La jeunesse éternelle.

Répondre
Partager Rechercher
Bah la taille fait parti des trucs pour lesquels il est vraiment impossible de faire quoi que ce soit, il faut se contenter de ce qu'on a.
Par contre, éviter de se comporter comme le dernier des connards, c'est faisable par n'importe qui - quelle que soit sa taille - et ça paye sur le long terme. Si en plus on sait un peu s'enrober (fringues, attitude, conversation, culture, ...) et qu'on sait choisir ses objectifs / cibles, ça roule peinard.

Sinon, Kringo c'est un essai de RP type Open Intelligence avec le QI d'une huître ouverte depuis une semaine ou bien ? C'est aventureux et je prédis un succès mitigé.
Citation :
Publié par Banane
Faire moins d'1m78-80 c'est quand même la lose
Je n'aimerais pas être vous
Heureusement que je suis moi, je le vivrais plutôt mal sinon
Énorme ça me ferait presque penser à du Desproges...

/clap !

C'est pas parceque je suis un nouveau que vous devez me attaquer comme ca hein
Vous abuser
Lol ba on est sur internet, il faut prendre personne au serieux, sinon je croiré vraiment (par exemple) que rmr est ecrivain vu la qualité de sa plume (clavier pluto, LOL)
Con c'est anti-féministe stp, arrête maintenant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
C'est vrai que t'es pas très grand. Mais si ça peut te rassurer il y a des hommes petits qui ont plutôt réussi dans la vie, regarde Napoléon Bonaparte ou Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa, de beaux exemples de réussite dont tout bon citoyen de France devrait s'inspirer avec fierté et patriotisme.

Non je rigole. Seule ma première phrase était sincère.
Je vais te latter les testiboules grand dadet, je suis pile à la bonne hauteur pour ça
Citation :
Publié par Nyu
La taille c'est uniquement dans la tête.
Si dans ton coeur tu te sens grand, alors tu seras grand pour les autres.
C'est meugnon.
"L'important c'est pas la taille c'est le goût".
Amanda Lear.
"Le processus pervers est en relation avec le fantasme de castration. Dans toutes les perversions, il y a déni de l'absence de pénis de la mère, c'est-à-dire de la différence des sexes et, donc, du fantasme de castration. Ce déni entraîne un clivage, séparation du moi entre deux attitudes opposées, l'une admet la réalité de la différence des sexes, l'autre l'ignore."
Les Perversions sexuelles et narcissiques, Gérard Pirlot/Jean-Louis Pedinielli, éd. Armand Colin, coll. 128 Psychologie, 2005 (ISBN 2-200-34042-7), partie II. Caractéristiques des perversions, chap. 2. Critères psychopathologiques, 2.1 Les conceptions freudienne, p. 40
Circular reflexion is circular.
"Le processus pervers est en relation avec le fantasme de pénétration. Dans toutes les perversions, il y a déni de la présence de pénis du père, c'est-à-dire de la différence des sexes et, donc, du fantasme de pénétration. Ce déni entraîne un clivage, séparation du moi entre deux attitudes opposées, l'une admet la réalité de la différence des sexes, l'autre l'ignore."
Les Perversions sexuelles et narcissiques, Gérard Pirlot/Jean-Louis Pedinielli, éd. Armand Colin, coll. 128 Psychologie, 2005 (ISBN 2-200-34042-7), partie II. Caractéristiques des perversions, chap. 2. Critères psychopathologiques, 2.1 Les conceptions freudienne, p. 40
Citation :
Publié par VVilfred
"Le processus pervers est en relation avec le fantasme de pénétration. Dans toutes les perversions, il y a déni de la présence de pénis du père, c'est-à-dire de la différence des sexes et, donc, du fantasme de pénétration. Ce déni entraîne un clivage, séparation du moi entre deux attitudes opposées, l'une admet la réalité de la différence des sexes, l'autre l'ignore."
Tu me fais penser que j'ai trop galéré à activer ma clé de Velious parce qu'elle contenait VV et que je lisais W avec l'impression moisie.
Quel long moment de tristesse :/
Ya un club des grands ? Genre ils trainent à des endroits particuliers, ils ont des hobbys de grands ? J'en ai marre de me retrouver qu'avec des petits. J'aime bien les grands.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés