Elrohir Palamir |
Trouver plus de messages par Elrohir Palamir |
Aller à la page... |
Solo PvE/Donjons
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
J'ai bien fais de poser la question vu que j'ai 2 réponses totalement différentes
![]() je précise que pour les grenades j'ai activé le lancement sur la souris. |
![]() |
|
Elrohir Palamir |
|
Tu as 2 réponse différentes parce que tu as plusieurs façons de le jouer, tout simplement ^^
J'utilise habituellement (en donjon) un template suffisamment versatile pour ne pas avoir à retourner aux maître de compétences pour avoir à changer de fonction. http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/...a3a6aab2b6b9ka Au niveau des avantages c'est la conformation que j'utilise le plus souvent, avec de l'anti debuff, et du buff de groupe agréable, ainsi qu'une portée et des dégâts confortables. Mais tu peux constater qu'en jouant sur les avantage tu peux facilement passer à un build beaucoup plus offensif, voire carrément faire un build très robuste avec lance-flamme. c'est un template qui se joue sur les dégâts directs, donc puissance, précision, dégâts critique. |
![]() |
|
|
Elrohir Palamir
je viens juste de up 60 (love les 30 points en explo pour le XI )avec mon ingé Asura,quasiment que du pve(j'attendais mon lvl60 pour rentrer en McM),je joue en fusil/grenade. http://gw2skills.net/editor/?fcQQFAU...xUjoGbNuak1MoA en pve:elixirH/gre/kit outil/elixirS,tu envoi:F²/2/5,switch fusil 2/1 et paf... en donjon:tourelle heal/gre/tourelle dps(lance flamme pour l'aoe blind/rocket pour la portée)/elixirR en pvp:kit med/gre/kit outil/elixirR et je me régale ![]() |
![]() |
|
Elrohir Palamir |
|
Si d’aventure on abandonne l'idée d'un gameplay totalement nombriliste, vous pouvez aussi baser votre build sur les besoins du groupe !
comment ? http://www.mastodonte.fr/outils/tool-combo#fr On voit bien que certains skills sont assez indispensables dans l'idée d'un effort de groupe. |
![]() |
|
|
Ben tiens, je passe discrètement mon kit aussi :
http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/...4ndnie90000000 Duo Pistolet/Bouclier pour une bonne défense et une puissance d'attaque respectable. Je trouve les deux autre comp du Pistolet un poil useless, j'aime assez le fusil mais je me débrouille mieux tel quel. D'ailleurs, totalement hors-sujet, c'est moi ou y'a un truc de changé dans l'animation de l'Inversion Magnetique ? Au niveau des compétences : - Elixir H : pratique pour un soin d'urgence, rien de spécial à dire dessus. - Bomb Kit : j'ai jamais accroché au Kit Grenade qui frappe comme une tapette (mais j'ai du louper un truc important), je le dégaine systématiquement lorsque je me fais acculer par un groupe de mob, simple et efficace. - Bélier Personnel : bon dégâts, un répit appréciable, en plus c'est classe et efficace pour dégager un mob gênant. - Tourelle lance-roquette : pas mal de PV, une Surcharge pratique et elle m'offre un sursis en s'attirant le focus des mobs (pour une raison étrange), what else ? - Caisse de ravitaillement : je le change quelquefois avec le Chaarzooka, néanmoins dans un contexte de survie pure la Caisse rempli son rôle, même pas besoin de me charger du mob coincé par les Tourelles. Lorsque je suis sous l'eau je préfère changer avec l'Elixir X, parce que la forme de Tourbillon est un véritable massacre. Les traits j'm'en souviens plus. Voilà. En donjon il m'arrive de changer le Bélier pour l'Elixir U / R, ça dépends de la situation. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les trois. J'ai à peu près 20 points dans les trois branches que t'as cité, après j'ai des points vagabonds en Alchimie, faut que je corrige ça.
|
![]() |
|
|
Les grenades dps mieux mais font moins de CC.
Le combo bombe : grosse bombe + bombe fumigné donne toutes les 35s un AE cécité/bump/fufu de groupe/dps. |
![]() |
|
|
D'un autre côté t'es obligé de viser avec les grenades, si t'es sujet au lag-éclair t'es mal barré pour toucher tes ennemis.
|
![]() |
|
Elrohir Palamir |
#362935 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|