Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#42)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Non mais Zafiro, si tu dodge pas ce genre de game, tu va jamais décoller de cet elo.
vous avez 3 squichy AD, la partie est lose avant même d'avoir commencèe. |
![]() |
|
Bagnard
|
Moi j'ai full rankd depuis que j'ai pop 30 ( premier compte ).
250 wins normal pour 1k1 rankd ![]() |
![]() |
|
Bover ~ S0wK3r |
Trouver plus de messages par Bover ~ S0wK3r |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Savoir build, c'est une compétence et puis tu as complètement oublié de parler des histoires de warding aussi ![]() Je pourrais rajouter aussi qu'un jungler qui gank à 1k2 elo, il va prendre en considération une seule chose (ou presque) : est-ce que la lane est push? Si oui, il gank, si non, il farm. J'exagère à peine le trait. Le mec fera pas gaffe au nombre de creeps présents, il pensera jamais à ninjagank, il va aussi être bien plus greedy qu'un mec 1k5. Pour lui craquer un flash adverse, c'est avoir foiré son gank. Juste pour info, j'y ai passé beaucoup de temps à cet elo là aussi et même en dessous. J'ai fais mes matchs de classement et suis allé à 800. Je suis vite remonté à 1200 pour redescendre à 1000. Puis j'ai stagné entre 1000 et 1300 pendant pas mal de temps. Maintenant j'en suis à 1k5. J'ai un bon recul sur le niveau global de la tranche 800 à 1k5 et je sais qu'il y a des différences majeures entre un mec 1k2 et 1k5. Après si ce que t'essayes de dire, c'est qu'il y a des mecs à 1k2 qui rivalisent avec des 1k5, alors oui je suis d'accord mais c'est en aucun cas une généralité. Le mec normal à 1k2 c'est celui qui : - farm moyennement - sait pas build - n'a pas trop conscience de l'importance des objectifs - fait de très mauvais calls - est greedy A vue de nez, ça représente 50% de la pop à 1k2. Ensuite t'as les mecs vraiment nuls qui sont là car ils ont ont eu de la chance/se font pl par un duo/ne font pas beaucoup de games. Puis tu as les mecs trapped qui sortiront un jour de cet elo mais qui auront besoin de beaucoup de parties car ils ne savent pas carry comme un 2k elo |
![]() |
|
Bagnard
|
Je commence à hard carry quand je joue à 1k2. Signe que je vaux mon 1k4-1k5 sur mon main je suppose.
Y'a vraiment une grosse différence de niveau entre ces deux paliers. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi je trouve qu'entre 1k2 et 1k4
on a moins de troll et les métas sont mieux respectés ... |
![]() |
|
Best Graves Eu |
Trouver plus de messages par Best Graves Eu |
Bagnard
|
T'as plus d'elo que moi du coup ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Teddy ; 15/11/2012 à 17h04. |
![]() |
|
Bagnard
|
Bonjour.
Je cherche un nouveau mate pour duo. L'ancien est trop nul. Merci. |
![]() |
|
|
Tu supporte tsm ...
|
![]() |
|
|
Si tu veux je peux duo je joue carry AD en quête de gold. Makanshi IG.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Ninja gank comme ça a été dit, ça consiste à passer par la lane et à te cacher dans les bush de lanes. Si tu vas au bot, demande aux mecs si les bush lane sont wardés histoire d'éviter de perdre du temps. Si c'est pas ward, il y a deux possibilités : - tu leur demandes de hard push pour reset la lane et tu attends que les mecs arrivent assez proche de toi pour les engage - tu demandes à ton support de les bait, cad d'aller les agresser, de prendre du dmg pour les forcer à engage. Dans les deux cas, ça peut être assez dangereux si tu sais pas où est le jungler adverse et si c'est pas très bien ward car un counter gank peut détruire ton propre gank. Sachant que la lane est hard push, il y a justement beaucoup de chances que le jungler adverse pointe son nez. Globalement vaut mieux aller au top et attendre que le top adverse se découvre pour le gank lorsque la lane aura reset. Tu peux aussi attendre le jungler adverse si tu sais que vous avez l'avantage. Globalement disons que tu as jayce contre irelia au top et que jayce a hard push et aussi bien harass la irelia. Tu as de grandes chances que le jungler adverse vienne gank donc tu viens aussi et tu attends que ton pote se fasse engage pour counter engage la irelia, la depop et même éventuellement tuer le jungler. L'autre possibilité est effectivement de counter jungle. Admettons que tu sois vers le mid et que tu vois le jungler adverse au top, tu peux soit aller lui picker les wraiths, le red s'il est dispo ou même faire un drake si les autres lanes sont pas en difficulté et qu'elles sont un peu push (et qu'il y a des wards pour voir les mecs décaler et les tuer au besoin). Et non attendre 10/20 secondes n'est pas forcément une mauvaise idée si le mec dans la lane joue pas trop bêtement à savoir devenir agressif alors qu'il faisait que farm jusqu'à maintenant. Sinon pour appuyer ce que je disais sur la diff entre 1k2 et 1k5, j'ai vu cette game ce matin qui montre bien les points que j'ai souligné tout à l'heure : http://www.youtube.com/watch?v=dNnLrZ7ruYU En gros le mec : - achète une ward après son premier back et n'en achètera plus alors qu'il peut largement le faire - il overextend à des moments où c'est évident qu'il va se faire gank - il fait des décalages complètement foireux qui lui font perdre de l'xp et beaucoup de farms - a un moment il back et buy l'arc courbe mais ne peut pas finir wit's end parce qu'il lui manque 300, bien sûr pas de wards - il farm pas trop mal mais manque globalement plein de last hits très simples - il sait pas prendre l'avantage sur son top adverse alors qu'il est évident qu'il le 1v1 facilement à partir d'un certain moment. - son choix de sorts est discutable et il ne prends pas l'ulti 2 au level 11 - etc... Plein de choses typiques d'un niveau 1k2. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|