[LSD]Les Scorpions du Désert - Unité NC - Serveur Miller

Répondre
Partager Rechercher
-----------------------------------------------------------
Message de l'association "Les scorpions du désert"
-----------------------------------------------------------

Bonjour à tous,

"Les Scorpions du Desert" est une guilde adulte multi-jeux, sur Planetside 2 nous nous battons pour le Nouveau Conglomérat (NC) . Notre équipe à acquis une bonne renommée suite à sa création en 2002, à l’époque de Battlefield 1942 et Planetside premier du nom.

Nous recrutons toujours activement et comme vous le savez, dans Planetside 2 *la taille ça compte !*



Si le jeu en équipe est votre raison de vivre, que vous soyez un joueur occasionnel ou acharné, venez nous voir sur notre forum ou rejoignez une de nos escouades ouvertes pour découvrir notre Guilde. Une fois intégré, vous aurez accès à notre serveur vocal TeamSpeak pour une vraie coordination avec les autres grunts et le NCTO.


_Voici un exemple scénarisé de notre façon de jouer :_


Nous diffusons certaines parties sur twitch.tv/scorpionsdudesert (http://www.twitch.tv/scorpionsdudesert), suivez nous aussi sur facebook.com/LSDGuilde (https://www.facebook.com/LSDGuilde) et twitter.com/LSDGuilde (https://twitter.com/LSDGuilde) .

On vous attends!!















----------------------------------------------------------
Ancien message :
----------------------------------------------------------

Bonjour à tous,

Je suis le fondateur de la guilde "Les Scorpions du Desert" qui joue coté Nouveau Conglomérat (NC) sur Planetside 2. Notre équipe à acquis une bonne renommée suite à sa création en 2002, à l’époque de Battlefield 1942 et Planetside premier du nom.

Nous sommes en train de relancer la machine avec le second opus et comme vous le savez, dans Planetside 2 la taille ça compte !

SSBGUL5.png

Si vous avez déjà un petit groupe d’amis et que le jeu en équipe est votre raison de vivre, si vous êtes un joueur seul occasionnel ou passionné, passez nous faire un coucou sur notre forum qu'on puisse évaluer votre intégration à notre groupe, ou encore rejoignez une de nos escouade ouverte pour évaluer notre Guilde.
Une fois intégrés vous aurez accès à notre serveur vocal Mumble, vous pourrez ainsi passer à la vitesse supérieure en terme d’interactions et mise en place de stratégies.

LSD_Propaganda.jpg

Nous sommes très heureux de partager avec vous un film de promotion de 10 minutes réalisé conjointement avec nos amis de la FRC :

Un pont trop bien



Notre vidéo de promotion :

Ce qu'on dit de nous sur les forums officiels
Citation :
Publié par desktop
The NC outfits are not very good. im really not impressed by the opposition on miler. I know its not an issue of balance because Theres one or two decent NC outfits on miler who can get kills and take bases. if you ever see the tag LSD (les scorpions du) follow them and learn something.
Affiche---Thoria-v18.jpg

Vous pouvez nous trouver sur le Serveur Miller.

A bientôt en jeu !

No_One

Chaine youtiube et journal de planetside 2 "Le Scorpion déchainé" : http://www.youtube.com/user/LesScorpionsduDesert
__________________

http://archive.scorpions-du-desert.com/lsdperso/ps2/signatures/sig/NoOne.png

Dernière modification par No_One ; 16/07/2014 à 16h33. Motif: Titre
Premier platoon LSD la semaine dernière, 12 joueurs sous mumble les trois derniers soirs.
ça commence à revenir

Coté communauté FR, premier platoon avec les iX vendredi soir, ça rappelle le bon vieux temps.

Il ne reste plus qu'à organiser ça et ce sera tout bon
Citation :
Publié par Misteradd
Plop les LSD !

Quelque soit le serveur où j'aille je vois toujours Thetiti en killcam. Vous l'avez trop bien briéfé ! Par contre fael, pas encore croisé !
Tu le trouvera coté TR
Salut No_one! Je sais pas si tu te rappel de moi, mais j'étais sur PS1 en 2004, mon pseudo in game étais Drikou.
J'étais ravi que l'outfit se recré sur PS2, par contre je me suis connecté hier, j'ai vu un groupe LSD mais persone ne m'a répondu
Sinon impossible de s'inscrire sur votre fofo aussi
Salut Drikou,

je me souviens bien de toi, désolé pour hier soir mais on s'est retrouvé à un peu plus de 20 joueurs dont un certain nombre de nouveaux à gérer avec un bug dans l'organisation des platoon.

Effectivement le forum est le meilleur moyen de se retrouver, quel est ton problème ?


Salut Fael,

Au plaisir d'échanger des cotillon de lumière entre nous, et de pourquoi pas réorganiser des zergs fr une fois le jeu sorti ?

A+
Citation :
Publié par universaldrikou
Ben impossible pour moi de trouvé l'onglet inscription. Sinon j'ai un peu écumé le forum et je n'ai pas trouvé l'adresse mumble non plus.
Je suppose que ça doit être Profil (dans le menu principal du site) > Connexion > Inscription.

C'est confirmé, je suis inscrit ^^
Citation :
Publié par universaldrikou
Ben impossible pour moi de trouvé l'onglet inscription. Sinon j'ai un peu écumé le forum et je n'ai pas trouvé l'adresse mumble non plus.
De fait, c'est sous le menu "Mon profil" - "Me Connecter" dans la bannière du dessus.
Peut être que ton navigateur a un problème pour afficher ces menus.
le lien direct vers la page d'enregistrement : http://www.scorpions-du-desert.com/m...cter/registers
salut no_one,
je sais pas si tu te souviens de moi salano LSD sur PS1
trop content que les LSD se reforment ca tombe bien je viens de preco PS2.
au plaisir de se voir.
Revoir LSD rappelle a la mémoire de très bons souvenirs :-) j'avais pu passer quelques mois avec vous avant de devoir tout arrêter a cause de déménagements/changement d'études....2005...il y a 7 ans...et beh ^^

Plop les LSD :-)
Je commençais a tester PS2 et en solo le jeu m'avait assez vite rebuté mais des qu'on est dans une escouade coordonnée ça change tout.
Donc merci a cette outfit fort sympathique qui m'a permis enfin de m'amuser sur ce jeu.

Eiji.

Dernière modification par Tenji ; 03/11/2012 à 21h52.
nouvellement membre des LSD, je ne peux qu'appuyer la bonne ambiance du groupe, ainsi que la cohésion et la communication

une bonne recette pour une team active et efficace
Citation :
Publié par gobaby
salut no_one,
je sais pas si tu te souviens de moi salano LSD sur PS1
trop content que les LSD se reforment ca tombe bien je viens de preco PS2.
au plaisir de se voir.
Salut, oui je me souviens bien tu est évidement chez toi chez nous.
Pour la suite RDV sur notre site web
Pour avoir rejoint par hasard cette outfit, je peux dire que c'est une entité pleines de promesses, très souder autour d'un noyau dur qui dynamise bien les troupes.

Je recommande :-).
ça fait plaisir de lire vos messages

Un petit point d'avancement de notre coté.

ça progresse en volume : on arrive à aligner un peu plus que deux escouades par soir.

ça progresse en qualité : Nous sommes biens structurés sous notre mumble, avec des sous canaux dédiés et une chaine de commandement efficace. Ne pas avoir d'escouades dédiés à un corps d'arme nous permet de ne pas nous lasser et d'être très versatiles afin de nous adapter à la situation, ainsi les LSD attaquent TOUJOURS ensemble le même objectif.
On commence à en sentir les effets et à influer le cours de la partie sur les captures et les défenses, ça devient de plus en plus épique.

ça progresse en ambiance : La masse des nouveaux s'est bien intégrée, ils suivent bien et en on à même identifié des Officiers parmi eux qui nous aident à continuer notre progression. Les premières blagues à la con commencent à fuser avec par exemple les trampolines renommés en "Lance-couillons" ce qui ne manque pas de faire marrer "les guerriers de la guerre".

Cool

Dernière modification par No_One ; 29/10/2012 à 18h19.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés