[Archive] [Addgramon]Listing des pick up/tf réguliers & 8v8 comme on l'aime - (#3) [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais c'est mooooooooooooooort ici § racontez nous des choses §

Bon hier, pour ma part, je jouais mon adorable championnette avec les italiens, on a roam une heure dans le vent sur agra ou pour aller chercher le groupe d'Aerophone sur nGed à deux reprises, pour les fights que ça a donné, c'était un peu dommage de ne pas s'être plus simplement croisé sur agra ! Mais à côté quelques fights sympa, notamment contre le groupe Rayjin, un peu moins contre le groupe BK (vous auriez peut être pu désengager avec les 2 tanks en plus présent dès le départ). Puis un dernier fight en fin de soirée sur agra contre le grp tank paniza (lymno tu jouais aug ?), perdu d'avance mais sympa quand même

Bref ça manque de présence sur agra, alors que y a vraiment des groupes de tout niveau qui passent! Il faudrait que je me log sur le irc non irc fr pour les grp fr, y a du monde dessus le soir ?

Dernière modification par Loé ; 12/10/2012 à 14h24.
a vrai dire on c posé la question du désengage
mais vu que certains du grp d'en face italiens ne sont pas vraiment le genre a ne pas zerg et désengage ( nous ont déja add entrée agra tousa tousa )
on c dit que vous pouviez gérer 2 randoms 2L assez facilement en théorie
Je connais pas vos relations avec eux effectivement, donc c'est pas dit comme un reproche, après on forge les relations en montrant l'exemple !
Et sinon j'mettrais pas vraiment Oberflut et Xazae dans la catégorie random 2L.
Enfin notre groupe c'était menta sans bg, 2 champions, séide, bm avec pas mal de 4/5L hein J'pense pas qu'on eu géré quoi que ce soit les doigts dans l'nez mais ça vous n'pouviez pas le savoir, et je comprends que vous ayiez eu peur devant Loechouchampion

Dernière modification par Loé ; 12/10/2012 à 14h23.
Citation :
Publié par Cruela
a vrai dire on c posé la question du désengage
mais vu que certains du grp d'en face italiens ne sont pas vraiment le genre a ne pas zerg et désengage ( nous ont déja add entrée agra tousa tousa )
on c dit que vous pouviez gérer 2 randoms 2L assez facilement en théorie
mouais, ce raisonnement me fait penser à qqun qui veut justifier à postériori le fait de ne pas avoir désengage, alors que sur le moment, il n'avait aucune réelle envie de désengager. on a pas l'impression que c'est sur le moment que vous vous êtes fait ces réflexions...

l'entrée d'agra est considérée comme pas mal de groupes comme ne faisant pas partie d'agra... ok ce raisonnement est très bancal, mais depuis quand ça justifie un zerg au centre d'agra? visiblement leur intention n'est pas de zerg au centre d'agra, mais avec des comportements pareil, ça peut changer...

et lol @ 2 randoms 2L...
heu
vu l engage du fight si on a penser a désengager
apres entre ts et autre c était un peu cafouillage oui ou non
et vu le skin du méno reaver et les noms ne me disant rien je pensais réellement que c était du random coraya 2L

et je pense pas que notre groupe soit le moins respectueux du non add et désengage
ça nous a valu pas mal de surprise sur certains fights d ailleurs
Citation :
Publié par Loli\Doom\Biph
Bon nous la soirée, pour la partie Agramon, c'est résumée au désert de Gobi.
Et pour la partie ZF ?? = roam autour du zerg alb pour avoir un add favorable en cas de gros back de votre part ??

Comme d'hab de tte facon...
Citation :
Publié par Baanks
Et pour la partie ZF ?? = roam autour du zerg alb pour avoir un add favorable en cas de gros back de votre part ??

Comme d'hab de tte facon...
Troll ?

Pour avoir jouez avec vous, vous ne montrez pas patte blanche non plus en ce qui concerne votre comportement sur le non-zerg en zf ! , en revanche ce n'est pas la mentalité du groupe Instant, donc abstient toi de PL ton title JoL si c'est pour faire des réflexions hors topic tel que celle-ci.

Merci.
Citation :
Publié par Meiji
Troll ?

Pour avoir jouez avec vous, vous ne montrez pas patte blanche non plus en ce qui concerne votre comportement sur le non-zerg en zf ! , en revanche ce n'est pas la mentalité du groupe Instant, donc abstient toi de PL ton title JoL si c'est pour faire des réflexions hors topic tel que celle-ci.

Merci.
euh, si c'est l'impression qu'il a eu, il a bien le droit de l'exprimer non? tu te prends pour qui à lui interdire la parole?
Citation :
Publié par Nehylen
J'ai bien du mal à concevoir comment le fait de tourner autour d'un zerg ennemi pourrait procurer des adds favorables.
Je pense plutot qu'il parle sans savoir
après une analyse plus poussée du contexte géopolitique actuel du monde d'Ywain, il semblerait qu'il y ait méprise, et que le message était en fait adressé à la maison BK

cette méprise est toutefois pour le moins compréhensible vu le blason arboré par le sus-cité
Citation :
Publié par Syliah
euh, si c'est l'impression qu'il a eu, il a bien le droit de l'exprimer non? tu te prends pour qui à lui interdire la parole?
Il est pas question d'interdire la parole a qui que ce soit, juste que le topic agramon n'est pas un journal intime où on y raconte chacunes de ses impressions, aussi intéressantes qu'elles soient.

Surtout si c'est pour au final ce tromper de groupe, vu que Loli jouais sur hib hier sur... Loligature, l'indice c'est le préfixe identique.
Citation :
Publié par Meiji
Troll ?

Merci.
Ha bah voilà, vous l'avez enervé
Reviens sur hib , l'herbe verte ça calme
Citation :
Publié par Syliah
après une analyse plus poussée du contexte géopolitique actuel du monde d'Ywain, il semblerait qu'il y ait méprise, et que le message était en fait adressé à la maison BK

cette méprise est toutefois pour le moins compréhensible vu le blason arboré par le sus-cité
+1

Mon magnifique message plein d'amour été en effet pour les BK et non pour les Instant.

Citation :
Publié par Meiji
, juste que le topic agramon n'est pas un journal intime où on y raconte chacunes de ses impressions, aussi intéressantes qu'elles soient.
Essaye de t'en souvenir quand tu participeras sur ce topic

Citation :
Publié par Cruela
surtout qu au final c plutot vengers qui tournais a portée de clipping d autres grp c mon petit doigt bogdar qui me l'a dit!
Oui on est afk stick toute la soirée dérriere Annamariede... Sinon petite anecdote de la soirée d'hier, on a fight 4/5 fois le groupe Valheru ( groupe alb plein de 12L ) mais vous impossible de vous trouver seul sans mass alb a coté...

Dernière modification par Baanks ; 12/10/2012 à 17h57.
[Addgramon] Le 8v8 comme on l'aime ! (#3)
Hier on a croisé une seule fois le groupe aéro joli fight , joli fight avec les Bk aussi, ensuite tous les groupes mid a portée de clipping on a déco c'était du n'importe quoi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés