Trapped on Noob Island (#42)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tair
Conseil, ne pas jouer après 7 heures de cours, ça vous rends un poil irritable
Tu n'imagines même pas après 10 heures de cours alors .
Citation :
Publié par Makwis
2k elo ça vaux plus rien.
Sachant qu'il y a des mecs à 2k qui se battent pour le titre de champion du monde actuellement.
Finis, ça m'a pris un temps fou de visionner c'est vidéos , j'en suis à 40 sur 100 pour l'instant , j'ai déjà noté ceci :

22 parties gagné sur 40
Nombre de partie Hard carry : 7
Nombre de partie Hard Carry par moi : 5
Nombre de partie gagné Hard carry : 2

Nombre de partie gagné , malgrès un hard troll : 3
Nombre de partie gagné grâce à un hard troll : 17
Nombre de partie gagné où j'ai eus peu d'influence : 10
Nombre de partie gagné face à une équipe équilibré : 2

Nombre de partie ou il y avait au moins un Hard troll dans l'une ou l'autre équipe : 38.
Nombre moyen de troll par partie de 1.9 .

Je considère hard troll :
-les joueurs qui se suicide volontairement
-ceux qui ne jouent pas
-ceux qui déco
-ceux qui joue solo dans leur coin sans jamais aidé
-ceux qui troll pick et font tout pour flame et énervé la team.

Je considère hard carry :
+lead la team
+prendre les objectifs
+faire un score très largement positif
(les 3 en même temps)

Bon , c'est juste un début , mais ça me donne déjà un début de réponse. Il semblerait que mon elo, je ne l'ai pas mérité mais gagné par chance , même sur des parties où au final je faisais pas grand chose , je gagnais quand même parce qu'en face ça trollaient sec .

Je vais continuer jusqu'à 100 (si je tient le coups ) et je donne plus de stats.
Citation :
Publié par Majias
Sachant qu'il y a des mecs à 2k qui se battent pour le titre de champion du monde actuellement.
Citation :
Publié par PewPew L'Oaso!
Pas vraiment, ça doit être un mini 2K4.
Citation :
Publié par Makwis
2k4 mini sauf les trolls en SQ.
Y'en a pas mal qui tournent autour de 2k2 quand même. T'es meilleur que certains d'entre eux makwis !
Nrated/Lamia sont à peine à 2K aussi par exemple.
Y en a un certainement qui tournent plus près des 2K que des 2K5.

Mais comme de toute façon, ça veut pas forcément dire grand chose non plus ... (selon que tu joues sérieux ou pas etc ...)
C'est encore pire après. j'ose même pas citer la conversation entière.
Je sais pas ce mec faut lui retirer internet, le temps qu'il fasse quelques connexions neuronales...
Last pick n'a rien dit pendant la sélection, le rôle restant est Ad carry il prend Diana. bon ok, on est pas forcé de suivre la métagame, je panique pas, on y go. 2 min, Diana utilise ghost et exhaust pour essayer de dive Leona&Graves, fail me elle survit. Ne back pas, 20sec plus tard elle meurt. Je suis Janna, je vais faire du roaming quand je vois que Diana ne fait vraiment rien (0/3/0), je file un kill au jungler et un au mid, Diana 0/5/0. Après elle afk et on a un graves IE 10min qui se met à Romaing. gg wp.

Je try hard les 1500, mais je suis bloqué entre 1380 et 1420, il y en a bien sûr que je perd normalement, mais y'en a pas mal où... Envie de suicide parfois o/

Whiiiiiiiiiiiiiiine
Attends, tu t'étonnes que la Diana soit à 0/5 puis afk alors que tu la laisse solobot pour faire du roaming ? Et que le Graves soit feed? You serious? Ok la Diana troll et t'es trapped, mais t'as pas bien tryhard.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés