De l'actuelle Domination de VS.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Almathea
Excuse ?
Le cheat devrait être expressément condamner par tous peut importe la guilde le serveur et la nationalité de celui ci ....

<SNip>

Jouer la gagne c'est bien, pourrir le contenu par de l'exploit bug c'est de la merde. Et ça n'est pas une "excuse" juste un constat de la réalité, atm si on perd contre eux ça sera à cause du cheat.
C'est dingue ça, car c'est exactement ce qu'ils disent sur nous atm.
Manquerait plus que l'on se gène. VS ils ont que des québécois

Mais bon, on n'est pas encore en D1, on était mal parti (le week-end c'est bien difficile), mais là on est 2ième et on remonte vite sur Déso.

Passez nous 100/200 québécois pour 3 soirs et nous serons en D1
J'attendrais de voir comment va s'organiser Cimefroide ce WE avant de les donner en D2, imo comme chaque WE, ils vont donner un bon gros coup de collier!

edit: Le reset ce fait quel jour?
Citation :
Publié par akitjai
J'attendrais de voir comment va s'organiser Cimefroide ce WE avant de les donner en D2, imo comme chaque WE, ils vont donner un bon gros coup de collier!

edit: Le reset ce fait quel jour?
Samedi a 01H00
Citation :
Publié par Hit0
Quand on a vu IG ce genre de chose c'est un peux comme demander à quelqu'un de prouver que la pluie est bien tombée hier et de mettre en doute sa parole parcqu'il n'a pas de seau d'eau à présenter comme preuve.
Complètement d'accord, j'ai d'ailleurs un pc trop naze (Q6000 Gforce 450, 4Go) sinon je me serais fait un plaisir de filmer en direct le ninja de l'orbe sur la map de cime froide vendredi matin. Avec un asura en mode Usain bolt + buff prophète qui me trace alors que je suis cap speed avec ma war sous swiftness + warrior sprint.

Citation :
Publié par houdin le magicien
C'est dingue ça, car c'est exactement ce qu'ils disent sur nous atm.
Le cheat c'est du programme tiers et /ou bug exploit, perso en jouant le matin, je ne me sens pas ni dans la 1ere ni dans la 2nd catégorie. Les fuseaux horaires ont bons dos quand ils jouent en focus bus avec 0 team de roam capable de foutre la pression sur le ravi etc lors des créneaux décalés . Aion est encore en activité pour du rvr à timer ils ont qu'à partir dessus si GW2 ne leur convient pas à ce niveau.

Sinon Riverside a les moyen de péter deso mais pas FS, perso j'aimerai bien que nos serveurs s'allient le temps de quelques heures pour envoyer FS en en D2.
Citation :
Publié par Cohars
Samedi a 01H00
Ok merci, en effet ça va être compliqué pour eux! Même si je pense qu'ils sont capable de réaliser en semaine ce qu'ils font le WE.
Citation :
Publié par Noreu
Apparemment non, sinon ils ne se gêneraient pas...
Ils en sont capable, j'en reste persuadé. Je ne parle pas de tenir leur rythme du week-end toute la semaine, mais une soirée ou deux (jeudi) je pense bien que si. D'autant plus si ils sont au pied du mur et qu'ils ne leur faut que "quelques points" pour assurer leur maintien.
Ah on me dit dans l'oreillette que les FS ont un nouveau cheat...... oui l'info est confirmé il ce la font façon taupe commando maintenant en passant sous terre pour tué les dolyaks/superviseurs/lords.

Mais où vont-il s'arrêter ???
Citation :
Publié par Almathea
Aion est encore en activité pour du rvr à timer ils ont qu'à partir dessus si GW2 ne leur convient pas à ce niveau.
bah ils jouent à aion les mecs déja
rvr de 17h a 23h + le week end.
ils ont même les ptites ailes pour ninja les orbes...
Notons que visiblement certains Vizunnient ont décidés de recourir aux mêmes moyens que nos adversaires russes, à savoir le fly hack.

C'est moche, très moche. Je donne 20 po pour acheter la première poutre pour la fabrication d'une potence, qui participe ?
Citation :
Publié par Haesik
Notons que visiblement certains Vizunnient ont décidés de recourir aux mêmes moyens que nos adversaires russes, à savoir le fly hack.

C'est moche, très moche. Je donne 20 po pour acheter la première poutre pour la fabrication d'une potence, qui participe ?
/report massif, j'ai pas 20 po...

Je suis pour la délation à ce niveau, si preuves à l'appui. Mais c'est pas dans la politique de JOL je crois.

Ça ne m'étonne pas perso, quand tu vois certains "dialogue" et certaines mentalités en 3W, de voir que ça se fait chez nous aussi.
Citation :
Publié par Haesik
Notons que visiblement certains Vizunnient ont décidés de recourir aux mêmes moyens que nos adversaires russes, à savoir le fly hack.

C'est moche, très moche. Je donne 20 po pour acheter la première poutre pour la fabrication d'une potence, qui participe ?
Sérieux ?
Des noms ! Perso je n'apprécie pas quand ça triche en face, mais je déteste quand c'est chez nous même si c'est en réponse à la non intervention d'Anet ou à la triche répétée de FS.

On est 1er on subit la critique, mais de notre coté on doit être irréprochable avec la charte ...
Citation :
Publié par Almathea
Sérieux ?
Des noms ! Perso je n'apprécie pas quand ça triche en face, mais je déteste quand c'est chez nous même si c'est en réponse à la non intervention d'Anet ou à la triche répétée de FS.

On est 1er on subit la critique, mais de notre coté on doit être irréprochable avec la charte ...
Bientôt cette pensée va traverser l'esprit de certains :
Un russe s'est co avec un comtpe secondaire, s'est connecté sur VS et a été chercher les reliques en flyhack afin de pourrir encore plus l'image de VS...

Franchement vous allez trop loin dans pas mal de vos propos, cela ne reste qu'un jeu.

PS : Ca ne juge pas forcément les propos que j'ai pu lire ici et encore moins la personne citée par contre le post On renvoie truc en D2 j'avoue qu'il est bien collector...
Salut VS !

Dites moi, vous vous êtes un peu relâché ces derniers temps ? Non ? Là j'ai l'impression que l'on entend moins parler de vous (sur le forum officiels en tout cas). Vous avez un peu forcé et ils ont un peu pété ?

Quoi qu'il en soit, Désolation semble impatient de vous revoir :

https://forum-en.guildwars2.com/foru...ry-Rock/page/3

J'avais cru comprendre que vous leur aviez roulé dessus tellement de fois qu'ils doivent encore avoir les marques de vos bottes imprimées sur leur visages.

Une forme du syndrome de Stockholm peut être.

Bon jeu et au plaisir de vous retrouver un jour en d1 !

Rarghan, Roche de l'Augure.
Salut Arghan, nous avons lancé "Opération Honor" pour tenir tête aux NuGs, GF et cie dans la nuit de vendredi, ce qui s'est averé efficace. Du coup, malgré un PU qui n'écoute que rarement en we, nous avons opposé une violente résistance, ce qui n'est pas tjrs le cas en week-end, pour 3 raisons réalistes :

1) les Ru rentrent en très grand nombre, surtout la disorder league. Et ils sont bons.
2) nos alliés, même au sein de WL d'ailleurs, profitent de leur we (famille copine etc)
3) les jeunes joueurs et pick-up sont encore plus nombreux, ce qui est gênant pour rentrer

du coup, a part le "nightcapping" (jouer la nuit quoi, dans un jeu RvR ça me semble normal bref) ils ont plus grand chose à nous reprocher

L'opération Honor consistait a se tag le plus vite possible, avec des armes de siège mystique (lvl 2), se coucher le plus tard possible, et des stratégies agressives. Ils n'ont pu remonter que quand nous nous sommes déconnectés.

Dernière modification par Troma ; 27/09/2012 à 12h19.
Citation :
Publié par arghan
Salut VS !

Dites moi, vous vous êtes un peu relâché ces derniers temps ? Non ? Là j'ai l'impression que l'on entend moins parler de vous (sur le forum officiels en tout cas). Vous avez un peu forcé et ils ont un peu pété ?

Quoi qu'il en soit, Désolation semble impatient de vous revoir :

https://forum-en.guildwars2.com/foru...ry-Rock/page/3

J'avais cru comprendre que vous leur aviez roulé dessus tellement de fois qu'ils doivent encore avoir les marques de vos bottes imprimées sur leur visages.

Une forme du syndrome de Stockholm peut être.

Bon jeu et au plaisir de vous retrouver un jour en d1 !

Rarghan, Roche de l'Augure.
On se fait vieux
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés