Trapped on Noob Island (#42)

Fil fermé
Partager Rechercher
http://img15.hostingpics.net/pics/478291Troll.jpg

Hardtrolled ...
J'ai eu droit à des 'GG Janna' de ma team et à des 'Sorry Janna' de la part de la team adverse.

Déjà Ez qui troll ban + TP.
Udyr qui se fait bouffer son bleu par Nunu et qui fait n'importe quoi/feed/trashtalk ensuite. Karthus pareil.
J'ai tenté de les calmer.

On a failli revenir (j'étais surfeed, lead, j'faisais tout sauf les dégâts), sauf que le Ez se baladait solo tout le temps ... 'Sorry i can't play vs something that oneshot me'. J'lui ai dit de rester à côté de moi à chacune de ses morts. Sauf qu'il le faisait jamais.
Il allait se suicider pour casser le GA du Nunu ...

Du coup, on a perdu ...

J'ai 7 kills, mais j'ai KS 0 fois hein (2 dive à deux sur moi déjà ...)

Jamais joué aussi bien, jamais autant été dégoûté de perdre ...
-17 elo ...
Ezreal 2300 elo, Riven 2200.
Evelynn était nulle à chier.
Mais comme c'est un perso attardé, ça carry tout ce que ça veut ...

Dernière modification par Compte #351758 ; 03/10/2012 à 21h45.
J'ai exactement le même scénario à chaque fois que je joue janna en solo.
Franchement, c'est avec ce perso que je joue le mieux, que je fais les plus belles actions, etc. (Pourtant je le joue très peu)
Mais systématiquement, je suis avec des boulets et je perds.
Citation :
Publié par Iyacthu

Déjà Ez qui troll ban + TP.
Le trollban c'est une bonne technique pour pouvoir justement pick ez. Après quand ça veut troll on y peut rien, dommage
BOn moi qui voulais la gold pour le skin de janna 1400-->1350 en deux jours, je crois que je vais stop j'ai 140W 100L je ne feed jamais, une game sur deux je suis en possibilité de carry MAIS, y'a toujours un mec qui parle pas et rush solo dans la forêt, un troll ou un feeder dans l'équipe, systématiquement ... Les seuls moments ou on fais des séries de win c'est quand je duo avec un pote qui joue jungler et qui me feed avec orianna et à la botlane mais mon pote ( qui joue très bien support ) veut pas chain en tant que supp car il s'emmerde un peu et avoir le mid+jungler c'est dur avec les ''me mid me me me me me'' ... Le reste du temps les lane fail tout le temps ... Ah non disons une sur 5 jme fais carry, wouaou ...
Je suis pas un pro mais quand même, jamais il m'est arrivé depuis que je suis en ranked de faire du 0/5 sur ma lane jamais ... Eux c'est H24 !
Au final je win 1 game j'en perd deux ...
Jeu de mer**
Citation :
Publié par Iyacthu
Les parties normales, c'est pas comparable avec les ranked hein.
Mais je te pardonne, c'est pas comme si encore une fois, tu essaye de me troll sans savoir. C'est bien des ranks, tu as juste à look l'historique de mes matchs en teams (Notamment ma team LRWL), mes mates valent entre 1k2 et 1k4, on a roulé sur une team où ils étaient entre 1k8 et 2k. C'est l'exemple le plus flagrant, après avec une team où mes mates sont tous à 1k5, on roule sur beaucoup de grosses teams aussi, mais je choisis cet exemple pour montrer la grosse écart de l'élo.
Mais encore une fois, je te pardonne

PS : Vu que je sens ta grosse réplique du mec qui jouais un perso qu'il maîtrise pas/pour répondre à morm, y a qu'à look leurs profiles à ces 5 mecs qu'on a péter, ils avaient tous leurs mains rôles.

Voilà, tout ça pour dire que ça me fais rire le mec qui fait genre c'est pas pareil de jungle à 1k5 ou à 2k. C'est la même chose.
Bah je sais pas, la situation me fais rire sur JoL. Parce que les mecs sont à X elo, ils ont les chevilles qui enflent. C'est pareil que le symptôme du mec qui se dit trapped à 1k2, tout le monde lui dit qu'il les vaut car sinon il pourrait carry la game solo. Puis le jour où il est à 1k6, il se dit tout puissant pgm. Moi j'ai rush 1k5 sans difficultés en stagnant à 1k3 sur plusieurs mois car j'avais la flemme de jouer sérieux, au final je le dis, contrairement aux joLiens, bah le niveau est le même à tout les niveaux. Du moins de 1k2 à 1k7 pour la soloQ, après peut être que ceci change quand ces personnes jouent en team, vu que j'ai affronté beaucoup de mecs à 2k elo soloq dans des ranks en team, mais je me prends pas la tête comme la plupart ici. Mais voilà, ça me fais rire de voir vos posts sur le forum et c'est assez jouissif de répondre.
Tain je suis vénère j'étais tout près de la gold, je viens de perdre 150 pts avec 8 loses sur 10 à cause de throws ou de décos. C'est si compliqué de rester concentrer en late et pas faire de la merde? On croirait que 75% de la communauté de LoL ont le cerveau qui surchauffe après 20 min de game.

Je peux juste rien faire, je suis dépité me revoilà à 1310. Tryhard, mes fesses
Apparemment y a encore des gens qui n'ont pas compris qu'il fallait ban rengar en ranked. Double kill à 4 min de jeu sur l'early gank bot après le rouge : Jax s'est pointé en espérant faire un early gank (et s'est fait voir comme un noob en rentrant dans le bush bot).

Le reste de la game c'était du "bush Q Q + Z E, next one".
121004011240369123.jpg

Quand je vous dis que je me fais hard troll , 1ere ranked de la journée , en duoQ avec un 1300 [tu disais quoi à propos des trapped?]
(moyenne à 1200) ->Hard troll par Taric , twitch dans une moindre mesure....au moins il jouera et tentera de faire quelque chose, vayne qui afk /joue quand elle veut .

Ouaip , c'est juste tellement plus simple de carry à 1400 qu'à cette elo...

allez pas me faire croire que je tombe par hasard sur 15 game avec 10 games où se trouve des pollueurs.
Rigolez.

lolilo10.jpg

BONUS §§§§ :

Citation :
KILEUR omega 69: fr?
Katin69: oui
KILEUR omega 69: jen eta sur
Katin69: lautre boulet il me an kassadin
Katin69: jvai jouer quoi moi
CarlosFilintoM: MORGANA ****
KILEUR omega 69: ta skype
CarlosFilintoM: eve where?
Zuuy: Mid
Katin69: nan dslpas de micro

huggers: blitz.. can you pick exhaust instead of heal?
Zuuy: Blitz take exhaust
Katin69: quesquil dit ?
Katin69: exhaust ?

[Modéré par Siilk! : ]

Haha, par contre toi on voit le troll du mec car j'ai lâcher la team où on jouait. Pour ta petite personne si jamais ton troll a prit le dessus sur ta réflexion, la morale de l'histoire c'est que si les gens ne troll pas, que ça soit 1k2, 1k5, 1k7, etc... C'est la même chose. Le jungler gank autant et fait aussi bien son taff quelque soit l'elo. Après y a forcément un moment où quelqu'un prend l'avantage, j'ai envi de dire, normal non ? Vous vous attendez qu'à chaque game, la game se finisse à 40-40? Alors oui, si vous avez un mec qui afk, qui feed volontairement car il a pas eu son pick, etc... Ça joue, mais me dire que la façon de jungle n'est pas pareil à 1k5 qu'à 2k, oui, j'appelle ça le monsieur qui jouis de son elo de 2k.

Dernière modification par Siilk! ; 04/10/2012 à 09h05.
zaf zaf après faut être honnête, je sais pas si tu t'en foutais de la game dès le début mais on aurait pu win à 4v5... je t'ai pas sentis très présent sur la game quoi.

no offense, c vraiment que c'était une belle partie de merde

mais pour avoir fait qques games à cet elo me fait pas croire que c'est toujours ça
Citation :
Publié par Iyacthu
Les parties normales, c'est pas comparable avec les ranked hein.
C'est drôle ce genre de remarques venant de toi quand on connait ton passif sur ce sujet où les parties normales étaient tout pour toi. Comme quoi les ranked, ça forge un homme
J'adore faire du 4vs6 ....
Bon je crois que je vais utiliser une méthode plus objective.
Je vais prendre sur 100 partie le compte de troll évident (je ne parle pas de throw, mais de personne qui pollue le jeu volontairement aka mordekaiser jungle qui fail ) dans l'une ou l'autre équipe et qui gagne à chaque fois .
Ensuite le nombre de hard carry , le tout fera une moyenne.
Le temps que je visionne 100 de mes dernière parties et je te dis ça.
Il faut que je comprenne pourquoi...

Je pourrais sortir des stats plus sérieuses que de simple impressions.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés