Bonjour a tous tou dabord puisque je suis nouveau dans coh. Bon j'ai un ti problem qui survien à certain endroit géographique du jeux (plus particulierment kan j'éssèye de rentrer dans un batiment type mairie ou hangar lors d'une mission enfin des truc en intérieur même si il arrive que le bug se fasse en exterieur mais c + rare mais tout aussi ch....) , d'un cou j'ai un écran bleu ou beige et un méssage d'erreur me disant abnormal termination of the game ou un truc d'en le genre avec juste au dessus l'adresse d'instalation du jeux sur mon disque dur et donc je doit a chaque foi relancer le jeux. On ma dit 2 truc:
- réinstaller le jeux, mais sans jouer le relou jai une clef cd et jai du donc dl le jeux et je croi être le seul glandu à avoir dl le launcher sur emule et de d'avoir dl le jeux par l'intermédiare du launcher (pas de fichier zip ou d'application) et jai fouiller sur le forum et jai rien compri au technique de dl du jeux. On ne ma pas proposer de dl le jeux lors de mon inscription avec clef cd sur coh.
- Et on ma aussi dit de mettre les pilote a jour sur ma carte graphique (se qui je pensse être a ma porter) mais je ne pensse pas que le problêm vienne de la.
enfin bon j'espere qu'une ame charitable poura me venir en aide. Merci bcp bcp bcp bcp d'avance.
|