La jeunesse éternelle.

Répondre
Partager Rechercher
"Mais non t'es pas difforme de graisse et t'as pas un gros cul de vache"

"mais non ta quéquétte est grande"

"si si j'te jure j'ai dit ton nom quand j'ai jizz sur la couette"

etc etc...
De toute façon dans les relations de couple, c'est inéluctable, tu en as toujours un qui finira par faire souffrir l'autre. Donc autant précipiter les choses et être l'autre, histoire de pouvoir s'en foutre et passer à autre chose !
Ba tu ne peux pas perdre si tu es sincere, j'aurais du etre sincere et jai perdu ma femme moi comme ca, alors que c'etait pour une broutille

Mais maintenan je sais ce quil me reste a faire pour avoir une relation saine parseque les mensonges menent aux souffrances...

Edite: ouh doudou tu as sa dans le pied ? :erk:

Dernière modification par Compte #426094 ; 02/10/2012 à 20h32. Motif: Message a Doudou
Citation :
Publié par Tsabo
Tout ça pour dire que t'as fait les férias de Bayonne, sale vantard !
C'est énorme certes mais c'est accessible à tout le monde tu sais
Citation :
Publié par Kringo
Ba tu ne peux pas perdre si tu es sincere, j'aurais du etre sincere et jai perdu ma femme moi comme ca, alors que c'etait pour une broutille

Mais maintenan je sais ce quil me reste a faire pour avoir une relation saine parseque les mensonges menent aux souffrances...
C'est drôle, parce que j'ai connu une paire de gars pour lesquels ça a été l'inverse. D'ailleurs en général si tu veux qu'une fille te reprends la meilleure des solutions c'est de ne pas être sincère et de s'en foutre, comme quoi hein, les valeurs romanesques !

Toutes des vipères, ces êtres envoûtants et démoniaques que l'on nomme "femmes", si tu veux mon avis !

Le mieux pour toi, ça reste encore de passer de l'autre côté de la barrière. Oui, je sais, ça te fera mal au cul de l'admettre, dis toi que tu t'y acclimateras assez vite !
Non mais je ne parle pas que de moi,mais même de mes amis/connaissances. En fait, j'ai l'impression d'être une sorte de fontaine de jouvence. Toutes les personnes avec qui je rentre en contact garde une jeunesse flagrante.

Enfin je reste quand même heureux de ma situation. D'ailleurs, j'ai enfin trouvé une fille de ma classe majeur. Nous allons faire un tour en voiture demain soir, puis allons manger dans son appart', une bonne soirée s'annonce.

Pour en revenir au sujet, j'ai l'impression de ne pas évoluer, j'aimerai être un pokémon parfois,c'est plus facile.

Ps: Pour la barbe, certaines n'aiment pas l'effet piquant contre la peau.
Citation :
Publié par Tsabo
Si tu laisses pousser et que t'entretiens, ça rend bien et tout doux. Comme une peuluche, mais en un peu plus viril quoi.
Tsabo à une barbe longue et soyeuse, j'aime la toucher.
Citation :
Publié par Kringo

As-tu pensé à le lui dire ?
franchement mais ça m'étonne qu'on t'ai pas donné la solution plus tot.
si ton corps te pose des problèmes sur le plan du self-estime, si ta voix part en couille ou que tu deviennes tout rouge en présence de filles alors il est clair pour moi que tu te masturbes frénétiquement.
Arretes immédiatement et tu verras que ta voix deviendra grave et suave, que les filles t'aborderons dans la rue, la testostérone passera de tes couilles à tes muscles par osmolarité (kad aurait pu t'expliquer :/) et tu deviendras un pur bg qui pourra rentrer en boite sans ontrer sa carte d'identité.
Citation :
Publié par Le Gymnase de la Taverne
la testostérone est une molécule masculine chargé aux stéroïdes de protéines
je pense donc que tu as tort.OP, la testostèrone peut bel et bien migrer vers tes embryons de muscle par osmolarité.
Citation :
Publié par Mezcal
Imo les mecs qui font <1,80 ils partent avec un handicap dans la vie;
Est-ce que tu vois une montagne plus petite qu'une autre au loin, pleurer du fait qu'elle soit plus petite?
Non. Au combien absurde l'homme peut il faire preuve parfois.
Citation :
Publié par Open Intelligence
Est-ce que tu vois une montagne plus petite qu'une autre au loin, pleurer du fait qu'elle soit plus petite?
Non. Au combien absurde l'homme peut il faire preuve parfois.
T'as déjà vu une montagne culbuter une colline irl abruti ? L'homme culbute lui.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés