter de chialer comme des midinettes , le serveur est stable , pour la plupart de ma confrérie et de mes amis le transfert s'est bien passé .

Juste 2 conneries à noter : La map de la nouvelle zone est fausse mais tu peux quand meme trouver les sous régions , et ma liste d'ami s'est effacé ( facheux ça par contre , meme si je me rappelle vaguement de 70% des noms )

Sinon les quêtes sont bien , j'ai pris peur en voyant les 3 premieres quetes de l'epique mais la nouvelle région est belle , le systeme de quete aléatoire est fun mine de rien .

Ha et le vrai nouveau dans la maj , c'est le loot en différé , rien à foutre du poney monté quand t'as vu cette tuerie absolue . Mieux que la moria , l'isengard , le forochel réuni , il faut plus d'ajouts de ce genre ( j'en profite pour redemander un bouton " ne pas prendre de récompenses " sur les quetes ! ) .

Franchement meme si je comprends la frustration , je trouve le contenu RELATIVEMENT bien foutu , et sincérement j'ai constaté de grandes améliorations par rapport au début isengard .
Citation :
Publié par Naytor
Moi j'ai un ordinateur , une connextion de merde ( 12 h de DL environ ) , et pourtant je l'ai eu d'un coup , et une fois connecté j'ai eu l'agréable surprise d'avoir une latence si basse que ça m'a affolé .

Je comprends que ça soit rageant que ça merde chez certains , mais va falloir arreter de chialer comme des midinettes , le serveur est stable , pour la plupart de ma confrérie et de mes amis le transfert s'est bien passé .

Juste 2 conneries à noter : La map de la nouvelle zone est fausse mais tu peux quand meme trouver les sous régions , et ma liste d'ami s'est effacé ( facheux ça par contre , meme si je me rappelle vaguement de 70% des noms )

Sinon les quêtes sont bien , j'ai pris peur en voyant les 3 premieres quetes de l'epique mais la nouvelle région est belle , le systeme de quete aléatoire est fun mine de rien .

Ha et le vrai nouveau dans la maj , c'est le loot en différé , rien à foutre du poney monté quand t'as vu cette tuerie absolue . Mieux que la moria , l'isengard , le forochel réuni , il faut plus d'ajouts de ce genre ( j'en profite pour redemander un bouton " ne pas prendre de récompenses " sur les quetes ! ) .

Franchement meme si je comprends la frustration , je trouve le contenu RELATIVEMENT bien foutu , et sincérement j'ai constaté de grandes améliorations par rapport au début isengard .
Non mais ça va, tu sais les gens achètent un jeu pour y jouer le jour J pas dans 3 mois et quand ta 1/3 des personnes qui peux pas se log ou autre pour jouer je trouve ça lamentable.
C'est cool de nous dire ça mais nous on es pas sur le jeu :
Citation :
quand ta 1/3 des personnes qui peux pas se log ou autre pour jouer je trouve ça lamentable.
1/3 des mecs de JoL, hors la fonction de JoL c'est principalement de se plaindre quand ça va pas , donc y'a surtout des mecs qui se plaignent ici .

Je connais un joueur qui a du des difficultés à se co , c'est peu sur une quarantaine de joueurs connus croisés hier .
Citation :
Publié par Naytor
1/3 des mecs de JoL, hors la fonction de JoL c'est principalement de se plaindre quand ça va pas , donc y'a surtout des mecs qui se plaignent ici .

Je connais un joueur qui a du des difficultés à se co , c'est peu sur une quarantaine de joueurs connus croisés hier .
Ba si tu trouve que les gens se plaignent ba tu a la petite croix en haut et arrête de lire c'est tout

Bon revenons à nos moutons, Wykin je suis en fin d'installation je vais voir si cela va marcher ou pas
+1 nay

Je suis fan du loot en différé ! C'est aussi magique de pas avoir à se déplacer pour looter le cadavre quand on joue chassou ! :O

Perso moi le DL s'est lancé hier vers 17h30 et j'étais à 50% vers 22h. Du coup levé à 4h histoire de tater du rohan avant le taf ! ;-)
Courage tout le monde le jeu en vaut la chandelle !
Citation :
Publié par Eryndil
Il te reste encore beaucoup à apprendre en Informatique décidément.
:-)))
Quand tu auras 22 ans d'XP en tant que CP, reviens-nous voir
Ah ces jeunes...

(et renseigne- toi sur ce qu'est le versioning...)
Citation :
Publié par Castorix31
:-)))
Quand tu auras 22 ans d'XP en tant que CP, reviens-nous voir
Ah ces jeunes...

(et renseigne- toi sur ce qu'est le versioning...)
En Cours Préparatoire?
Aucun soucis pour moi.
J'ai commencé à 9h19, et tout a été bouclé à 10h12, soit un peu moins d'une heure pour le téléchargement et l'installation de la mise à jour.

A Bree, ça ne rame pas du tout! (et ça devrait durer vu que je n'ai pas pris l'extension).
soluce pour blocage sur "examen des données de jeu"
Hello
J'étais bloqué sur ce ptin de "examen des données de jeu" depuis hier soir...
Merci Harvest même si son astuce portait sur un autre souci...
Faites :
1) Quitter le programme
2) Aller dans le dossier où est installé LOTRO (C:\Program Files ...)
3) Renommer le fichier client_gamelogic.dat en client_gamelogic.old
4) Relancer le programme
et ça marche impec.
En tous cas je vous le souhaite!
Bon jeu à tous
PS: vérifiez bien avant dans le gestionnaire des tâches qu'aucun process Turbine launcher n'est encore en cours, sinon arrêtez le.
Citation :
Publié par jaracar
Je vois pas en quoi la carte graphique ferait avancer la maj franchement je crois que turbine a fait de la merde la et n'en parle pas !

bientot ils vont nous dire de formater le pc
Tu ne multiplie pas la capacité des serveurs à long terme parceque tu a eu une journée surchargé ...

Il faut arrêter de pleurer pour un rien.
Perso pas de soucis au téléchargement, je l'ai lancé hier vers 15h et en + ou - 1heure c'était fait !
Après je me suis connectée que ce matin pour la découverte...et ça commence mal !
J'avais pré commandé l'édition de base, j'ai donc voulu acheter le 6ème sac, pts débités mais pas de 6ème sac d'inventaire sur aucun perso !
Et tout les canaux de discussion 1 2 3 et 4, même confrérie ne marchent pas !
J'ai déjà envoyé un ticket j'attends une réponse
Citation :
Publié par Ac2.bdd
Tu ne multiplie pas la capacité des serveurs à long terme parceque tu a eu une journée surchargé ...

Il faut arrêter de pleurer pour un rien.
Pleurer non juste gueuler c'est pas pareil enfin bon si à chaque nouvelle maj il faut réinstaller maintenant je le saurais c'est tout
Citation :
Publié par jaracar
Pleurer non juste gueuler c'est pas pareil enfin bon si à chaque nouvelle maj il faut réinstaller maintenant je le saurais c'est tout
Je n'ai jamais eu à réinstaller, c'est un cas exceptionnel.
Si les fichiers téléchargés sont corrompus, ca peut être du au disque, à la ram ou à la connexion.
Moi je pense que c'est en partie ma faute aussi... Sur mon pc Fixe, la ou je n'ai jamais été capable de mettre a jours hier, durant 6h, le répertoire de lotro était encore sur la base de mon launcher Codemaster...

Y'a peut être un rapport
Citation :
Publié par Kaendil
Moi je pense que c'est en partie ma faute aussi... Sur mon pc Fixe, la ou je n'ai jamais été capable de mettre a jours hier, durant 6h, le répertoire de lotro était encore sur la base de mon launcher Codemaster...

Y'a peut être un rapport
tiens pareil c'etait codemaster aussi
Citation :
Publié par Dwilaseth
Je viens de tester rapide (se fait tard) et ils ont retiré le 6ème sac du magasin en ligne. De même ceux qui l'ont acheté à la ré-ouverture des serveurs n'y ont plus accés.
Et moi qui pensais avoir du pâté sur les lunettes parce que je le trouvais pas !

Merci pour l'info.
moi pas du tout, pc "neuf" (alienware, acheté il y a 4 mois), pas de rapport vec codemaster

j'essaierai la modif du fichier comme proposé en rentrant ce soir et sinon je réinstallerai

Pffff

Ce soir on avait prévu un event sortie entre membres de l'alliance (16 inscrits) pour découvrir le Rohan ensemble. Ben là je suis pas sur de pouvoir y etre. Dommage.

Allez courage a ceux qui sont dans le meme cas que moi

Wykin
Estel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés