#332529 |
Aller à la page... |
[Garen]Conseils, builds, astuces, etc
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
j'aurais du le preciser, je debute avec boots et popos hp, rarement a la doran. Voilou
![]() |
![]() |
|
#332529 |
Bagnard
|
Runes:
Rouges arpen Jaunes Armor flat Bleu Mreslvl Quint Arpen Masteries: 21/9/0 sans prendre vol de vie et critique = 5points en cdr et mpen Build: -Base bottes+popo > Mercure Ceinture de géant Brutaliseur Cotte de maille>Atma Négatron>Force de la nature -Choix multiples Warmog Maillet gelé Cape solaire J'upgrades pas en youmuu, et le dps est énorme que ça soit en early ou en late (insultes des joueurs adverses, Annie et Wukong qui build armure dans la ernière game) edit: et deux replays en ranked http://www.leaguereplays.com/replays/match/10696/ http://www.leaguereplays.com/replays/match/12271/ J'écrases la team adverses dans ces deux mais je n'ai fait que trois games en ranked avec et le premier est plié en 20 min et c'est encore pire vu que j'avais des mates pas trop con. Le build continu de se vérifier dans son efficacité de jour en jour, 7/7 en ranked Dernière modification par Cycahus ; 04/12/2011 à 13h09. |
![]() |
|
Professeur Chêne |
Trouver plus de messages par Professeur Chêne |
|
Et au niveau des runes tu met quoi ? full ad/armor/ms et du 9/21 ?
|
![]() |
|
|
quint ad/red armor pen/yell armor/ bleu mr/
ou tu remplaces armor pen par des flat ad 9/21/0 |
![]() |
|
Invité
|
A priori t'as plus de MS que lui. S'il joue safe, t'es tranquille. S'il joue agressif, tu ne le tueras pas et tu vas galérer.
|
![]() |
|
#351758 |
#351758 |
|
Mea culpa
à supprimer Dernière modification par TROLLING^ ; 08/10/2012 à 22h15. |
![]() |
|
#351758 |
|
|
![]() |
|
#351758 |
|
Est-ce qu'un expert se sentirait de faire un post un peu similaire à celui-ci pour expliquer comment jouer Garen face à la plupart des solo top prisés ?
![]() |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|