|
Il y a un post dédié aux spé PvP mais j'aimerais voir les retour de ceux qui sont orienté WvW.
En prise, défense de fort et en combat de pleine. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[build] Ingé WvW
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Grenade/fusil, a peu près le même build partout en faite.
Les grenades pour l'attaque/defense de fort, 1500 de range y'as pas mieux. Fusil pour le combat "en plaine" |
![]() |
|
#316484 |
|
Pour avoir commencé a jouer a la grenade ce week end j'ai découvert son potentiel en combat de fort. Mais la spé elixire/fusil me plaît toujours.
|
![]() |
|
#316484 |
|
Je joue essentiellement au lance-flamme en WvW, tu peu retrouver mon build ici https://forums.jeuxonline.info/showt...1194222&page=3
Build assez spéciale à jouer avec un bon DpS AOE et un contrôle des foules plutôt psychologique. On peut éparpiller un WarBand ou les tasser assez facilement. Par contre c'est du courte portée donc faut avoir un minimum survivabilité. |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
C'est n'imp. ![]() J'imagine largement la bouillie que tu décris avec un stuff/build spé survie dans le tas. Bref vivement le 80 ! |
![]() |
|
#362935 |
#316484 |
Draknor Neanias |
Trouver plus de messages par Draknor Neanias |
#316484 |
|
Je joue pistol/ alté. C'est nul mais j'aime mon skin
|
![]() |
|
|
Citation :
Attention toutefois, ce logiciel s'apparente à un mod, donc à utiliser en ayant conscience des risques (à ma connaissance personne n'a été sanctionné pour son utilisation). |
![]() |
|
|
Citation :
Tu aurais un lien??? franchement je need!!! Pas forcément le viseur au milieux de l'écran, mais le pointeur qui reste affiché serait vraiment pratique ![]() |
![]() |
|
|
Bin... En haut de la page reddit que j'ai linké il y a les liens pour la dernière version en date (1.01) :
MediaFire download ou Dropbox download Vidéo de démonstration : http://www.youtube.com/watch?v=3tjK5OI2oAQ Perso, pour les builds grenade ou bombe je me contente d'un script AHK trivial: Code:
~RButton & LButton:: Send 1 return Dernière modification par NeryK ; 03/10/2012 à 12h11. Motif: ahk perso |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Apres avoir modifié quelques keybind (pour pouvoir utiliser le tab en mettant le switch sur une autre touche par exemple) j'en arrive à l'ui qui me convient presque pile poil Dernière modification par chamifou ; 03/10/2012 à 22h42. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|