[build] Ingé WvW

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Pas trop d'inquiétude à avoir quant à la "légalité" de Combat Mode :
http://www.reddit.com/r/Guildwars2/c...nt_get_banned/

Réponse officielle d'ArenaNet au sujet de bannissements liés à l'utilisation de mods :
Citation :
[–]ArenaNetSupportTeam
FYI, we haven’t blocked a single person for using just Combat Mod.

[–]pvpproject
There will still be people that claim ur banning for it... Believe me

[–]ArenaNetSupportTeam
Yes, they might. But they'd be flat-out wrong.
Ce n'est pas un problème pour jump sur les remparts ou les escaliers...
Après j'avoue que moi et les jump puzzle.....

Mais, au pire, il suffit d'appuyer sur TAB pour désactiver le mode combat.
Citation :
Publié par Nuroly
En fait pourquoi un build altération n'est pas forcément opti pour WvWvW???
- Car de la même manière que toi, bcp de classe on des auto-clean, et certaines peuvent clean tout leur copains (ex : combo gardien qui prend toutes les altérations de la zone sur lui et qui avec un autre skill met tout ça en face ou les change en bonus).
- Et donc par la même occasion, un mec qui est blindé de saignement peut tjr se faire la malle ou se faire clean, les dégât brut sont plus intéressants et surtout plus dissuasif, plus direct. Dans un gros bus fight, c'est le bus qui mettra la sauce le plus vite qui avancera, l'autre fuira.
Faut tempérer la chose tout de même, il n'y a que le gardien qui peut clean ttes les altés d'un coups. Le reste pouvant retirer UNE alté, etant donné que le double pistol met l'adversaire perma saignement ET poison ET brûlure ça reste efficace contre bcp de classes.

D'accord que c'est pas le mieux pour du stick bus

Dernière modification par AntiHype23 ; 16/10/2012 à 02h13.
Moi je trouve le double pistol plus intéressant en mode bus/gestion de bus :

- la glue
- la confusion en AE
- le blast AE qui colle brûlure

C'est pas avec les fusils/pistol qu'on deal en bus, mais les kits.
vita/robu/puissance te limite aux spé qui font surtout du dégât direct (fusil/bombe/clef) et devrai te permettre d'encaisser énormément de dégâts (pool de vie de base élevé chez l'ingé)
Mais bon perso, vu la difficulté pour compléter un stuff RvR je te conseillerai de partir vers un type d'équipement presque similaire au lance-flamme (precision/robustesse/puissance au lieu d'alté), voir de chercher des stack de might avec mastodonte.
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Change shrapnel pour inciendary powder, ce sera nettement plus utile
Il a du mal cliquer, vu qu'il n'y a pas d'explosifs dans son build à part sur les rune
A part ça c'est un classique build puissance/elixir : indéniablement puissant et simple à jouer... Le revers de la médaille c'est qu'il est rapidement ennuyeux et qu'il manque d'AoE (même en tenant compte des balles perforantes du fusil).
Citation :
Publié par NeryK
Il a du mal cliquer, vu qu'il n'y a pas d'explosifs dans son build à part sur les rune
A part ça c'est un classique build puissance/elixir : indéniablement puissant et simple à jouer... Le revers de la médaille c'est qu'il est rapidement ennuyeux et qu'il manque d'AoE (même en tenant compte des balles perforantes du fusil).
Le bon côté c'est qu'il est très simple à changer en build lance-flamme/élixirs
Citation :
Publié par Onalith
Le bon côté c'est qu'il est très simple à changer en build lance-flamme/élixirs
Exact de plus je change souvent l'elite par le mortier et l'elixir U par le Lance flamme ou les grenades dans certaines situation.

Dernière modification par Kelmon ; 19/10/2012 à 11h00.
Je joue en gun/bouclier et grenade.

Tourelle de soins, elixir S, elixir B, caisse.

Stuff robustesse et altération.

Avec ça j'ai une très bonne survie et j'arrive en claquant elixir S, B, bouclier, caisse (souvent rien que pour le stun de zone si j'ai un pack aux fesses) à me sortir de situations désespérées.

En attaque, du classique grenadier et je profite de ma robustesse pour relever les blessés.
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