La couleur de mon perso

Partager Rechercher
coucou juste une petit question débile que certain on du déja posé (je vai encor me faire x%/*ù$^) peut on changer la couleur de notre personnage pendant le jeux sans bien surt la technique des 2 couleur d'un super groupe.
Citation :
Publié par universaldrikou
coucou juste une petit question débile que certain on du déja posé (je vai encor me faire x%/*ù$^) peut on changer la couleur de notre personnage pendant le jeux sans bien surt la technique des 2 couleur d'un super groupe.

il faut attendre l'arrivée des tailors ...
J'ai essayé sur le serveur test, on peut tout changer, refaire presque complétement son perso. A priori, on garde la corpulence, mais on peut changer tout le reste (couleur de peau, coiffure, armure, détails, etc, tout).

Juste une chose : si les prix restent inchangés d'ici la validation pour les serveurs de jeu, va falloir économiser ^^
ben en fait c ckler ils sont ou???

serieux j ai ete sur le test center de SWG, ryzom (ben ouais il est toujours en beta) et d autres mais moi ca m interesse grandement toujours devant toujours avant les autres

merci grandement amis heros
Citation :
Publié par Terh'
Juste une chose : si les prix restent inchangés d'ici la validation pour les serveurs de jeu, va falloir économiser ^^
Ceci dit, avec les tailors vont arriver une série de Tasks qui permettront d'avoir aux niveaux 20, 30 et 40 accès à un autre "set" de costume, et ce sans aucun coût.
Citation :
Publié par Maximmilian
Ceci dit, avec les tailors vont arriver une série de Tasks qui permettront d'avoir aux niveaux 20, 30 et 40 accès à un autre "set" de costume, et ce sans aucun coût.
La Task en question te débloque l'accès à un nouveau costume et c'est gratuit, oui ... Mais le costume en question sera la copie exacte de ton costume original, ce qui ne t'avance pas vraiment. Et le changer coûte très cher
Jusqu'au niveau 19, tu as seulement ton costume originale, crée avec le générateur de perso. Grace au tailleur, tu peux MODIFIER ce costume, pour un cout en Influence.

Au niveau 20, 30 et 40, un personnage dans la boutique du tailleur te donne une quète pour avoir un NOUVEAU costume, ça débloque un "slot" de costume. Ce slot sera automatiquement rempli avec une copie de ton costume actuel. Tu peux ensuite MODIFIER le costume du slot, indépendament de ton costume originale, pour un cout enInfluence.

Au final, au niveau 40, tu auras donc QUATRE slots avec costumes DIFFERENTS. Tu pourras ensuite alterner ton choix d'un simple clic et passer au costume 1, 2, 3 ou 4 à volonter.

Cela sans compter la possibilité de changer de couleurs via le Supergroupe.
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
C'est vrai, le gros patch est implanté ce soir?
Il est implémenté "aujourd'hui" ...

"Aujourd'hui" étant à prendre dans le sens "aujourd'hui aux US" ... donc probablement entre 15h et 23h chez nous.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés