universaldrikou

Dernières publications

RSS
3 octobre 2012 à 17:18 - Messages
Ben impossible pour moi de trouvé l'onglet inscription. Sinon j'ai un peu écumé le forum et je n'ai pas trouvé l'adresse mumble... Lire la suite
Effectivement, c'était bien ça! Avec internet explorer impossible, mais la je vien d'esseyer avec Mozilla et sa fonctionne! ... Lire la suite
2 octobre 2012 à 01:19 - Messages
Salut No_one! Je sais pas si tu te rappel de moi, mais j'étais sur PS1 en 2004, mon pseudo in game étais Drikou. J'étais ravi ... Lire la suite
1 octobre 2012 à 00:12 - Messages
27 septembre 2012 à 23:20 - Messages
Question, on fai comment pour l'acheter? :doute: Quand je clic sur "buy now" sa me renvoi sur la page de gestion de compte :... Lire la suite
24 septembre 2012 à 04:01 - Messages
Même message que les autres, si une âme charitable peut donner une clé a un pauvre vétérant de PS1 mais visiblement trop vieux ... Lire la suite
29 juin 2004 à 07:54 - Messages
sinon pour en revenir à la question si on peut changer la couleur?... Lire la suite
Ba merci alors. Sinon sa coute de l'argent fau avoir un niveau particulier? j'ai pas bien compri précédement.... Lire la suite
28 juin 2004 à 22:08 - Discussion
coucou juste une petit question débile que certain on du déja posé (je vai encor me faire x%/*ù$^) peut on changer la couleur de... Lire la suite
25 juin 2004 à 01:42 - Discussion
Bonjour a tous tou dabord puisque je suis nouveau dans coh. Bon j'ai un ti problem qui survien à certain endroit géographique du... Lire la suite

Jeux

    universaldrikou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    universaldrikou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    universaldrikou n'a publié aucune critique de jeu.