|
Ils prennent ton elo max mais que depuis le patch ou ils ont changé les medailles ( ca devait etre y'a 2-3 semaines)
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#42)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#351758 |
|
c'est hallucinant comment Eve est passé de "LOLOL TROL PICK" à un truc qui stomp et avec lequel tu va chercher ta gold.
en quoi.. 2 semaine.. ._. |
![]() |
|
|
C'est pas le temps qui compte, c'est le up.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les mecs qui pick blitz et qui restent tout l'early derrière toi en mode full mana/hp sans rien tenter, c'est blasant putin.
![]() |
![]() |
|
Maréchal Pet1cou |
Trouver plus de messages par Maréchal Pet1cou |
|
Dernière modification par Siilk! ; 04/10/2012 à 09h04. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[Modéré par Siilk! : ] Haha, par contre toi on voit le troll du mec car j'ai lâcher la team où on jouait. Pour ta petite personne si jamais ton troll a prit le dessus sur ta réflexion, la morale de l'histoire c'est que si les gens ne troll pas, que ça soit 1k2, 1k5, 1k7, etc... C'est la même chose. Le jungler gank autant et fait aussi bien son taff quelque soit l'elo. Après y a forcément un moment où quelqu'un prend l'avantage, j'ai envi de dire, normal non ? Vous vous attendez qu'à chaque game, la game se finisse à 40-40? Alors oui, si vous avez un mec qui afk, qui feed volontairement car il a pas eu son pick, etc... Ça joue, mais me dire que la façon de jungle n'est pas pareil à 1k5 qu'à 2k, oui, j'appelle ça le monsieur qui jouis de son elo de 2k. Dernière modification par Siilk! ; 04/10/2012 à 09h05. |
![]() |
|
Maréchal Pet1cou |
Trouver plus de messages par Maréchal Pet1cou |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
69 la trrrrrik
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
À un niveau si bas, rien ne t'empêche de faire du 4v6 et gagner.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Vous saviez qu'on pouvait perdre une partie alors que votre team a menée 31 kills à 10 ?
Non parce que j'viens de l'apprendre hier soir. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|