{Sirannon} Histoire des Landes

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui beaucoup de lags, j'ai cru que ça venait de moi, mais je vois que depuis que j'étais pas venu depuis un mois ça a empiré.

Je n'étais pas pour des instances pvp avec nombre limité de joueurs dans les deux factions, mais finalement je suis carrément pour. Ca ne règlerait pas tous les lags serveur mais au moins en plein fight il y aurait moins de problème (et puis on aurait plus de fights équilibrés ^^).

Sinon, y a eu des bonnes soirées ces derniers temps, ça fait plaisir. dommage par contre qu'en journée ça soit toujours aussi dur de jouer solo.
Bah dites vous que vous payez QUE 13€ pour des serveurs mutialisé et vieux ^^

Et dire que Gw propose des serveurs que je trouve sont solide (sa lag a peine avec 100 personnes au même endroit) pour 0€ ...

Dès fois on se demande comment turbine n'a pas honte de son service envers sa communauté qu'ils aiment tant.
Citation :
Publié par Romanos
dommage par contre qu'en journée ça soit toujours aussi dur de jouer solo.
+1 autant il y a un mois impossible de sortir de gram en journée (et en soirée) autant la impossible de sortir de glain je trouve ça dommage, malgré les très bons fights en soirée.
Citation :
Publié par Jux
Bah dites vous que vous payez QUE 13€ pour des serveurs mutialisé et vieux ^^

Et dire que Gw propose des serveurs que je trouve sont solide (sa lag a peine avec 100 personnes au même endroit) pour 0€ ...

Dès fois on se demande comment turbine n'a pas honte de son service envers sa communauté qu'ils aiment tant.
ouai mais a cotes le level up es pourri et l immersion a chier .......enfin bon c est une question de goût je présume perso je préfère un lotro qui lag mais que j adore a un gw2 moyen qui laggue pas
Grosse soirée en perspective demain. Raid héros organisé on attend de la résistance en face!
Pas de limite pour les monstres et raid limité pour les héros.
Venez nombreux faut faire péter le serveur,terminons ca en beauté
J ai une question a propos de ceci http://dailystats.theblackappendage....day?w=Sirannon

Comment fait on pour faire autant de points alors que ces joueurs ce sont fait rouler des dessus dès qu il arrivaient dans les landes? puis qui déconnectaient aussi tôt j ai du mal a comprendre.

Y a une explication? car j ai croisé ces même héros tard dans la nuit a taper des monstres qui ne bougeaient pas pdt une longue partie de la nuit?

Est ce que les monstres qu ils tapaient avec du lag eux aussi a resté immobile?
Citation :
Publié par amery
moi je dit tu aurait du filmer et poster sur jol comme il le font

J y ai penser mais au final je n ai pas trop envie de me rabaisser a leur niveau, puis je te rassure y a pas que ce petit groupe qui pratique ce genre de combat, y en a meme plus que tu ne le pense, y a meme des petits malin qui sont dans la caverne pdt que les raids se bastonne sur la map en milieu de soirée, et la plupart du temps ce sont ceux qui revendique le jeu solo ou le jeu en petite com.
Et?

Ca avoir avoir quoi le faite que sa tape fort et le faite que sa utilise des marque a 30 % d infamie?


Faut m expliquer quel est le rapport en avec le faite que sa tape des monstre qui ne bougent pas dans des coins éloigner de la mp.
Bon magnifique soirée pvp ( sans compter les lags bien sur ) de la baston comme on en a pas vu depuis des lustres merci a Viande,aknos et Majin et a tous les participants pour ce bouquet final des landes que nous connaissons on fini en beauté.
Bonne fin de soirée a tous et toutes on se retrouvera bientôt lvl 85 vous en faites pas
C'est cool, tant mieux pour vous mais... Si tu n'es pas dans le raid la soirée est pourrie donc non pas une super soirée... On a vraiment "l'impression" que les combats sont "arrangés" pour le bus vs bus. Tu joue solo ? (sans PL hein....) bah tu peux tourner pendant des plombes sans voir personne... Et faudrait surtout pas qu'il y ait des infos sur le régio non plus lol contrairement à d'autres serveurs... L'impression d'être revenu des mois en arrière... Sans parler des lags en effet...

J'espère que vous en avez profitez les monstres car va falloir attendre "quelques" jours avant de revoir des héros sur la map
Citation :
Publié par Gaba
Bon magnifique soirée pvp ( sans compter les lags bien sur ) de la baston comme on en a pas vu depuis des lustres merci a Viande,aknos et Majin et a tous les participants pour ce bouquet final des landes que nous connaissons on fini en beauté.
Bonne fin de soirée a tous et toutes on se retrouvera bientôt lvl 85 vous en faites pas
Tu oublies le raid ara qui est arrivé vers 22h ^^

Bref +1 très belle soirée épique avec des lags de fous
très bonne soirée parce que de la castagne et de la durée ! plus c'est long plus c'est bon

un peu nostalgique de voir co cs partir mais qu'importe si ça peu redonner du souffle.

je reste confiant pour l'avenir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés