Solo PvE/Donjons

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Si le gun touche les cibles adjacente, ce n'est pas grâce à la perforation, mais simplement que le 1 explose a l'impact

Sinon j'ai la nette impression que nous avons tous nos habitudes finalement, et que ce petit ingénieur propose tout de même une multitude de façon de jouer en donjon, rien n'est apparemment assez au-dessus du lot pour que nous soyons tous des clones
Citation :
Publié par Nuroly
Si le gun touche les cibles adjacente, ce n'est pas grâce à la perforation, mais simplement que le 1 explose a l'impact

Sinon j'ai la nette impression que nous avons tous nos habitudes finalement, et que ce petit ingénieur propose tout de même une multitude de façon de jouer en donjon, rien n'est apparemment assez au-dessus du lot pour que nous soyons tous des clones
oui tu as raison mais avec le trait les balles perforent elle touches aussi derrière et avec de l'adjacent c'est comme ci on avait une aire d'effet.

*fais son petit dessin*
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Ingénieur.png
Taille : 439x352
Poids : 9,3 Ko
ID : 175808  
Bah c'est vrai que du coup si tu touche 3 cible ça explose 3 fois, donc ça "triple" l'AOE.
Par contre ce qui est dommage, c'est que le saignement du 1 ne prock plus sur l'explosion, il n'y a que les cibles touché directement qui sont "saigné", avant le skill infligeai saignement à toutes les cibles touché par l’explosion :s
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