Rejoué à l'instant contre Darius avec Garen. Sans gank des junglers, ni d'un côté, ni de l'autre.
Il est arrivé top lvl 2 avec le bleu (pas compris ...). Du coup, impossible de chercher le trade avant le lvl 3/4.
Mais sinon, à tout stade de la partie, tu lui es supérieur, vraiment. Il est obligé d'être au corps à corps pour taper et toi ... tu tournes. Et tu cours plus vite que lui en prime, ce qui te permet justement de gagner tous les trades, même si ça part mal. Et tu regen', lui non.
Juste faire attention au CD de son ignite quand même, il peut te tuer (c'est arrivé une fois, pas fait attention)
Contre Olaf, tu joues pas Garen, tout simplement

Jamais t'arriveras au corps à corps s'il est pas manchot, et il est bien plus utile que toi en lategame.
Contre Irelia, jouer extrêmement agressif jusqu'au lvl 7/9. Ensuite elle aura de l'armure, regen davantage, et fait plus de dégâts du coup.
Contre Jayce, pareil que contre Olaf, jamais t'arrives au corps à corps. Et quand bien même t'y arrives, il fait plus mal que toi ... Juste essayer de farm tant que faire se peut.
Contre Rengar, son Z lui donne beaucoup d'armure, il est très mobile, mais ne peut pas te tuer. Donc farm/farm/farm et espérer une erreur de sa part en ayant une pink ward sur soi ... Mais faut pas rêver, il va essentiellement t'ignorer.
Contre Jax, tu l'emportes, tu lui es supérieur jusqu'au lategame. Il est obligé d'arriver au corps à corps pour te déranger. Il n'a aucun sustain et est moins résistant. Donc en jouant agressif, tu remportes assez facilement ta lane, en théorie du moins (pas joué ce matchup contre quelqu'un de mon niveau, donc opinion biaisée)
Contre Yorick, tu joues surtout pas Garen ... T'arrives jamais au corps à corps, il a trop de sustain.
De manière général, contre tout ce qui a de la portée ou un slow à distance, t'évites de jouer Garen, parce que t'arriveras très difficilement au corps à corps ...
C'est un perso' assez débile à jouer (bien que marrant), mais qui est quand même situationnel. Clairement pas à first pick ...
Mais quand j'vois un Darius en face, je m'embête pas, je prends Garen. (Kennen marche très bien aussi, mais faut faire davantage attention)