Tournoi sPvP : Parlons-en

Répondre
Partager Rechercher
faut bien avoué que j'ai du mal a passé la journée en pvp heureusement je m'amuse bien en pve. J'espère qu'il y aura bientôt du gvg c'est ce qui me plaisait le plus sur GW1 et de tout les type de pvp (instancié ), c'est celui que j'ai préféré.
Je le trouve bien le mode conquete, ça manque juste de maps.

Sinon pour les champions qui demandent du GvG, let's do it : pas de heal, combat hampe, flag running, lord à tuer, tout ça en 5v5... à votre avis ça va donner quoi ?

Donc c'est quoi votre proposition pour porter le GvG sur gw2, parce que clairement pour que ça marche avec le gameplay de gw2, faudra modifier pas mal de trucs ?

edit: Et voila, quelques jours plus tard, aucune reponse. Pathétique.

Dernière modification par Xehn ; 08/09/2012 à 11h44.
Citation :
Publié par Xehn
Je le trouve bien le mode conquete, ça manque juste de maps.

Sinon pour les champions qui demandent du GvG, let's do it : pas de heal, combat hampe, flag running, lord à tuer, tout ça en 5v5... à votre avis ça va donner quoi ?

Donc c'est quoi votre proposition pour porter le GvG sur gw2, parce que clairement pour que ça marche avec le gameplay de gw2, faudra modifier pas mal de trucs ?

edit: Et voila, quelques jours plus tard, aucune reponse. Pathétique.
Déja le GvG c'est 8v8 (Enfin peut-être que tu veuilles changer, mais 8v8 me parait plus adapté )

Et pourquoi avoir besoin de heal ? Il y a des classes à axe support (Pas du heal pur (bien que présent) mais du support, des selfheal (Comme on pouvait le voir sur les team Split sur le 1).

La hampe, on propose l'idée de GvG (Après moi je m'en fous un peu, je support plutôt la réinstauration du HA.), on peut très bien changer le système de hampe (En même temps y'a pas les +15/-60 de GW1, utilité ? )

Instaurer le GvG en faisant quelques modifications apportées au gameplay me semble TOTALEMENT faisable.

P.S : désolé de pas avoir vu ta question avant, j'ai du zapper le message et ne plus revenir sur ce thread.
Citation :
Publié par Pay
Déja le GvG c'est 8v8 (Enfin peut-être que tu veuilles changer, mais 8v8 me parait plus adapté )

Et pourquoi avoir besoin de heal ? Il y a des classes à axe support (Pas du heal pur (bien que présent) mais du support, des selfheal (Comme on pouvait le voir sur les team Split sur le 1).

La hampe, on propose l'idée de GvG (Après moi je m'en fous un peu, je support plutôt la réinstauration du HA.), on peut très bien changer le système de hampe (En même temps y'a pas les +15/-60 de GW1, utilité ? )

Instaurer le GvG en faisant quelques modifications apportées au gameplay me semble TOTALEMENT faisable.

P.S : désolé de pas avoir vu ta question avant, j'ai du zapper le message et ne plus revenir sur ce thread.
Sauf qu'ils ont clairement dit que le format compétitif était pensé pour le 5v5 afin de coller avec le reste des jeux esports. Ca m’étonnerait grandement qu'ils reviennent la dessus.
Je pense aussi.

Sinon, je trouve que le teamplay autour des rez/finish prends beaucoup trop d'importance. Je ne trouve pas normal que pour finish un mec ou rez un mec ça soit aussi compliqué quand la situation se prête. En fait, autant on peux gagner avec facilité un 3vs3, autant pour finish le mec en face ça peut être un vrai calvaire ( avec 2 guardiens en face par exemple... )
Les true pvp boyz il recherche du skill et pas rester dans un bus à spam 3 compétences devant une porte.
Dire que c'est encore plus no brain que du pve.
a + sous le bus.

Dernière modification par Scance ; 27/09/2012 à 08h03.
Sans deconner y'a sPvP dans le titre, pourquoi vous venez nous casser les couilles avec le WvW.
Moi le wvw je m'en branle, mais je vais pas troller sur les topics qui en parlent donc merci de faire pareil.
Citation :
Publié par Xehn
Sans deconner y'a sPvP dans le titre, pourquoi vous venez nous casser les couilles avec le WvW.
Moi le wvw je m'en branle, mais je vais pas troller sur les topics qui en parlent donc merci de faire pareil.
Ca parle aussi d'addon qui n'a rien a voir avec le sPvP.

étrangement la tu dis rien ?
Attend t'es serieux la ?

Entre
Citation :
Publié par hitox
Guild Wars sans GvG. On verra dans 6mois pour les premiers add on, atm on se fait deja chier.
ou il parle de l'ajout de contenu sPvP pour les prochains addons

et
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Qui dure 10 minutes avec un seul objectif ?

Ah non c'est bien propre au Spvp ca.
qui est juste un troll.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Jsuis assez d'accord.

D'autant que les objectifs de BG c'est de surtout pas se taper. (on se croirais sur swtor)
Swotor, c'est le seul jeu que je connaisse qui a essayé de rendre les bgs un peu originaux, je trouve.
Need un huttball-like (et non le mini jeu des norns n'en est pas un^^)
Citation :
Publié par Baham
Swotor, c'est le seul jeu que je connaisse qui a essayé de rendre les bgs un peu originaux, je trouve.
Need un huttball-like (et non le mini jeu des norns n'en est pas un^^)
Le huttball est la plus mauvaise bonne idée qu'ai eu Bioware... sans parler des bug qui etaient inhérent au jeux, le huttball etait le BG le plus deséquilibré que j'ai jamais connu.

Mais le débat n'est pas la , je comprais surtout les BG de GW2 a Ilum ou le principe du PvP (si ont peut encore appeler ca comme ca) etait de surtout pas tuer ses ennemis sous peine d'avoir des difficultés a remplir la quetes qui rapporte des points.
Citation :
Publié par Loka
Bah forcément, un pvp plus complet et plus addictif. (qui demande un peu plus de teamplay dans le sens start/adaptation).
Je pense que de toute façon, ils travaillent sur un gvg bis. Le système de ladder de gw1 c'était juste un must.

+1

C'est surtout inévitable qu'il y ai du GvG.

GW c'est le GvG ou HoH, c'est sur ça que GW a tenu des années.

Et puis jouer contre des guildes coréennes ou américaines, ça n'a pas de prix .

Et on jouera à nouveau contre eux c'est sûr, ce qu'ils ont pu mettre en place il y a des années peut se faire sans aucun soucis aujourd'hui.

Rien que d'annoncer le retour du HoH et du GvG mettrait la communauté en trance et ils sont au courant de ça .

Rien que l'annonce du patch ferait plus de mal que celle de l'add on d'un concurrent.

C'est pour ça que certains joueurs du premier y vont carrément avec des "c'est dla merde le pvp du 2" tout simplement car c'est sans commune mesure avec le GvG ou HoH.

Dernière modification par Originz ; 27/09/2012 à 21h06.
Je lis partout que le Spvp de gw2 s'apparante a du moba, mais en quoi ?
J'éxagère surement, mais si j'devais comparer ca a LoL, dans ma tête ca donne un cho'gat vs un nasus qui afk farm top en oubliant le plus important et le plus intéressant : les teamfight.

Autre chose qui me dérange, le fait de devoir garder les points ... on ne peut meme plus jouer avec les décords sous peine de se faire décap. Du coup on s'retrouve à devoir jouer sur des surface de 15m²
C'est meme souvent plus rentable de rester sur son point en sachant que l'on va mourir et mourir, pour garder son point une dizaine de seconde de plus sauver sa peau. (Oui je déteste mourir :/)

Du coup on s'retrouve à jouer des build plutot chiant (ca ne reste que mon avis) et ca me fais mal de le dire, mais en spvp bah tout simplement j'mennuie.

Pour finir, ( ca changera p-e dans le futur) mais pour avoir regarder des stream de "top player" hormis dans les déplacement ou ils sont tres bon, dans les combat ... on voit pas vraiment de différence entre un joeur moyen et un joeur tres bon.

'fin bref, pour moi dans l'état actuel ca reste un echec.
Citation :
Publié par Scance
Les true pvp boyz il recherche du skill et pas rester dans un bus à spam 3 compétences devant une porte.
Dire que c'est encore plus no brain que du pve.
a + sous le bus.
Non les true pvp boyz comme tu dis ils cherchent l'imprevu et le challenge.
Tourner en rond pour capturer des ronds au sol et taper le moins possible c'est presque pas du pvp.
Citation :
Publié par Selp Norris
Non les true pvp boyz comme tu dis ils cherchent l'imprevu et le challenge.
Tourner en rond pour capturer des ronds au sol et taper le moins possible c'est presque pas du pvp.
Mouais, je fais des tournois avec 4 amis depuis un moment déja et nos tournois ne manquent pas de pvp, ca se résume pas à courir prendre les points en évitant les combats, loin de là ... Donc je comprends pas trop pourquoi sans arrêt c'est ce même argument bidon qui revient pour dire que le pvp est pourri.

Si tu parles des bg tout foireux 8vs8 ou le but est d'amasser le plus de gloire possible, alors oui les joueurs passent leur temps à capturer les ronds au sol comme tu dis en évitant les combats. Mais bon, les bg sont fait pour juste apprendre les bases du pvp et les maps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés