Trapped on Noob Island (#42)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce que j'aime bien ce sont les personnes qui rigolent en permanence du niveau 1k elo mais qui y restent après 500 parties car c'est trop dur de monter alors qu'en regardant les vidéos c'est genre "mdr trop facile j'aurais 1V5". n_n
Citation :
Publié par tortue3600
...
Merci pour les conseils, ninja gank = lane gank donc
Instructive vidéo aussi. Ca me fait penser à une autre question : pour les décalages, ça se décide / gère comment ?
On décale quand notre vis-à-vis a back/décalé/quitté la lane et qu'une lane proche semble gankable ?
On push à fond pour reset la lane et éviter le farm d'xp/cs dont tu parles le temps du décalage ?
Citation :
Publié par Leufar
Merci pour les conseils, ninja gank = lane gank donc
Instructive vidéo aussi. Ca me fait penser à une autre question : pour les décalages, ça se décide / gère comment ?
On décale quand notre vis-à-vis a back/décalé/quitté la lane et qu'une lane proche semble gankable ?
On push à fond pour reset la lane et éviter le farm d'xp/cs dont tu parles le temps du décalage ?
Ça dépends vraiment de la situation pour savoir quand tu vas décaler. Même moi, il m'arrive souvent de décaler pour rien encore. J'avais vu une vidéo de TiensiNoAkuma sur youtube où il expliquait quand il fallait décaler où non. De mémoire, c'était une vidéo de son smurf sur xin zhao.
De ce que je m'en souviens, il disait des choses assez communes mais pas si facile à appliquer en game. L'idéal pour décaler serait d'avoir ta lane push, que ce soit push sur les autres lanes et que ce soit pas wardé. Autant demander l'impossible quoi !

Moi j'applique la logique suivante. Si je décale, est-ce que je suis sûr de kill ? Ai-je le burst suffisant? Ont-ils leurs flashs? Sont-ils suffisamment push? Comment est la lane que je veux aider? (hps, leur summoners, etc...) Bref plein de questions que je me pose et la réponse dépends vraiment de la situation. Faut vraiment pas hésiter à communiquer dans la game car ton décalage dépends grandement de toutes ces infos.

Ce qui est bien à 1k5, c'est que les gens te préviennent quand un flash est utilisé ou un autre summoners. Ils te disent les wards présentes, il te préviennent aussi quand il y a une bonne opportunité de gank (enfin c'est plus rare).

Sinon à 1k2 et en dessous, faut pas trop se poser de questions, le top est rarement ward, le bot est mal ward (cad que le tribush est souvent pas ward ni les lanes d'ailleurs). Donc quasi chaque gank peut-être un succès. Pire encore quand c'est ward, c'est souvent dans le bush à côté de la rivière. Ce qui fait que si tu as un personnage avec une bonne mobilité, le temps qu'il te voit arriver, tu pourras normalement les tuer ou faire craquer leur flash facilitant le travail de ton jungler par la suite.
Citation :
Publié par Malison
J'ai de la peine pour toi.
Je sais pas ce qui est le plus drôle sur ce screen, le build de Cait, de Blitz ? Je pense quand même que le WW gagne haut la main. Pour expliquer le truc, quand je décalais bot/top invade l'amumu, le WW allait mid pour donner un kill à la Morgana.
Citation :
Publié par Gyps'
Bonjour.

Je cherche un nouveau mate pour duo. L'ancien est trop nul.

Merci.
Mec t'as un avatar TSM, c'est bon quoi. Y'a un moment faut se remettre en cause, stop.
Citation :
Publié par Synaps
[/U]Oui je me suis fait outfarm comme un porc mais Olaf > Lee de base et Nautilus est venu lui filer le bleu au level 3 sur un gank foireux
Clg vient de se prendre une taule.
Citation :
Publié par Senken
A 2k j'ai des trist ap bot qui rush warmog+célérité, si tu veux on échange
Firstpick fiddle 2K1, prend tous les blue (j'suis Ori contre Zyra), se suicide au mid en essayant de butter zyra lvl 11 alors qu'il etait 7 (j'lui avais juste dit: handle mid i b fast), lui prefere se mettre dans le bush derriere elle, et la rush de dos alors qu'il a 4 lvl de moins.

Bon au final on le carry, il termine avec un bon 3/8.
J'me suis bien fait carry par un WW rush bottes de célérité ... Le gars jouait bien, c'est tout.

Et non, les ranked team, ce n'est pas la soloQ non plus ...
95% des ranked team que j'ai faites, on jouait tout sauf sérieusement ...

J'ai bien roulé sur des mecs à 2K7 en team, pourtant je suis très loin de leur niveau en soloQ, c'est juste pas comparable en fait ...

Chevilles qui enflent ? Si tu veux, je ne saurais dire. C'est vrai pour certains, faux pour d'autres.
Après, pour avoir monté 3 comptes, oui il y a une différence. Tu peux pas dire, sans faire preuve de mauvaise foi flagrante, que le niveau est le même à 1K2, à 1K5 ou à 2K, désolé ...

Même entre 1K2 et 1K5, la différence est là, pas flagrante, certes, mais présente. Pareil entre 1K5 et 1K7. Et encore pareil entre 1K7 et 2K.
A chaque fois que j'suis dans une période ou je flame tout ce qui me dérange, je descends très vite à 1K7 et je fais n'importe quoi. Et je remonte à coup de 80+% winrate à 2K à chaque fois.
Et c'est le cas pour tout le monde, quel que soit l'elo.
Cela prouve bien (parmi tant d'autres points), que le niveau est bien échelonné ...

