Prise de Fort sans casser les portes

Répondre
Partager Rechercher
Notre maitre et guide spirituel, notre papa et actuellement notre bébé a encore réussi à BUG EXPLOIT §§§§§§§§§§§§§

alors vu qu'il est tout bébé je lui ai dis dessuite "C PAS BIEN DONNE A PAPA" du coup c'est moi qui ninja le brevet :


DONC OUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIII on peut prendre un fort sans en casser la porte OLOL
[ Message pour l'ensemble des utilisateurs qui ont signalé ce thread :

Inutile de report à nouveau ce message, P r X nous a contacté avant de le poster et il a été approuvé par l'équipe de modération. ]
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Tu sais que filmer du bug exploit c'est passible de Ban par Anet ?

Je sais pas si poster ca sur Jol est un idée lumineuse...
il suffit juste qu'il report le bug , temps qu'il ne l'exploite pas il ne risque rien (enfin j’espère que Anet n'est pas si bête).

je connait des experts de ce genre de truc toujours a chercher le bug inimaginable , et le report derrière pour notre confort de jeux.
des joueurs qui cherchent des chemins impossible a trouver ce n'est pas le premier ni le dernier.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Tu sais que filmer du bug exploit c'est passible de Ban par Anet ?
Seulement si il y a délation
Au dessus : Si, Anet a déjà bananned du monde pour avoir montré des bugs en vidéo / stream.
Citation :
Publié par Terckan
[ Message pour l'ensemble des utilisateurs qui ont signalé ce thread :

Inutile de report à nouveau ce message, P r X nous a contacté avant de le poster et il a été approuvé par l'équipe de modération. ]
c'est la limite du systeme
Cette vidéo confirme ce que l'on savait déjà.

Par contre, même si c'est pas une vidéo montrant un exploit, elle donne la marche a suivre pour utiliser un bug de texture.

Tres limite de la poster sur un forum public...
Citation :
Publié par Cohars
Cette vidéo confirme ce que l'on savait déjà.

Par contre, même si c'est pas une vidéo montrant un exploit, elle donne la marche a suivre pour utiliser un bug de texture.

Tres limite de la poster sur un forum public...
En espérant que pleins de personnes l'utilise afin de forcer Anet à se bouger le fion rapidement pour une fois....
Citation :
Publié par Cohars
Cette vidéo confirme ce que l'on savait déjà.

Par contre, même si c'est pas une vidéo montrant un exploit, elle donne la marche a suivre pour utiliser un bug de texture.

Tres limite de la poster sur un forum public...
Mouais, jreste perplexe aussi..

Comment Jol (qui s'est toujours vanté d'etre réglo) peut cautioner la diffusion d'une vidéo hors charte ?

Ps : Ah mais il a demandé en MP !! Au temps pour moi
Citation :
Publié par zinji
Dommage qu'on puisse pas aspi au travers des portes comme sur Warhammer !
de quoi tu te plains on peut aoe a travers les portes comme dans daoc (a une certaine époque)
tient par contre hier j'ai croiser des lapins crétins qui saute en boucle pour éviter les grappins (et apparemment ça marche ) .


/drink

bjerk buveur de bières
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés