Nuroly |
Dernières publications

Bonjour, N'arrivant pas à jouer sur un serveur Europe centrale avec une grosse communautés française, je vais me tourner vers... Lire la suite

Bah c'est vrai que du coup si tu touche 3 cible ça explose 3 fois, donc ça "triple" l'AOE. Par contre ce qui est dommage, c'est... Lire la suite

Clairement d'accord, c'est la conclusion que j'en ai eu, a quand le cheat-mode en E-sport les gens???:mdr:... Lire la suite

- Nerf le kit grenade???? Nan mais vous déconnez XD Oui c'est infame, mais n'importe quelle cible max distance ne prendra jamai... Lire la suite

Si le gun touche les cibles adjacente, ce n'est pas grâce à la perforation, mais simplement que le 1 explose a l'impact ;) Sin... Lire la suite

Il ne faut pas y voir vraiment le même game-play, enfin perso je vois le fusil comme une arme très bourrin, ou mono-touche. De ... Lire la suite

C'est un peu limité comme manière de voir les choses nan??? :p... Lire la suite

Mouai, je joue grenade en BG, et j'aime bien, j'ai bien assez de contrôle pour éviter une majorité de déconvenue^^ - coté gren... Lire la suite

En fait nan, j'ai re-"étudié" le screen shot que ma transmis mon guildou, et c'est pire que ça XD^^ En fait le screen est da... Lire la suite
Jeux
Nuroly joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) | |
Rift (depuis 2011) |
Nuroly a joué à :
Aion (2010-2011) |