J'me suis bien fait carry par un WW rush bottes de célérité ... Le gars jouait bien, c'est tout.
Et non, les ranked team, ce n'est pas la soloQ non plus ...
95% des ranked team que j'ai faites, on jouait tout sauf sérieusement ...
J'ai bien roulé sur des mecs à 2K7 en team, pourtant je suis très loin de leur niveau en soloQ, c'est juste pas comparable en fait ...
Chevilles qui enflent ? Si tu veux, je ne saurais dire. C'est vrai pour certains, faux pour d'autres.
Après, pour avoir monté 3 comptes, oui il y a une différence. Tu peux pas dire, sans faire preuve de mauvaise foi flagrante, que le niveau est le même à 1K2, à 1K5 ou à 2K, désolé ...
Même entre 1K2 et 1K5, la différence est là, pas flagrante, certes, mais présente. Pareil entre 1K5 et 1K7. Et encore pareil entre 1K7 et 2K.
A chaque fois que j'suis dans une période ou je flame tout ce qui me dérange, je descends très vite à 1K7 et je fais n'importe quoi. Et je remonte à coup de 80+% winrate à 2K à chaque fois.
Et c'est le cas pour tout le monde, quel que soit l'elo.
Cela prouve bien (parmi tant d'autres points), que le niveau est bien échelonné ...
A 1K7, jvais rouler sur mon opposant au mid/carry AD. A 2K, ça va arriver dans p'tet 10% des cas ... Ailleurs, ça va mieux, mais pareil je commence à un peu galérer ensuite, preuve que j'suis pas loin de ma limite.
Pis, excuse moi, mais 1K3 -> 1K5 ... J'dois me prosterner ? Ca prouve pas grand chose en soi hein