Temps pour monter niveau 80 et total d'heures de jeu

Répondre
Partager Rechercher
A côté de vous, je passe pour une vraie petite joueuse
J'en suis à pratiquement à un mois de jeu (je dois regarder le nombre d'heures) et je suis level 50. Mais je joue peu et principalement le soir à raison d'une heure en ce moment. Travail oblige..
J'ai dû mettre dans les 120h pour monter 80, et je suis à 150h de jeu. Il doit y avoir de l'AFK là dedans, mais aussi du spvp. J'ai pris mon temps en tout cas et j'ai profité d'un peu toutes les activités (explo, spvp, rvr, donjon...) sans chercher à optimiser mon leveling.
110h pour mon main en finissant toutes les zones ou j'ai levellé et en montant 1 craft en même temps.

Perso j'ai trouvé les 10 derniers niveaux trop rapide à monter, le gain d'xp est énorme pour n'importe quelle action. Découverte d'un point pif 2500, minage, pam 3x250 bref un peu abusé.

Certains arrivent 80 sans avoir mis les pieds dans la dernière zone du jeu (rivage maudit).

Je dois être à 300h à l'heure actuelle.
Citation :
Publié par Symfreddy
Perso j'ai trouvé les 10 derniers niveaux trop rapide à monter, le gain d'xp est énorme pour n'importe quelle action. Découverte d'un point pif 2500, minage, pam 3x250 bref un peu abusé.
J'avoue que si la courbe d'xp est bien linéaire, la répartitions des récompenses ne l'est pas, elle. Autant les 10 derniers lvls, c'était super rapide, autant le cap 15/40, j'en ai chié des briques tellement ça avançait pas...
Citation :
Publié par Skade
J'avoue que si la courbe d'xp est bien linéaire, la répartitions des récompenses ne l'est pas, elle. Autant les 10 derniers lvls, c'était super rapide, autant le cap 15/40, j'en ai chié des briques tellement ça avançait pas...
Moi j'en ai chié du 25/40 et ensuite du 41 au 69 (mon lvl actuel), les doigts dans le nez et quasiment qu'en étant en 3W !!
Citation :
Publié par Ulgrim
A part farm y'a des trucs à faire en sPvP ou WvWvW ? 'Fin j'veux dire des objectifs de serveur(s) ce genre de chose ?
Question qui n'est pas un troll je me renseigne, ptêtre je voulais jouer à GW2 mais si ça se limite à ce type d'objectifs .... bref.
Citation :
Publié par Ulgrim
Bin oui sinon on go CoD ou CS ?
L'objectif, quand on fait du PvP, c'est de prendre du plaisir en affrontant d'autres joueurs.
Après y'a aussi la notion de victoire qui peut être plus ou moins importante selon l'individu et l'enjeu.

Je vois pas bien ce qu'on peut en attendre d'autre.
Et oui, tu peux faire ça aussi sur CoD ou CS. Ou un match de foot. Ou une partie d'échec.

Enfin bref si ces notions te paraissent ridicule, ne perd pas ton argent dans GW2.
91 heures pour up le main ( rodeur 80 )
79 heures pour le reroll ( war 80 )
et 43 heures actuellement pour le 3 ième qui deviendra main ( envoûteur 42 )

lvl 15 / 35 = très chiant en envoûteur mais après ça roule niquel.

Ceci étant la moyenne se tiens entre les 3 personnages.

Citation :
Publié par War Keops
453h de jeu total ici, beaucoup de WvW et du farm pour les légendaires.
Tu vas y laisser ta vie avec ce légendaire ^^

Dernière modification par Lyrael ; 27/09/2012 à 14h50.
Dans les 70-80h pour le 80 de mon main, en faisant la plupart des zones à 100% et principalement en solo (hors event qui provoque un rassemblement naturel des joueurs).

En se focalisant sur l'xp "rentable" les 50h doivent se faire assez facilement.
188h de jeu, dont 100h tout pile pour mon perso le plus haut niveau qui est : 52...

Mais je passe quand même pas mal de temps à courir par-ci par-là, histoire de regarder le paysage, récupérer des carottes ou des connerie dans l'genre.
Je ne suis pas certain d'être très représentatif.
Environ 170 heures pour up 80 compris un craft 400, 3 autres crafts de 25 à 75, et 2 rerols level 10 (war) et 16 (ingénieur).

A savoir que mon main (rodeur solo ) n'a plus fait de quêtes d'histoire depuis celui du level 10 (marre de rel sur rel) un seul donjon à son actif et pas de PvP (encore).

Une remarque cependant : l'ingénieur que j'ai créée c'est le plus difficile à uper des 3 (et moins intéressant d'ailleurs) malgré les items craftés qu'il reçoit; par contre j'aime bien le guerrier qui semble être à la hauteur de sa tâche
140h pour up 80 aujourd'hui.
Beaucoup de récolte et de farm compo pour up les craft en parallèle du leveling (craftx2>350 au moment de up 80)
Pas mal d'exploration et d'économie de tp en marchant beaucoup aussi.
J'ai pris mon temps.
Citation :
Publié par Lokomyaa
60 à 70h pour up, 390h en jeu. Mais l'up c'est pas grand chose, derrière faut se stuff et y'a tellement à découvrir.
390 heures en 30 jours omfg

Passer autant de temps, aussi souvent, sur un jeu ça me dépasse déja, mais sur GW 2, encore plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés