Alpha & Oméga
|
Salut à tous,
J'ai pop 80 y'a 2 jours et je commence à peine à m'intéresser au stuff proposé. J'ai fais un brouillon de ce vers quoi je tends. Le problème est que je nage complètement au milieu des dizaines de sets et autres items exotiques proposés. Je n'ai pas encore monté mes métiers donc je n'ai pas de bonne visibilité sur ce qui est possible de rassembler. Si vous pouvez me donner des conseils sur comment y parvenir, ça m'aiderait beaucoup. C'est une impression où les items all stats + crit dmg n'existent qu'en sPvP ? ![]() Merci d'avance |
![]() |
|
Aller à la page... |
Conseils pour équipement lvl 80
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Euh pour le sceau sur le fusil, ça marche en switchant de kit à fusil ? Tu devrais vérifier que c'est pas seulement en cas de switch "normal" d'armes, vu qu'on en a pas en ingé.
|
![]() |
|
|
Non ça ne fonctionne pas en switchant à partir d'un kit.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
On verra quand tout le monde sera stuff, mais m'est avis que si A-net ne corrige pas le fait que les kits ne scale pas & ne bénéficient pas des sigils, le caractère "OP" du kit grenade risque de sérieusement s'estomper.
Quand au fusil & son burst, faut pas exagérer... Si on compare au war fusil, c'est vite vu. De plus le "burst" du fusil est compliqué à placer, le fonctionnement du 5 est bancal (animation trop lente) et la portée du 3 trop faible (encore moins de portée qu'une attaque CaC pour avoir les dégats max). De plus, pour le placer faut être au CaC, ce qui n'est pas sans danger, surtout quand on joue un ingé glass canon. Après on va pas entrer dans un débat, j'ai l'impression de revenir à la release de wow quand on me maintenait mordicus que le chasseur n'avait pas besoin d'être revu, ça a juste été la première classe à être refondue et globalement up. Bref, si on fait la somme de ce qui est broken (stats & sigils pour les kits), de ce qui est bug (voir ici) et du dps somme toute inférieur à la moyenne de nos armes (en dehors des grenades), y'a pas de quoi se réjouir. Il suffit qu'A-net décide de nerfer le trait Grenadier et on peut tous reroll. L'ingé est très très loin d'être correctement finalisé. J'attends qu'on me montre un build autre que basé sur du 30 firearms ou du 30 explosives. Les tourelles sont à la rue, la plupart des gadgets portent bien leur nom quand au reste, si on enlève les compétences diminuées par leur résultat aléatoire (les elixirs & l'ultime elixir) et les compétences clairement situationnelles ou à moitié utilisable (lance flamme, mine, mortier, tool kit, slick shoes, goggles...) il ne reste plus grand chose. edit : bon, après, on est totalement HS donc je mets fin à la digression. ![]() Dernière modification par Sadd Black ; 18/09/2012 à 17h36. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
#316484 |
Furaxx / Walix |
Trouver plus de messages par Furaxx / Walix |
Invité
|
Tu joues fusil, j'imagine ?
Tu utilises un\des kit(s) ? |
![]() |
|
#316484 |
Prophète / Prophétesse
|
oui fusil et se sont mes stats de base sans combattre
|
![]() |
|
Furaxx / Walix |
Trouver plus de messages par Furaxx / Walix |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|