A 1K7, jvais rouler sur mon opposant au mid/carry AD. A 2K, ça va arriver dans p'tet 10% des cas ... Ailleurs, ça va mieux, mais pareil je commence à un peu galérer ensuite, preuve que j'suis pas loin de ma limite.

Pis, excuse moi, mais 1K3 -> 1K5 ... J'dois me prosterner ? Ca prouve pas grand chose en soi hein
La marche 1K7 est pas mal aussi, j'lai vu sur mon smurf.

Jusqu'a 1K7, je fais la game solo au TF, les mecs comprenaient rien au perso, et je terminais chaque game a 15/2, alors qu'a 1K7, ca commence a comprendre la notion de counterpick, ca comprend qu'un TF ca se bloque, et on te laisse moins faire la game solo.
Ouais, c'est là qu'il commence à y avoir une bonne différence, tu commences à perdre un peu, mais tu continues à gagner facilement dans la majorité des cas hein.
En fait le truc c'est qu'a 1K2 les types sont pas super bon mais tryhard au possible.

alors qu'a 1k5 les types pourraient bien jouer mais préfère troller leave ragequit feed à la moindre contradiction

Au final en terme de game de merde (trolleur toussa) j'en ai eu beaucoup plus à 1k5 qu'a 1k2

Dernière modification par Selencio ; 04/10/2012 à 18h16.
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
Haha, par contre toi on voit le troll du mec car j'ai lâcher la team où on jouait. Pour ta petite personne si jamais ton troll a prit le dessus sur ta réflexion, la morale de l'histoire c'est que si les gens ne troll pas, que ça soit 1k2, 1k5, 1k7, etc... C'est la même chose. Le jungler gank autant et fait aussi bien son taff quelque soit l'elo. Après y a forcément un moment où quelqu'un prend l'avantage, j'ai envi de dire, normal non ? Vous vous attendez qu'à chaque game, la game se finisse à 40-40? Alors oui, si vous avez un mec qui afk, qui feed volontairement car il a pas eu son pick, etc... Ça joue, mais me dire que la façon de jungle n'est pas pareil à 1k5 qu'à 2k, oui, j'appelle ça le monsieur qui jouis de son elo de 2k.

C'est pour moi ça ? (je parle pas de la partie où tu parles du 2k elo, mais d'avant)


C'est plutôt cool que tu penses être partit de ton propre chef comme ça on n'a pas à s'en vouloir... Enfin je t'ai côtoyé suffisamment (trop peut-être) longtemps pour savoir que mes chevilles n'ont rien à envier aux tiennes ; et si ta vantardise à pris le dessus sur ta réflexion sache que oui, à 1k5 les junglers sont moins bon qu'à 2k et c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont 500 elo d'écart
Le reste j'ai pas compris, tu critiques qui en fait ? Ceux qui se plaignent d'être trapped par les leaveurs/afk/rage ? Rappel-toi juste tes propres déboires à 1k2-1k3 et me fait pas croire que t'as gagné en maturité en gagnant 200 d'elo

J'ai pas vu ton message pre-edit, dommage.
Perso je suis dans les 1k et le plus impressionnant c'est que tout le monde flame et rage. Je dois surement valoir un peu plus ( je dis pas 1k5 non plus ) mais quand je draft (très rare) je trouve le niveau pitoyable et le pire c'est que je peux meme pas carry a chaque fois. En normale game c’est plus sympa et ça m'entraine a pas rager, c'est ce qui fait beaucoup la différence a bas élo car plus tu raj plus tu t’énerves et moins tu joues bien.
Donc rester zen le plus possible pour monter
J'ai un peu de mal avec le raisonnement "je dois valoir un peu plus". De toute façon <2K Elo c'est mauvais, alors valoir un peu plus qu'1k4 ça change rien.

(et mon niveau est trash, je ne cherche pas à prouver quoi que ce soit)
Atm l'elo vaut plus rien y'a trop d'elo PL. La zone 800 - 1200 elo c'est devenu 1K8+ limite, t'as trop de mecs qui y sont alors qu'ils ont 800 elo de plus. Et ça fonctionne pas mal et ça rapport énormément d'argent à ceux qui font le PL ... et c'est une balade pour eux. J'ai déjà aucun mal à faire 800-1K4 alors un mec qui est à 2K4 ça doit être bien fun.
@ Steny : Bah la partie modéré, c'est quand je t'ai quote, t'as été mod donc moi aussi. Du coup mon message se perd un peu mais oui, c'était pour toi. En fait, je ne vois pas trop ce qu'il y a à en débattre avec toi, le rageux officiel de la team. Clairement, j'étais celui qui ne parlais jamais,donc mes chevilles vont bien, y a eu des coups de gueule car vos façons de jouer ne me plaisent pas. Mais je n'ai pas souvenir avoir eu les chevilles qui enflent, au contraire, je disais que j'étais supérieur à vous au top/support, mais que vous étiez tous au dessus de moi pour les autres rôles. À partir de là, je ne vois pas de problème de mon côté.
Si j'ai gagné en maturité, je ne sais pas, je dirais que je suis resté moi même, mais ce dont je suis sûr, c'est que j'ai @eith aussi pour ce passage, fais une série de 45 wins dont 80% de win sur mes derniers soloq, donc je stop car je n'ai pas réel raison d'aller plus haut et non car je commence à perdre, d'ailleurs j'ai fais 2 games comme ça pour le fun et j'ai win. Maturité, je ne sais pas, mais au vu de mes résultats, je dirais que je n'ai plus aucune gêne dans ma façon de jouer, et que c'est tout bénéfique.
Conseil, ne pas jouer après 7 heures de cours, ça vous rends un poil irritable

Edit: De suite, j'parle même pas de la journée complète

Dernière modification par Tair ; 04/10/2012 à 20h53.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés