La jeunesse éternelle.

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous.

Pour commencer ce Thread, je vais faire dois faire un ML. En effet, aujourd'hui, j'étais dans un amphi de fac avec des gens de deux ans mon âge.
Ne me demandez pas comment je suis arrivé dans un amphi.

Donc voilà, j'étais plus occupé à observer les étudiantes, et là, une lumière divine est apparue et Dieu est arrivé. J'ai donc posé la question dont je cherchais la réponse au même moment Pourquoi moi, et mes amis du même âge avons l'air beaucoup plus jeune de trois année environ?

Il ne me réponds pas, alors je m'explique mieux, je lui dis que en gros dans mon lycée les terminales ressemblent à des premières voir seconde. Et là, j'ai très peur. Par exemple, on me demande toujours ma carte pour rentrer en boite de nuit etc...

Alors j'ai cherché des solutions. En effet mon lycée est un petit lycée, donc je connais tout le monde depuis la sixième mais les terminales des année précédentes me paraissaient beaucoup plus âgés alors qu'ils avaient le même âge.

C'est vraiment un facteur de stress. Je suis assez petit 1m71, et donc, je veux ressembler à un adulte un jour, voir à un étudiant. Je ne veux pas rester au stade lycéen toute ma misérable vie.

J'ai donc demandé à Dieu, pourquoi, dans les séries, les ados sont normaux et ressemblent à des étudiants.

Je me demande donc si il ne faudrait pas profiter de cette jeunesse éternelle pour draguer, mais encore le même soucis, une belle étudiante ne va pas coucher avec un mec qui ressemble à un lycéen quoi. ALLO.

Du coup, je met des beaux habits pour paraître plus âgé, mais bon, c'est pas terrible.

Résumé : Je crois qu'une malédiction s'est abattue sur ma personne, je vais rester jeune éternellement, comme les sorciers et vampires.
Sinon tu peux lire la question en gras.

[...]

Dernière modification par Selty ; 02/10/2012 à 19h00.
Citation :
Publié par Prime
Salut à tous.
Salut.

Citation :
Publié par Prime
Pourquoi moi, et mes amis du même âge avons l'air beaucoup plus jeune de trois année environ?
Parce que les puceaux ont encore le teint pur et l'air innocent.

Une fois le chapeau retiré, l'homme entre dans un monde de cow-boy, il a le visage plus crispé, la bave aux lèvres, les pistolets à décharger et du coup il veut se faire plus beau, il s'habille en conquérant et bombe le torse pour retrouver une conquête et vider ses chargeurs. Il a faim, il grogne, il chasse.

Quitte cette bande de geek-jizzeur et prends ton élan pour franchir ce cap qui donnera un nouveau sens à ta vie, une nouvelle ère masculine t'attend.
Salut ,

Moi je pense quil faut que tu continues de vivre ta vie comme tu l'èmes .

C pas trés grave si tu rentre pas en boite sans carte didentité lol

Dernière modification par Compte #426094 ; 02/10/2012 à 19h18. Motif: jai oublié
Citation :
Publié par Kringo

comme tu l'èmes .
Comme je t'èmes.

Si ça peut te rassurer op, nous les petits dominerons le monde un jour, nous attendant juste notre heure.
Regarde les dinosaures comment ils se sont fait ken et les mamifères, petit on survécu tel des roublards.
Citation :
Publié par Super Canard
Avec une faute comme ça, magnifique C'est fort de tomber dans un pull pareil.
Je y est vachement crue.
Quand on essaye de taunt, on le fait bien au moins.
Citation :
Publié par Bonhomme qui rit
Je y est vachement crue.
Quand on essaye de taunt, on le fait bien au moins.

C'est la différence entre toi et moi, certains essayent, d'autres réussissent ( pas ton cas au cas ou vu que tu m'as l'air assez limité )
Citation :
Publié par Super Canard
C'est la différence entre toi et moi, certains essayent, d'autres réussissent ( pas ton cas au cas ou vu que tu m'as l'air assez limité )
J'ai l'air de taunt?
Ah oui, c'est drole comment je viens de taunt tout le monde de la terre $.

Fou moi la paix.
Citation :
Publié par Bonhomme qui rit
J'ai l'air de taunt?
Ah oui, c'est drole comment je viens de taunt tout le monde de la terre $.

Fou moi la paix.
Fallait pas se donner un rp d'AW

@au dessus : crois tu vraiment que ceci est mon main?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés